mummmmm…c est N_ _ _ _ _ _ e ???
Oui Arnaud tu es gentil … brave président ça…
oui il est gentil l’Arnaud…
allez ! va chercher…!
désolé il faut un peu le brosser ds le sens du poil, sinon il nous fait des maladies diplomatiques:D
ah? un texto !
humm… réunion spéciale Aubesludi ce soir, aux Goudes ?
merci de venir seul ? pour jouer à pigeon vole … euh non Arnaud une autre fois
Ouais Frayaka, j’ai mis le Gros Tony sur le coup, il va s’occuper de toi
Sinon, vendredi j’apporte une surprise surtout pour Bony.
Mais c’est une surprise hein, pas un cadeau, je repars avec
A demain
oooooohhhhh… tu m’as ramenner gros tony pour jouer avec moi aux power rangers (je n’aurais jamais osé demander à l’un d’entre vous…)
Golgoth 13 dit:Ouais Frayaka, j'ai mis le Gros Tony sur le coup, il va s'occuper de toi![]()
![]()
Sinon, vendredi j'apporte une surprise surtout pour Bony.
Mais c'est une surprise hein, pas un cadeau, je repars avec![]()
A demain
Une camisole pour que l on puisse passer une soirée tranquille
Rappel à 19h on est à la ludo (mr pizza est rentré de congés il ouvre ce soir apparemment)
Par contre on commence à jouer à 20h
Atout à l heure
c pas … N_ _ _ _ _ _ e …
S_ _ _ _ _ _ _ n???
voilà pour moi, je ne met un lien vers la galerie que ici, et sur le forumd e aubesludie… Si caramellow est ok (et la ludo aussi) je mettrais ce lien sur le blog de ludik attitude.
http://www.tarente.com/plus/070126_vitrolles
(le type gros et moche en gilet marron, c’est pas moi, c’est… ah…pffff…QUAND JE PRETTE MON APAREIL C’EST PAS POUR QU’ON ME PHOTOGRAPHIE !! NON MAIS !!!)
salut !
On était 40 pile !!!
Merci à tous pour le déplacement votre sympathie et votre coup de main
Petit résumé:
Hier soir c est principalement des jeux d ambiance qui ont ete choisis !!! cranium, time’s up, objets trouvés, shabadabada, le saboteur, ligretto, defifoo …¨
Pour le reste: maka bana, 6 nimmt, take 5, les chevaliers de la table ronde, du balai villa paletti, initiation aux flechettes par coeur de lion, zapp zerapp, diamant, carcassonne, pour les grands enfants: les taupes toc toc toc…
On a pu decouvrir la surprise de mister Arnaud: looping louis !!! Mais bon…en fait on l avait deja à la ludo
On a compris que Frayaka etait le dieu du ligretto, M-H c est miss chabadabada
Bony c est toujours mon pote je le comprends trop à objets trouvés !!! maintenant l histoire de looping louis classée c est l affaire canon
Pour coquelicosing j avais raisonnnnnn !!!
les pizz on s en est sortis
Et puis on a fini avec ceux qui n ont pas de maison à savoir ceux qui dorment leur voiture comme le dit si bien jerome
…
bises
ahhhhh tu m a devancer le temps que j ecrive un mot (temps assez long) et hop te voila deja bon je vais regarder tout ça !
Merci à toute l’équipe de la Ludo pour son accueil et ses horaires plus qu’extensibles
Beaucoup de monde ce qui fait plaisir, même si le malheur a voulu que je me retrouve à la même table que Golgoth13
J’aime eu droit à Bony !!
bon je suis vivant c’est inespéré
Une très bonne soirée à renouveler !
Je sais Chantalou y a des fautes y a des fautes
coquelicosing je t ai envoyé un mp
Bony merci pour les photos
pour suivre tes conseils cara (aucun lien > fils unique) j’ai refais al galerie photo en faisant des montages olé olé avec toutes les têtes et en incrustant des message disant du mal de certains d’entre eux… c’etait ça les consignes??
http://www.tarente.com/plus/070126_vitrolles/
méchant Bony !
on commence?
Salutttttt !!!
Alors pour tous ceux qui ne seront pas à Cannes le vendredi 23 fevrier !!!
4eme soirée jeux à partir de 18h00 à la ludo
On sera au festival dans la journée pour voir ceux qui ne viennent pas nous voir le soir ah ah ah !!!
bonjour,
Miss-Mister Caramellow, ainsi que tout passant qui passerait sur ce forum, j’ai-- NOUS AVONS besoin des plus joueurs et des plus volontaires d’entre vous,
Je suis Bony, Président de Ludik Attitude, asso de joueurs d’aubagne.
Je souhaiterais attirer votre attention sur nos premiers evenements ludiques depuis notre création… pour ceux du coin qui voudraient venir, discuter, participer, jouer… vous pouver vous rendre sur ce post sur ce même forum de trictrac : //www.trictrac.net/forum/sujet/bdr-un-printemps-riche-en-jeux
Merci Senioryseniorita caramellow,
et pardon de faire un appel public ici, mais en interpellant tout le monde, j’y inclus vous de la ludo et vos joueurs…
A bientôt
bony
y a pas de soucis Mister Bonyyyyy !!!
Bon alors qui qui vient vendredi !!!
Vous etes làààààààààà ???
y a degunnnnnn !!!
Bony est debordé de projets, golgoth part en voyage ludique sur la cote avec d autres…d ailleurs on descend à Cannes expres vendredi pour verifier !!!..bon Bony on lui fait confiance hihihihihh…
ensuite ensuite…frayaka pizza ou pas? (c est le code d apres ce que j ai compris !!!)
La reine shabadabada vient mais elle se fait discrete !!!
Coquelicosing ça y est on a Caylus et ouiiiiiiiiiiiii ! Mais il faudra que tu etudies la regle ahhahhhahhhh!!!
On a reçu cash and guns aussi, california…
ALLEZ ALLEZ