[Vitrolles] Soirées jeux

[Troll]

Bonjour à tous !!
Nous organisons tous les 3emes vendredis de chaque mois une soirée jeux à la ludo, alors venez nombreux, nous vous attendons pour passer un moment agréable !!!

voilaaaaa !!
Un poste pour Vitrolles comme ça j’arrete d’envahir les aubesludi !!!

Soirée du 15 décembre (2eme soirée jeux)
Merci à tous ceux qui sont passés hier soir !!!
On a été contentes de retrouvés les habituels !!!
Mais aussi de faire la rencontre des aubagnais (Bonyyyyyy avec ses etoiles dans les yeux), de golgoth13 (les aubesludi), les salonais, les Vitrollais et de tous les autres
J espere à la prochaine en janvier !!!

Bon week end

J’en ai REVÉ !!!
En fait je nageais au milieu de milliers de boites de jeux… raahhhhhhh…

Merci à vous pour nous avoir accueilli, j’espère qu’on aura l’occasion de venir faire les parasites…

A ceux qui ne connaissent pas encore j’aimerais dire : La ludothèque de vitrolles va en faire rêver plus d’un :
- plus de 9000 jeux !!!
- des salles petites moyennes grandes de partout
- des couloirs entiers de plein de curiosités
- un stockage plus prestigieux que la caverne d’ALI BABA
- Une déco splendide
Et bien entendu une équipe très agréable, et serviable, et dévouée…

>>> Cette ludo a tout pour plaire du plus petit au plus grand, sans oublier les plus moyens

Hier, adjoint de mes acolytes, pierre, lilie et chuck Maurice, nous avons débarqué vachement plsu tard que le début, et a cause de nous, mme caramellow à choppé uen pneumonie et à du fermer vers pffff… 1h du mat !!!
Nous avons joué aux aventuriers du rail, a pique plume (ma découverte de la soirée… et oui…) a diamant, à mamamia…. Les autres tables ont joué à gift traft (pardon poru l’orthographe) a objet trouvé, a élixir, a plein de choses qui donnaient envie…

Uen très bonne soirée avec trois bémols :
la ludo de Vitrolles, parmi ses 9000 jeux dont des pièces de musée n’ont pas « looping louis » et donc, je propose une huée générale (bien entendu je plaisante)
je ne suis pas amoureux de Monsieur Phal (pour preuve mon post là :
//www.trictrac.net/forum/post/a7530c22f89b881941825a469be9029c0786#post-a7530c22f89b881941825a469be9029c0786
Chuck Maurice est un tricheur, pouvons-nous l’accepté dans ces cercles de joueurs ?? je pose la question !???

edit : je m’etais trompé dans le lien pour le post sur mon amour de monsieur Phal… chose rectifiée.

Merci bony t as des etoiles dans les yeux là encore !!!

Des parasites comme vous ça va on veut biennnn mais juste qu il faut que t arrete avec ton looping louis !!!
Non c est quand vous voulez avec grand plaisir !

Oui pique plume j hallucinnnnne encore !!! MDR !!!

Du coup on est passé de 15 personnes à la premiere soirée à 24 pour hier: quel plaisir !!!

Il y a eu aussi une partie d himalaya, maka bana, 6 nimnt, Gobi (claire si tu passes par là :wink: ), san ta si, quarto, cathedral,bonjour Robert (pour les fansssss)… et autres car j ai pas tout suivi…

On a bien rigolait avec gift trap merci Mr disque dur de l avoir amené :lol:

Pour Chuk faut voir… :roll:

Ouais la PNEUMONIE jte rassure ça va !
Et oui 1h du mat c est sure c etait pas 10h comme prévu mais on va revoir les horaires on s adapte on s adapte

Oui je suis fan des points d exclamation !

Allez a plus bon aprem jeux Bony !!

bravo aux organisateurs de la ludo
bonne ambiance ,gens sympas,cadre ideal pour la pratique du jeu,sans oublier les tres bonnes pizzas.
a la prochaine

Merci à l’équipe de la ludothèque de son accueil et d’avoir explosé l’heure de fermeture prévue !
(ah si tout le monde faisait pareil… hein Arnaud :p)

9000 jeux ça fait peur… on sait pas par quel bout commencer …

on a pu teter gift trap à 8, les tours sont assez rapides… mais pas facile de gagner … surtout qd les gens autour de la table ne mettent pas un peu du leur , en acceptant avec joie les ‘voyages sur une tondeuse à gazon’, ou autres ‘caméra de surveillance’ :stuck_out_tongue:

Bon à la prochaine fois !

je garde l’adresse de la pizzeria! Slurp !!!

Itou pour moi,

Ce fut une vraiment chouette soirée avec plein de jeux partout des animatrices fort sympathiques et le tout dans des locaux hallucinants.

D’ailleurs pour celer cette amitié Vitrollo-Marseillaise naissante, j’ai l’immense plaisir de vous faire un don !
Si si, je vous donne Frayaka :pouicok:

:clownpouic:

Bon, si j’ai bien compris, nous pouvons espérer la prochaine soirée à la ludothèque de Vitrolles le vendredi 19 janvier ?

En attendant, joyeux noël à tout le monde.
:D

Mince, on peut faire ça???!!

Je vais demander à mon asso si il veulent me ceder à la ludotheque…
ah! vous verez, je suis bruillant, encombrant, chahuteur, mais on m’a appris la caisse et depuis pas longtemps donc, je suis propre, et je vous promet que je ne laisserais personne approcher des jeux…

Non, ça va, je vais pas vous imposer ma présence au quotidien… Mais je vais essayer d’instaurer le “une fois par mois” a aubagne pour qu’on vienne a plein (maintenant qu’on sait exactement ou se garer)

P.S.: Golgoth a dit “Fort sympathique”, c’est considéré comme de l’idolatrie???

Une fois que Bony squattera chez vous, à Vitrolles, pensez à l’éloigner des claviers d’ordinateur et d’internet :mrgreen:
Pensez aussi à ses cachets…

:roll: :D

Qu est ce qu il prend comme cachets exactement j imagine que c est sous ordonnance non ?

Et frayaka un don…??? c’est quoi cette affaire ??? c’est pas trés valorisant pour lui alors qu il amene des jeux sympas…!!!

Logiquement golgoth13 tu as raison pour la date je confirme demain.
Par contre nouveaux horaires !!! maintenant c est “à partir de 20h00” mdr

Bony on est à coté de la bnp si si !!!
Et une asso d abord ça cede pas quelqu un de motivé !!!
En tout cas merci pour les messages surtout les pizz parce qu en fait c est nous qui les faisons etttttt oui on a meme une pizzeria integrée !!! tu sais bony dans la salle d imitation et bein la petite cuisine elle marche pour de bon :pouicsupercool:

Chaque fois qu’il est battu à un jeu qu’il explique … il est un peu agressif le Golgoth13… mais bon c’est pas de sa faute …
le pseudo y est pour bcp :)

(raaaahhh, je suis censé bosser, mais j’ai pas résisté…)

Je me vois déjà labas… entre deux parties de louping— euh, non pardon, pas celui là, plutot de la course aux tortues… j’enfilerais mon tablier à flanelles et dentelles, un peu ceintré aux hanches, mais ça me donne un air frippon.

puis, (musique de la petite maison dans la prairie) je m’elancerais avec mes couettes et ma barbe de trois jours, pouf pou fpouf… passer par la petite porte en plastique, attrapper la petite pizza … hou, c’est tiede, je ferais mieux de mettre mes gants de cuisine… mmm… cette fois, le parfum, c’est “terre-caillou-escargot pas mort” (oui, vous avez remarqué le gout distingué des enfants pour les plats à l’origine naturelle… de parterre) et tout le monde serait en train de m’attendre, et caramellow avec son chapeau de paille et sa salopette en toile de jute, en tant que hote qui se respecte, elle coupera des buches pour l’atre… raaaahhh… quelle belle vision de soirée jeu…

les joueurs… uen belle et grande famille.

Bony le Ludonaute dit:(
puis, (musique de la petite maison dans la prairie) je m'elancerais avec mes couettes et ma barbe de trois jours, pouf pou fpouf...

Ouais, fais gaffe de pas te ramasser en te prenant les pieds dans ta culotte.
Mais sinon, je vois que ça va mieux, hein ?

Pour Frayaka, si si, je vous l'offre, ça me fait mal au coeur de me séparer d'un si bon élément mais que voulez-vous...
Bon, ok, je vous donne des sous avec, combien ?
Mais nooooon y a pas de piège...sauf qu'il va exploser le budget pizza de la ludothèque.

:clownpouic:

Bony la toile de jute !!! t as pas trouvé plus recheeeeeeeeee

golgoth pour le don et donc un don accompagné d un cheque je te tiens au courant !!!

Et moi qui n’avais pas lu le pseudo au début, j’ai cru que frayakaka c’etait un jeu, et en plus, caramelow accepte des pot de vins…

que le monde est bien plus cruel et venal que je le croyais… eh ben, vous savez quoi, ma pizza aux graviers et brindilles de platane vous pouvez l’oublier !!

Joyeux noel à tous !!!

Frayaka un jeu … si tu peux pensais un jeu pour adulte alors bony soit qui mal y pense :)

Joyeuses Fêtes à tout le monde (sauf ceux qui veulent faire don de moi (na!) ou qui veulent faire des pizzas au gravier)

vi !! c’est la veille de Noel !! joyeux noel à tous (et que l’on ne me demande pas ce que je fais devant mon ordi au boulot le 24 décembre :cry:

à bientôt !!!

Eh…EEEEH…Ppsssiiiiiittt…Bony…Tu fais quoi devant ton ordi au boulot le 24 décembre ?

Eh…Bony !?!

:roll:

Joyeux Noël à toutes et tous.
:D :clownpouic: :pouicok:

Bonne année à tous !!!
Plein de bonnes choses !