vive la botanique

mon cher metamorph je crois que tes propos dépassent ta pensée

une réponse plus approriée serait

chère Tzara (permettez le e), votre compte tour et les kilomètres que vous affichez commencent à géner notre paisible route, il devient de plus enquiquinant de remplacer vos bielles entartrées et de décrasser vos bougies, c’est pourquoi nous préconisons un passage vers la casse la plus proche afin que votre pot au méthanol ne pollue plus notre si pur

bien le jour à pablo

Je reconnais que Mme tzara n’a pas été des plus fines mais je peux comprendre aussi qu’à sa place elle trouve ça lourd que tout le monde se foutent de sa gueule…

Je pense qu’une petite explication s’impose…

Euh non en fait j’ai la flemme et je préfère juste dire que moi je l’aime bien Mmme tzara car avec son topic sur la recherche d’éditeurs je me suis bien poilé !!!

P.S. : Peut-être que si c’était la 1ère, ou bien si elle avait fait un effort de compréhension au-delà des simples moqueries (je sais c’est dur) au lieu de s’enfoncer, alors, peut-être, tout aurait été différent…
Sinon je trouve que Mr Phal est vraiment méchant… il parle des petits kikis sans même se soucier des gens traumatisés par ce problème !!! C’est un scandale !! (non je ne me sens pas visé !!!)

Chère Madame et Cher Monsieur,

J’ai cru entendre du bruit… C’est une idée ou bien… :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mr Phal dit:et moi j'ai sans doute un petit quiqui

Question du prochain concours :

Combien faudrait-il de Chevaliers de la boîte de LCDTR posés sur leur socle et mis bout à bout pour aller d'un bout à l'autre du Kiki de Mr Phal ... ? :oops:

Je :arrow: :oops:
Shootar dit:
Mr Phal dit:et moi j'ai sans doute un petit quiqui

Combien faudrait-il de Chevaliers de la boîte de LCDTR posés sur leur socle et mis bout à bout pour aller d'un bout à l'autre du Kiki de Mr Phal ... ?

De monsieur PHal US pour le coup et rien à voir avec l'Amérique. Moi je penche entre 3 et 12, mais faudrait qu'il arrête de bouger là.
Je brûle ???
Arthas Anté dit:Je reconnais que Mme tzara n'a pas été des plus fines mais je peux comprendre aussi qu'à sa place elle trouve ça lourd que tout le monde se foutent de sa gueule...
Je pense qu'une petite explication s'impose...
Euh non en fait j'ai la flemme et je préfère juste dire que moi je l'aime bien Mmme tzara car avec son topic sur la recherche d'éditeurs je me suis bien poilé !!!
P.S. : Peut-être que si c'était la 1ère, ou bien si elle avait fait un effort de compréhension au-delà des simples moqueries (je sais c'est dur) au lieu de s'enfoncer, alors, peut-être, tout aurait été différent....
Sinon je trouve que Mr Phal est vraiment méchant... il parle des petits kikis sans même se soucier des gens traumatisés par ce problème !!!

merci à toi, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas vraiment le top, j'ai fait le point avec les éditeurs et tout est rentré dans l'ordre, j'ai admis qu'on avait pu avait pu avoir les idées au même moment. donc désolée pour le remu méninges bisous à tous et peut être à plus
C'est un scandale !! (non je ne me sens pas visé !!!)

Chère Madame Tzara,

tzara dit:
Arthas Anté dit:Je reconnais que Mme tzara n’a pas été des plus fines mais je peux comprendre aussi qu’à sa place elle trouve ça lourd que tout le monde se foutent de sa gueule…
Je pense qu’une petite explication s’impose…
Euh non en fait j’ai la flemme et je préfère juste dire que moi je l’aime bien Mmme tzara car avec son topic sur la recherche d’éditeurs je me suis bien poilé !!!
P.S. : Peut-être que si c’était la 1ère, ou bien si elle avait fait un effort de compréhension au-delà des simples moqueries (je sais c’est dur) au lieu de s’enfoncer, alors, peut-être, tout aurait été différent…
Sinon je trouve que Mr Phal est vraiment méchant… il parle des petits kikis sans même se soucier des gens traumatisés par ce problème !!!

merci à toi, c’est vrai qu’en ce moment c’est pas vraiment le top, j’ai fait le point avec les éditeurs et tout est rentré dans l’ordre, j’ai admis qu’on avait pu avait pu avoir les idées au même moment. donc désolée pour le remu méninges bisous à tous et peut être à plus
C’est un scandale !! (non je ne me sens pas visé !!!)

Houla, c’est du quote ceinture blanche là… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oui mais sauf que tzara avait répondu dans sa citation …

Mouhahahaha :twisted:

Cher Monsieur Slim,

Oui, je m’en suis rendu compte au moment où je postais… Sacré ruse :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

tzara dit:donc désolée pour le remu méninges bisous à tous et peut être à plus

bon ben BISOUS alors!

Sinon vous préférez les gymnospermes ou les cryptogames vous ???