vive la botanique

décidemment quand on veut aborder des discours intelligents on se retrouve aux douves, je vois que ce forum est indiscutablement fait pour les vacanciers

d'ailleurs à ce propos hier on s'est bien foutu de ma gu... quand j(ai demandé un editeur interessé pour un jeu de stratégie , en fait ici il faut parler botanique et biologie et tout le monde s'amuse merci monsieur Phal pour cette discrimination

Chère Madame Tzara,

de rien, si ça vous fait plaisir, ça me fait plaisir :lol: Sinon, vous n'avez pas un truc à faire dans la vraie vie, je sais pas moi, du sport par exemple :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

si on mettait aux douves, direct et systématiquement, ce genre de messages, peut-être que les personnes concernées se remettraient un peu en question, et (je rêve, probablement) changeraient de comportement ?

Chère Madame ivy,

Ben, après le gens ils diraient qu'on les censure de tout ça. La dame elle en a après moi et Tric Trac, j'assume. La cage est là pour ça :lol:

Allez-y Madame Tzara, Tric Trac c'est beurk de ça pue et moi j'ai sans doute un petit quiqui pour être si méchant et pas laisser s'exprimer les gens qui ont des trucs à dire super important de l'intelligene pure :D Brrrr, je serais vous, j'essayerais de trouver un site plus sérieux d'où les gens ils sont libres :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: Brrrr, je serais vous, j'essayerais de trouver un site plus sérieux d'où les gens ils sont libres :lol:

yep, moi quand je vais quelque part, et que ça ne me plaît pas, je dégage ! (suis pas maso... et y a personne pour entendre mes pleurnicheries d'ailleurs).

:!:

Ivy dit:yep, moi quand je vais quelque part, et que ça ne me plaît pas, je dégage ! (suis pas maso... et y a personne pour entendre mes pleurnicheries d'ailleurs).

Oui, mais dans la cage, il y en a quelques uns qui aiment se faire fouetter...

Tôt le matin comme Tzara... ou tard le soir (suivez mon regard)... :)

Monsieur Phal dit: (...) et moi j'ai sans doute un petit quiqui pour être si méchant (...)

Une photo, une photo, une photo !

Cher Monsieur Richard,

Je l'aurais parié :lol: Je dois avoir ça... :twisted:

Bon, restons quand même dans les limites de la bonne tenue du respectable, il y a des enfants et des personnes agées qui passent sur Tric Trac... :D

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Allez-y Madame Tzara, Tric Trac c'est beurk de ça pue et moi j'ai sans doute un petit quiqui pour être si méchant et pas laisser s'exprimer les gens qui ont des trucs à dire super important de l'intelligene pure :D
Encore une fois, Monsieur Phal il a tort.

Quoi que...

Keiyan, +1 que vous, na.

Monsieur Phal dit:Bon, restons quand même dans les limites de la bonne tenue du respectable, il y a des personnes agées qui passent sur Tric Trac... :D

ben quoi ? vous croyez que les personnes âgées n'ont jamais vu de kikis ????
c'est quoi cette discrimination ?!!!!!

moi je suis pour qu'on montre des kikis aux personnes âgées !

:wink:

ivy dit:ben quoi ? vous croyez que les personnes âgées n'ont jamais vu de kikis ????
c'est quoi cette discrimination ?!!!!!
moi je suis pour qu'on montre des kikis aux personnes âgées !

Oui, sovons viscieux, voyeurs et sournois :twisted: :

tzara dit:décidemment quand on veut aborder des discours intelligents on se retrouve aux douves, je vois que ce forum est indiscutablement fait pour les vacanciers
....

Tu te plains d'etre mal traité ?
Il me semble que dans au moins 2 des précedents topic, ou tu est intervenue, j'ai tenté d'établir a plusieurs reprises un dialogue constructif, mais tu n'as jamais daigné mle repondre. C'est dommage , mais quand on se conduit comme un troll , il ne faut pas s'etonner d'etre traité comme tel.

Une dernière petite remarque: Ne jamais considérer un forum comme un organisme unique qui réagit unitairement. Mr TT n'existe pas (même si Phal en est composé à 50 % + 20 % super vilain + 40 % d'un espece de subtrat ludique dont nous ne conaissont pas la composition !) , ce sont des réactions individuelles à chaque fois. Alors , moi , quand une personne me fait une remarque, j'essai d'en prendre compte mais je peux aussi me dire qu'elle à tort. Par contre quand plein de personne me reprochent la même chose, il se peut qu'ils aient tous tort, mais il est plus probable que ça viennent de moi ou de ma façon de communiquer. Des petites remises en questions des fois ça fait du bien.

Sur ce, je part en WE jeux :D

Y manque le papa et la maman Kiki ^^.

ils sont contents et ils continuent sur la meme rengaine sans jamais repondre aux demandes

premiere requete je cherche collec jeux desert avec date creation ect pour chronologie
seconde requete comment trouver un edit pour un jeu de strategie, car t (j'ai pas envie d'envoyer 100000 maquettes à tous les éditeurs meme s'ils sont tous sérieux, car certains travaillent avec leurs propres createurs)
troisième requete j'aimerais qu'on me prenne un peu au sérieux sans forcement m'insulter en me traitant de parano de gonflée de psycho etc
je comprends que cela puisse vous amuser , mais j'en peux plus de me faire ramasser merci de votre gentillesse

Gugusse (1974)

-Ah ben, dis donc, Gugusse, qu'est ce qu'il y a? T'en fais une tête! T'est malade? Non t'est pas malade, t'es fâché alors? t'es fâché avec ta petite amie? T'as pas de petite amie, mais t'es fâché quand même! Bon. Eh bien, un gars comme toi, ça doit avoir l'embarras du choix! Pas du choix, t'as que l'embarras. Bon, alors qu'est ce qu'il y a?
-Oh ben j'suis moche!
-Ouarff, mais non, t'es pas moche! Bon d'accord, t'as des traits pas très réguliers, mais enfin, t'es pas très moche moche moche! Si, mais enfin, y a pas de quoi se flinguer! Mais si tu vas par là, personne n'est beau alors? Hein? Non! Pas par là.... Par là! Enfin, tu as fais ce que tu veux. Et puis t'as de beaux yeux, hein....dividuellement l'un de l'autre! Si, t'as de beaux yeux, et puis mon vieux, t'en connais beaucoup, toi, des mecs qui ont des yeux rouges? Hein? ça court pas les champs. Ouais! Quoi? Les rues non plus, ouais, même les rues!
Mais si tu vas par là, personne est beau, alors! Hein?...non, pas par là!...Eh oui mon vieux, c'est rien du tout!
-Oui, mais j'ai aussi un bras plus court que l'autre...
-Oui euh... Alors là tu chipotes! parce que c'est pas le bras que t'as plus court, c'est les doigts! Le bras aussi? Oui mais combien? 6 centimètres maximum...... 22?! Même 22, je vais te dire, tu te fais faire une poche ici et une poche là, tu mets tes mains dans les poches, et puis personne ne le sait! Et puis, au moins, t'es sûrs qu'on te piquera pas ton costard!
-Oui mais j'ai aussi un grand menton, que tout le monde y me dit :
" Attention, vous allez marcher dessus. "
-Eh ben, attention, tu marche dessus! Non, Non, je disais ça pour rire! Enfin fais gaffe quand même..... Écoute je vais te dire, le grand menton, c'est rien du tout! Parce que tu te laisses pousser la barbe et puis tu la coupes court, et personne ne sait ce que ce cache.
Hein?
Comment, c'est de l'entretient? Eh ben t'as qu'a mettre une cagoule, ou un passe-montagne, t'auras chaud l'hiver!
Pour draguer, c'est pas terrible?
Alors écoute, je me décarcasse a trouver une combine pour que les gosses arrêtent de te jeter des pierres, et maintenant monsieur veut draguer!
Comment, elles se sauvent quand tu souris?
Mais t'as vu la gueule que ça te fais quand tu souris? Ah mais, souris jamais à un flic, parce que là, il y a outrage!
Et puis je vais te dire, la beauté, c'est pas tout dans la vie, tu vois. Parce que les filles, faut les amuser! Faut les distraire, tu vois les filles. C'est pas parce que t'es beau, non... euh...c'est pas ce que je veux dire, mais t'es largement assez beau par rapport à ce que t'es intelligent!
Hein? Ah! t'as même de la marge! Ah oui!
Et puis tu sais, il faut savoir prendre sur soit! Il faut savoir faire un pas en avant, quand on est au bord du gouffre, par exemple. Il faut savoir se jeter a l'eau. Tu sais pas nager? Et puis tu pourrais pas, tu tournerais en rond! Non, moi, je serais toi, j'essayerais le gaz. T'as même pas la facture a payer. Enfin, t'es un homme maintenant, Hein!
Tiens, lèves-toi pour voir? Ah! T'es debout? Eh bien, reste assis. Mais fais pas cette tête-la, on croirait que t'es malade!

colllllucccchhhheeeeeeeeeeeeeeeeee euh

tzara dit:premiere requete je cherche collec jeux desert avec date creation ect pour chronologie

Malgré le manque de politesse lorsque tu as posé ta question, les réponses t'ont été fournies plusieurs fois... Dire que tu n'as pas eu de réponses à ce que tu demandais relève de la mauvaise foi.
tzara dit:seconde requete comment trouver un edit pour un jeu de strategie, car t (j'ai pas envie d'envoyer 100000 maquettes à tous les éditeurs meme s'ils sont tous sérieux, car certains travaillent avec leurs propres createurs)

Le sujet a été abordé de long en large sur le forum, tu peux trouver ces infos de partout....
tzara dit:troisième requete j'aimerais qu'on me prenne un peu au sérieux sans forcement m'insulter en me traitant de parano de gonflée de psycho etc
je comprends que cela puisse vous amuser, mais j'en peux plus de me faire ramasser merci de votre gentillesse

Si tu te comportes comme un troll, tu reçois ce que tu as semé... Si tu es effectivement sincère, alors cherche le profil bas, parceque ton entrée fracassante, à moins d'avoir pour but d'énerver tout le monde, n'a pas eu l'effet escompté. Drax a tenté d'initier le dialogue, il n'a rien reçu comme réponse en retour ce qui a suffi pour convaincre les derniers qui étaient restés en retrait du trollage!

OUI

OUI

je veux bien parler de biochimie
mais monsieur phal il est si méchant qu'il pourrait censuré
CH3-CH2-OH hips avec modération
bonne journée
alain

"Tzara, tes sujets et le ton que du emploies son casse-c***.... ça me fait chi* d'être sympa, je préfère te traiter comme une morr**."

...

Voilà, c'était l'exemple même d'une insulte... insulte que je ne pense pas, aussi relis toi et relis les réponses qui t'ont été concoctées, tu ni verras ni agression ni injure mais le simple retour du boomerang que tu as lancé.

...

Ton "entrée fracassante", comme il a été dit plus haut, n'a pas aidé ta crédibilité et n'a, en nous (je dis "nous" sans vraiment me tromper), développé que de la méfiance.

...

Tu ne trouves sans doute pas tout ce beau monde sympathique : l'effet inverse semble remarquable.

So, keep the fraicheur, détend toi... parle posée, avec le sourire... ça se verra entre tes lignes !