J’ai pas de puicos donc je vois la pub, cela ne me dérange pas sauf que là je suis un peu étonné
de la réclame faite pour la scientologie (LA DIANETIQUE - scientologie espace librairie)
Petite question : avez vous un droit de regard sur les pubs ou bien non pas du tout …
Bonne fin de journée
Groswill
Cher Monsieur,
Il y a 2 types de pub ici. Celle que nous gérons nous même, en direct et qui est à 100% en rapport avec le jeu de société. Et les autres pubs qui sont géré par google. Hors donc, ce que vous avez vu, c’est de la pub google. Ce qu’il faut savoir, c’est que personne n’a la même, parce que google vous espionne, partout, tout le temps, et vous propose une pub personalisé. EN rapport avec votre surf, vos mails, etc… Perso, je n’ai jamais eu de Pub pour la scientologie Vous devriez vous méfiez des endroits où vous surfez
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal
Merci de me prévenir que la scientologie m’espionne, je suis déjà enrôlé sans le savoir (ben mince alors … )
J’ai effectivement noté (une fois mon mail envoyé un peu trop vite surement, mais j’avais envie de vous écrire, je le fais rarement et cela me manquait ) que google était à l’origine de cette bizarrerie.
Merci pour vos lumières et porté vous bien
Damned, j’ai aussi la pub sur la Scientologie, vite il faut que je m’enroule la tête avec du papier aluminium pour éviter les ondes malfaisantes envoyés par les lémuriens