bon en ce moment, je passe mes journées à visiter les colos (pour le taf)
c’est bien les colos, Y A PLEIN DE JEUX
du Jungle speed à tire larigot, des loups garoux qui pulullent, des moutons qui pasiient , quelques trains (LADR) et même …un Euphrate… (bon d’accord réservé aux anim mais quand même…serai bien resté faire une partie)
voilà maintenant je vais imposer une option jeu dans tous les stages bAFA de la région…vive la révolution animtio-ludique
T’inquiète pas : dans les (bons) stages BAFa, ça joue déjà, dès que le boulot est fini (j’ai vu des stagiaires, comme ça, être crevés parce qu’ils ont absolument voulu jouer aux Loups-Garous jusqu’a ce qu’ils aient la carte voulue…)
des stagiares crevés qui jouent tous les soirs et qui m’invitent même pas, faut sévir va falloir faire une inspection
pi rester pour s’assurer de la bonne tenue de la partie ![]()
t’es inpecteur J&S ???
réponse en MP ![]()
lepatoune dit:réponse en MP
Ah bon c'est secret on n'a pas le droit de savoir nous ?
Ubik Liryc dit:lepatoune dit:réponse en MP
Ah bon c'est secret on n'a pas le droit de savoir nous ?
le monsieur au dessus il est pas tombé loin, voir tout près, voir dessus si c'est ça que tu veux savoir ('tain je regrette le Ministère du temps libre, dire que j'ai pas connu ça!!!! )
mais le topic il est pas sur moi
il est plutôt sur les colos comme espace de découverte du jeu....mais à priori ça intéresse plus grand monde les colos
pierre PERRET ... Au secours !!!!!
Tiens, en parlant de colos et de jeux, je suis tombée sur ça :
Planet’Anim et Asmodée organisent une concours de scénarios d’enquête
Je pense que je vais proposer ça à mes anims en août : ça peut être marrant, et les motiver pour faire un truc vraiment d’enfer… Maintenant, faut juste espérer que ça ne soit pas au détriment des enfants…
si tu veux des pistes pour monter de bons polars avec des gamins
y’a les “enquètes de l’inspecteur Lafouine”: toute une série d’nequète à résoudre + à la fin une trame pour monter soi même des enquètes…
j’ai essayer cete année ça marche bien avec les ados… ![]()