je dit vive les jeux de société, c’est trop bien !! j’avais juste envi de dire ca.
tout ceux ou celle qui ont envi de venir dire la meme chose que moi sont la bienvenu.
desolé pour le poste qui sert pas a grand chose…
Ben… vive les jeux de société alors
!
relacio dit:Ben... vive les jeux de société alors!
merci, je sais que mon poste est completement debile mais, souvent je me dit que j'adore les jeux de société et j'ai simplement eu envi de le faire partager.
En même temps sinon je ne serais pas ici. Mais d’accord avec toi ![]()
balbuti dit:relacio dit:Ben... vive les jeux de société alors!
merci, je sais que mon poste est completement debile mais, souvent je me dit que j'adore les jeux de société et j'ai simplement eu envi de le faire partager.![]()
D'où mon intervention, c'est un sentiment que je partage, je suis sincère... même si ce poste est complètement débile
J’ADOOOOOORE!!
Je connais le chemin ![]()
C_H, où l’art de suivre le mouvement quand ça sert à rien ![]()
PS: sans dec, moi aussi j’adore les JDS ![]()
dans mes bras tous !! ![]()
En fait, moi non plus je ne serais pas sur TT si je n’aimais pas les jeux de société, mais oui, je les aiiime ! ![]()
Je suis entièrement d’accord, retirons les masques et crions haut et fort sans honte… VIVE LES JEUX DE SOCIÉTÉ !!!
Nous devons détruire les préjugés une bonne fois pour toute. Nous devons continuer à parler fort.
Et le plus important, tous les joueurs de jeux de société doivent s’assumer ouvertement.
Aussi difficile que ça puisse être, vous devez le dire à votre famille, vous devez le dire à vos proches, vous devez le dire à vos amis s’ils le sont vraiment, vous devez le dire à vos voisins, vous devez le dire à vos collègues de travail, vous devez le dire aux gens dans les boutiques où vous faites les courses. Une fois qu’ils réaliseront que nous sommes leurs enfants et que nous sommes partout, chaque préjugé, chaque mensonge, chaque insinuation sera détruite pour de bon. Et une fois que vous l’aurez fait, vous vous sentirez tellement mieux !
Oui, j’aime les jeux de plateau!
Duinhir dit:Nous devons détruire les préjugés une bonne fois pour toute. Nous devons continuer à parler fort.
Et le plus important, tous les joueurs de jeux de société doivent s'assumer ouvertement.
Aussi difficile que ça puisse être, vous devez le dire à votre famille, vous devez le dire à vos proches, vous devez le dire à vos amis s'ils le sont vraiment, vous devez le dire à vos voisins, vous devez le dire à vos collègues de travail, vous devez le dire aux gens dans les boutiques où vous faites les courses. Une fois qu'ils réaliseront que nous sommes leurs enfants et que nous sommes partout, chaque préjugé, chaque mensonge, chaque insinuation sera détruite pour de bon. Et une fois que vous l'aurez fait, vous vous sentirez tellement mieux !
Oui, j'aime les jeux de plateau!
Oserais-je aller contre le mensonge et les préjugés? En tous cas, merci pour ce message d'espoir. Je ne me sens plus seul.
Tiens c’est marrant, ils viennent de dire la même chose sur Canal ce midi.
Avec la crise, les français se mettent à jouer…
c’est tellement bon de parler d’amour!! ![]()
Moi j’aime pas les jeux de société…
Yann, schtroumpf grognon
On se fait un petit starcraft ?
Bien sûr! Vive les jeux! c’est d’ailleurs l’âge d’or du jeu de plateau et nous en sommes les heureux contemporains! oui! vive les jeux, vive le jeu, vive le verbe jouer!!
Ben ce serait encore mieux si l’age était à venir, apres tout il est quand meme encore un marché de niche.
Des fois, j’en viens à être d’accord avec ma femme qui pense qu’on ne fait que glander sur les forums à propos de sujets débiles…
a+
Sic
noisettes dit:Ben ce serait encore mieux si l'age �tait � venir, apres tout il est quand meme encore un march� de niche.
Oui mais nous vivons en parallèle l'essor des forums, de la vente d'occaz par le net, etc etc, bref, y'a toujours un moyen de dénicher un truc moins cher... c'est l'âge d'or des joueurs je te dis, me gâche pas ça, c'est un plaisir inestimable avant, dans le désordre, la 3è guerre mondiale, l'épuisement du pétrole, le réchauffement climatique, le nouvel age glaciaire avec le freinage du Gulf Stream, et l'adaptation de l'inspecteur Derrick au cinéma...
Yabon14 dit:
On se fait un petit starcraft ?
Si tu me prends par les sentiments
C'est que Starcraft, c'est mon coup de coeur depuis quelques mois
C_H