Vive les scouts au quebec

9 Juillet
photo de la semaine scout ps:

a la fin de photos dans la semaine scout il a manu et sinon dans l'autobus qui sont dans le même banc ils sortent pas ensemble et ils s aime pas il a eu deja des rumeur donc ses pas vrais. le chum a manu est pas dans le photot car il n a pas pu venir au camp. Et si une personne vous dis que ses vrais il ment il veut juste faire de rumeur pas cool.

Et ceux qui disent que les scout ses plate ou con on ses des enfant modele tromper vous. ses pas vrais on ais toute un gang on gnaisent beaucoup on s amuse beaucoup on ris beaucoup. on fais pas juste chanter on gnaise beaucoup on fais des joke des coneris. oui il a des moment ou on doit etre serieux ses des cour momen. on ressort des scout avec des tres bon souvenirs. oui on construi beaucoup dans les camps mais on s amuse encore plus. oui il a des corver mais sa dure pas long. oui il a des limite pour el coucher 10:00 au scout qui qui respec sa tout le monde chuchote et se parle entre eux pour ceux qui son proche. et vous vous dite surment que sa sert a rien dans vie a apprendre a braïler (brailer ses construire avec de la corde et du bois) oui sa ert comme a mon chalet j ai fasi deux lit en cordre et en bois tres confo. une table a pic nic tres solide. on peut meme fais une table a feux(ses une construiction pour faire cuire la nouriture comem un barbicu). sa sert je vasi faire tou sa a ma cabane masi que j aille le temps et avec tous sa je vasi dormir la deux nuit sur un lit brailer. je vasi faire la bouf sur une table a feux et manger sur une table a pic nic tout sa gratuitement sauf al cordre de 35$ et il a beaucoup de corde dedans sa. tu pour vous dire que les scout ses pas plate oui on gnaiseoui des fois faus etre serrieux oui on fais des joke avec les animateur. mais je vous dis une chose a aprtir des eclaireurs et les niveau plus haut ses beaucoup plus le fun que castor et louveteau.

wa c'est dur a lire! :shock: bourré de fautes et en plus c'est pas du français :lol:
http://spaces.msn.com/members/alexandre9009/ tout en bas de la page

Mais comment tu fais pour déterrer des trucs pareils… :shock: :lol: :lol:

Manu tu me fais rêver. Tu es ma raison d’être, ma raison de vivre. Sens toi je n’aurais pas connu le bonheur. Grâce a toi, pour la première fois de ma vie, je suis heureux. tu as si bien changé ma vie. je suis plus qu heureux de t’avoir connu et d’être avec toi. Car avec toi j ai et je passe des merveilleux moments inoubliables. Le premier jour que je t’ai vue, j ai cru rêver. j ai cru voir un ange. Avec tes cheveux détachés et ton sourire magnifique. J’ai senti quelque chose en te voyant pour la première fois. J’ai su à se moment que tu étais la fille de mes rêves. La fille que j’ai attendu toute ma vie. Avant toi j’avais jamais vu une fille avec un si merveilleux caractère. j’ai vu à se moment une fille parfaite et cette fille, c’est toi manu. ta vie pour moi est plus pressieuse que ma vie. manu tu es tout pour moi.

hé au fait c kan la prochaine soirée jeux a montauban?

le 6 janvier. Trêve des fêtes de la nouaile.

merd, c’est toujours tout les 15 jours?
paske moi je peux tout les 15 jours mais pas ceux qui tombent le 6 janvier… en fait ça srait possible rien que pour mes beaux yeux de décaler après le 6, genre remettre ça le treize et puis continuer le 27, etc… :oops: :oops:

c’est mon sujet je le pourris si je veux :twisted:

Jesuska dit:...
c'est mon sujet je le pourris si je veux :twisted:

Pas vraiment nécessaire tous tes sujets sont pourris à la base :lol:

pa rcontre toi t’as aucun droit de me pourrir mon sujet houuuuuuuuuuu ! :x :wink:

Je fais ce que je veux !
:lol:

Moi sossi !

Na !

:lol:

ouh lé vilainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssje vais faire un caprice pipi par terre et me rouler dedans :o :cry:

On va voir ce qu’on peut faire…

youpi alors