Vive les soldes !!!

Dans le jouéclub a coté de chez moi il font les soldes
et ils font moins 50% donc :wanted(7euros) maka bana(15euros) perudo (9euros) alhambra (15 euros) et ho hisse(10euros)

selon vous quesqu’il faut a tout pris que j’achete (je me suis deja fait il etait une fois a 10euros)

Merci

En priorité Ho Hisse : il est épuisé définitivement chez l’éditeur.
Mais le reste vaut le coup aussi, bien entendu.

Ho Hisse! est à 5€ chez 12Spiele.de si tu as une commande en vue…

Je suis allé faire un tout au JouéClub de Montpellier : le vide intersidéral, malgré un stock de Sacré Chameau à 4,50 euros.

Ca m’intéresse aussi moi ces soldes :D Quinoa tu es dans le finistère mais où précisement ? Je vais aller faire un tour si c’est du côté de Brest 8)

Ben moi je prendrai Wanted, Maka Bana et Perudo sans hesiter 1 seule seconde!!!
Veinard va! :wink:

c’est dans le jouéclub de quimperlé donc c’est pas tout a coté de brest

ça ma tué, la derniere fois j’avais que 10 euros mais la je fais le plein de sous et j’y retourne dès que possible

n’empeche le finistere sud c’est pas tres animé mais ça à ses bons cotés

Pas cool :( j’irais faire un tour dans ceux du côté de Brest sans trop de conviction, mais sait on jamais.

Si je ne trouve pas mon bonheur, que tu passes sur Brest avant la fin du mois de février et que ça ne te dérange pas de me prendre un wanted et un maka bana (ça fait bcp de conditions :? ) Ce serait chouettos :)

De passage à Rouen ce Week-end :

Printemps fait des soldes sur plusieurs titres dont :
- GuloGulo à 10€
- Monstro Folies à 15€

Smokan dit:- Monstro Folies à 15€

Mais mais mais .... il est sorti y a mm pas 2 mois :!: :!: :!: :shock:
ReiXou dit:
Smokan dit:- Monstro Folies à 15€

Mais mais mais .... il est sorti y a mm pas 2 mois :!: :!: :!: :shock:

vi.... :roll: :roll:

Y'avait même " Si t'es fauché, t'as gagné" à 10€ : et ca vient tout juste de sortir pour noel !!
Smokan dit:...
- GuloGulo à 10€
...

Ben si y'a un TTiens de Rouen , ce serait super sympa si il pouvait me prendre un GuloGulo !

Toujours à Rouen,
Coyote et Carambouille aux alentours de 10 euros à la FNAC Junior. De même, un jeu HABA dont j’ai oublié le nom exact avec des agents secrets dedans était à 18 euros.
Pour Gulo-Gulo, je veux bien m’en occuper, contacte moi par MP pour les modalités.

Dans le joueclub pres de chez moi (tulle, 19) c jungle speed et colons qui sont a moins 30 % !

La grande récré soldent les jeux derivés des emissions tv pour ceux que ca pourrait tenté (hum) mais aussi sumo et gouda gouda le premier a 10 le second a 15 euros. :idea: