Vive les vide greniers !!

Voila cette semaine c'est la semaine des brocantes et vide grenier, notamment aujourd'hui 1er mai, alors profitez en.

Le dernier vide grenier que j'ai fait m'a permis de trouver pour 5 euros pièces de vieux wargames d'avalon hill : history of the world, Merchant of Venus et diplomacy. Voilà ils sont dans un état correct c'est la boite qui est usée pas le matériel.

Je faisais ces brocantes pour trouver des E.O de vielles bds mais si vous recherchez un jeu épuisé, il faut tenter le coup !

ben, il est 11H, c'est un peu tard déjà, non ? :roll:

Bonne pioche pour nous :D

Excalibur (Oriflam)
Le Roi Arthur (Oriflam)
Courses de chars au grand cirque de Carthage (Alif)
Champion du Monde (Euro Jeux)
Le grand jeu de la nature (HexEco)

Bon dimanche

Cela fait 2 ans que j'écume la région alors forcément il n'y a plus rien qui m'intéresse. Mais c'est vrai qu'en persévérant on fait de bonnes trouvailles. Mon seul regret c'est de ne pas avoir trouvé un FMP :(

ludigaume dit:Bonne pioche pour nous :D
Excalibur (Oriflam)
Le Roi Arthur (Oriflam)
Courses de chars au grand cirque de Carthage (Alif)
Champion du Monde (Euro Jeux)
Le grand jeu de la nature (HexEco)
Bon dimanche

Ou ça en belgique?j'ai vite zieuter sur bruxelles j'ai rien trouvé sur quefaire.be(hormis à saint-gilles mais jamais rien trouvé là bas...)

:D Chez nous dans le Sud de la Belgique.

2 Brocantes, 5 jeux pour 14€, bonne pioche donc.

Ben, ici, ils sont pas pressés de commencer la saison ! :(

Mais ça devrait pas tarder, j'espère...

Ben moi que dalle: 3 vides greniers et rien du tout !!!!
Mais bon la semaine derniere j'ai trouver D&D la toute premiere version dans un etat tres proche du neuf (il y a meme encore les dés dedans ).
On se rattrapera la semaine prochaine ;-)

hier, bonne pioche
Avé César..Jenga...+un jeu curieux Possibol
Qqs fois beaucoup de kilometres pour rien,
Il y a 15 jours, j'ai rencontré, un ttcien (je l'ai reconnu :lol: , grace
au sac qu'il portait, c'était , vous devinez quoi ?....des jeux.)
Alors, çà, c'est vraiment cool, on a discuté un peu.

Un vide-grenier, c'est pas le meilleur endroit pour rencontrer un Trictraquien, surtout si son sac est déjà plein, et pas le tien ! :roll:

Certes :lol:
Tiens, je rebondis là dessus.Je regarde de temps en temps la liste des membres, et beaucoup n'indique pas le coin ou il réside.
C'est dommage.
biscotte, chacun a ses potes, son réseau de joueurs, ses affinités , ses boutiques etc...
Bon, ok, il m'a pourri la journée lorsque j'ai vu le contenu de son sac :cry: :wink:
Bon , ok, moi aussi j'ai eu des dimanches matins :lol: :lol:
RIEN NE VAUT UN JEU Acheté neuf dans sa boutique préférée avec le plaisir supreme de détacher ses ptites tuiles.

Salix Alba 2 dit:Bon, ok, il m'a pourri la journée lorsque j'ai vu le contenu de son sac :cry: :wink:

Vas-y, allège ton âme en partageant ton dégout... Dis nous ce qu'il y avait dans ce fameux sac. ;)

Salix Alba 2 dit:
RIEN NE VAUT UN JEU Acheté neuf dans sa boutique préférée avec le plaisir supreme de détacher ses ptites tuiles.


Un ptit lot supergang + FMP complets pour 5 Euros peut-être ???? :wink:

il avait un Manattan de chez ludodélire :cry: :cry:
chu content pour lui

Salix Alba 2 dit:il avait un Manattan de chez ludodélire :cry: :cry:
chu content pour lui

Désespère pas, c'est pas complètement introuvable, ça. ;)

pour un dimanche matin, c'est beaucoup :lol:

Moi dimanche, j'ai mis la main sur Aquire (version Schmidt) et mai 68 (version Rexton, celle qui est super classe) !

kamus dit:mai 68 (version Rexton, celle qui est super classe) !

C'est quoi les différentes versions et leurs différences ?

Moi j'ai trouvé ça
Default
bon, c'est pas une perle, mais c'est trop mignon... :roll:

arthemix dit:
kamus dit:mai 68 (version Rexton, celle qui est super classe) !

C'est quoi les différentes versions et leurs différences ?

La première edition est quasi à compte d'auteur (Edition "La folie douce" 1980): materiel très cheap, petite boite taille A4 avec du matos n'utilisant pas plus de 3 ou 4 couleurs... :arrow:


La boite Rexton est enorme, avec plein de matos top qualité et des couleurs de partout et avec des règles moins simulationiste que la première édition (disparition du petit tableau très wargames pour les combat...)!