avec des gens qui se levent a ces heures la, je ne pourrais jamais lutter, 5h30, ca doit pas etre loin de l heure a laquelle je me couche le samedi…
bein pour moi rien dimanche… journée de merde…
![]()
J’ai commencé le jeudi mais j’ai rien trouvé.
Par contre samedi et dimanche en conv et comme on est parti à trois et revenu avec des jeux offerts par l’orga, c’est un peu comme un vide grenier mais en neuf ![]()
Sinon pour les pros du vide greniers, et ceux qui démarrent vous connaissez ca :
http://vide-greniers.org/
avec un agenda par département, c’est-y pas bô?
Sloan
Bonjour, j’ai également le grand jeu de la nature mais il manque juste les règles et je ne les trouves pas sur internet, auriez-vous svp la possibilité de les mettre en ligne quelque part ?
Bien cordialement,
Benoît D.
Ps j’adore votre image de twinsen dans lba, ça me fait plaisir de revoir Le jeu de mon enfance.
Désolé, je n’ai même pas souvenir d’avoir eu ce jeu un jour.
Je n’ai plus ce jeu en tout cas.
Merci beaucoup @ludigaume pour votre réponse, je n’avais pas vu que votre message qui parlait du grand jeu de la nature (entre autres trouvailles sur vide grenier) datait de 2005…
@eyridil j’ai lu que vous avez fait une belle critique du grand jeu de la nature. Est-ce que vous auriez possibilité de mettre en ligne les règles du jeu svp? Je cherche désespérément.
Cordialement, et bonne St Sylvestre,
Benoît D.
Je suis allé relire mon avis
Je viens d’acheter le jeu d’occasion il y a peu pour une misère
Je regarde ça et peux faire parvenir la règle en mp ou par mail
Ho formidable merci beaucoup !! Je n’ai pas trouvé comment vous envoyer un message privé mais vous saurez probablement mieux que moi comment faire. Sinon je pourrais vous envoyer ici mon adresse mail.
Cordialement