Vivement les vacances !

Comme d’habitude (l’année prochaine on va varier un peu), deux grosses semaines en juillet en Bretagne, du côté de Dinard.
Du coup, j’irai probablement aussi tenter d’aller voir la fête des remparts. Je passe tout le temps à Dinan, et j’ai jamais trouvé le moyen d’y aller à ce moment là !

Sinon, plage, promenades, repos, photo, et si possible du jeu de société !

Départ fin juillet pour une année à Montréal, chez nos amis québecois. J’espère que j’y trouverai des partenaires de jeux ! :D

Tournée (courte) de la famille… Et puis ça suffira parce que plus de sous… :-) Dans l’idée aussi que ma femme va vouloir un bureau (elle feint d’ignorer que je ne suis pas menuisier!)

Ca ne va pas lui donner des idées au Greuh!

Deux semaines entre Chartreuse, Belledonne et Vercors.

loule dit:
Sigurd dit:Voyage en Islande fin juin-début juillet ;
puis quelques menus travaux dans la maison, fête médiévale de Dinan et enfin participation à un chantier d'autoconstruction fin août.
Le reste du temps sera pour l'imprévu.

Mmmmmh, tu serais pas instit' ou étudiant toi ?

Ah non pas du tout, j'ai trois semaines de congés et je m'organise au mieux, les journées sont longues en été.

2 semaines en Bretagne avec ma petite famille, pour visites / randos / escalade / aquarium et un peu de baignade.

deepdelver dit:Deux semaines entre Chartreuse, Belledonne et Vercors.

A grenoble, donc :kwak:
djoul dit:

Zut, mon énigme n'était pas assez bien posée. :D
deepdelver dit:
djoul dit:

Zut, mon énigme n'était pas assez bien posée. :D

on sera pas loin, mais plus haut : en oisans :)

après 2 années sans beaucoup de vacances :(
cette année, ça va être la fête 8)
je devrais être en vacancces du 10 juillet au … 1er septembre :mrgreen:
je vais pouvoir me la jouer cool !!! :pouicsupercool: :pouiccooool: :pouicsupercool:

Je relance avec deux week-ends de jeux en juillet et en août au sud de la Champagne, à l’est de Paris, près de Thiercelieux (<-- là !).

Mais je suis un peu en vacances toute l’année, vu que je saucissonne mes jours de congés pour pouvoir partir souvent en week-end plutôt que deux semaines d’un coup.

Je pars aujourd’hui pour 10 jours en France en famille et entre amis.

avec méchoui.

Je ne serais pas joignable pendant ces 10 jours :roll:

Pour moi les congés sont en septembre et direction le Japon pour un petit mois de vacances

Punta Cana dans 2 jours :)

Pina Colada & Jds en perspective !

achat d’une 2° maison pour ma part… donc pas trop envie de partir en vacances mais ma compagne veut absolument… donc je crois que je n’aurai pas le choix… plus qu’à choisir où…