Vivement les vacances !

Tain j’ai hâte… Mais bon, je sais pas encore ce que je ferai…

Et vous, vous ferez quoi ? (Gimme ideas !)

greuh

Bah moi…des travaux! Je vais emménager dans ma nouvelle maison alors y’a des petits rafraichissements à faire…

Avec un peu de chance on partira 3-4 jours a biscarosse chez des amis. :P

comme j’ai personne qui m’invite à découvrir les friches un appareil à la main, je vais marcher en montagne. :P

Voyage en Islande fin juin-début juillet ;
puis quelques menus travaux dans la maison, fête médiévale de Dinan et enfin participation à un chantier d’autoconstruction fin août.
Le reste du temps sera pour l’imprévu.

Quelques jours à Barcelone en juin, des festivals et des barbuck cet été, et puis peut-être encore l’espagne (le sud cette fois) en septembre.
Ou la Corse…

Kouynemum dit:comme j'ai personne qui m'invite à découvrir les friches un appareil à la main, je vais marcher en montagne. :P

C'est une demande déguisée ? :)

greuh
Sigurd dit:Voyage en Islande fin juin-début juillet ;
puis quelques menus travaux dans la maison, fête médiévale de Dinan et enfin participation à un chantier d'autoconstruction fin août.
Le reste du temps sera pour l'imprévu.

Mmmmmh, tu serais pas instit' ou étudiant toi ?
greuh dit:
Kouynemum dit:comme j'ai personne qui m'invite à découvrir les friches un appareil à la main, je vais marcher en montagne. :P

C'est une demande déguisée ? :)
greuh

déguisée, vraiment ?! :lol:

Week-end du 14 juillet en famille, le reste du temps au boulot :evil: … J’espère qu’il restera suffisamment de monde à Paris pour se faire des week-end/piquenique/ barbeuk à tendance ludico-alcoolique :?

Bon, ceci dit vu que j’ai pris à peu près 23 jours de congés depuis le 1er janvier, je vais pas me plaindre non plus :mrgreen: !

Et il n’est pas exclu que je craque pour une ou deux petites semaines quelque part en juillet-août. Ca dépend si je trouve des copaings pour se faire un plan roots à pô cher. Parceque j’ai plus les sous pour me faire le plan cool avec les copaings en Sardaigne (snif’).

Très bientôt voyage en Corse en famille, probablement quelques jours en Espagne près de Barcelone en juillet, 15 jours en Aout peut être en Islande sinon à Marseille et sinon boulot boulot car je suis pas fan des vacances l’été avec le 3/4 de la populasse sur les routes et que j’envisage le soleil d’une île lointaine quand on se caillera vers le 1er de l’an.
Sans oublier les barbec’ et le farniente au bord de la piscine…

Je ne sais vraiment pas encore où je vais partir… peut-être quelques jours en Finistère.
Je rêve de repartir en Inde mais je verrai ça pour l’hiver prochain :)

3 semaines en Aout au pays des hommes Intègres avec 7 autres personnes dont mes enfants.

Nous partons avec l’Association pour la Culture, l’Entraide et la Solidarité sans Frontière dans laquelle je me suis engagée en tant que trésorière il y a peu.

Pour faire bref, outre plonger dans leur bain culturel, nous avons comme projet d’aider à la construction d’un atelier de couture pour un groupe de jeunes femmes formées dans le cadre du projet gouvernemental “mille filles du Sourou”.

C’est encore possible de se joindre à nous :)

Cet été, 6 semaines (oui, 4 de congés et 2 de récups et RTT cumulés…) de repos pour accueillir la venue du deuxième enfant de la famille.

Ce ne sera certes pas du repos, mais nous avons bien hâte de vivre ce moment.

Et à part le défilé familial qui aura certainement lieu, aucun déplacement prévu.

alors : retour en france : panam et environs, puis la baule maison de famille, l’alsace maison de famille, pour finir sud de Limoges chez ouam!!
tous ceux et toutes celles qui veulent passer sont les bienvenus : ya des friches à photographier, de la place, un terrain si vous voulez camper, un GR à coté de la maison), le village est jolie, des JEUX, une grande salle pour jouer, le confort est sommaire mais descend :-), puis départ mi aout pour Mayotte : service /service!!

Vala

1 semaine en Ardeche avec des potes
puis le tour des potes / famille du coin
et enfin sans doute chez mes beaux-parents en bord de mer bretonne, histoire de se raffermir la peau dans l’eau à 16°C :lol:

Je vais pouponner le 2ème à partir de juillet et fêter les 2 ans du 1er en août. :D :D :D

Cette année, on reforme les adhésifs jaunes !
ouh le vilain private joke

Cette année, j’ai déjà eu droit à 2 semaines en Jordanie, un w-e à Munich, un autre à Bruxelles, quelques autres en famille…
Une semaine en Corse en septembre a la casa.

d’ailleurs, si des gens cherchent un bon plan du côté de Bastia, les prestations familiales vous proposent un charmant appartement de 50m² pour couple romantique ou appartement de 3 chambres pour famille nombreuses à prix très raisonnable (barbacue, four à pain et piscine compris)…

Côte catalane en famille fin août.

A cette occasion, j’aimerais bien amener le fiston voir un match (amical certainement) du Barça au Camp Neu, si quelqu’un sait comment se procurer des places, qu’il prenne le temps de me l’expliquer par MP, je lui en saurais gré.

Govin dit:Côte catalane en famille fin août.
A cette occasion, j'aimerais bien amener le fiston voir un match (amical certainement) du Barça au Camp Neu, si quelqu'un sait comment se procurer des places, qu'il prenne le temps de me l'expliquer par MP, je lui en saurais gré.

je ne sais pas pour les matchs mais en tout cas ils ont un "petit" stade à côté pour les entrainements, je crois que c'est ouvert au public.