PNL dit: Ce que j'en sais: c'est une version plateau du principe de jeu de rôle, dans une grande boite, avec: - un grand plateau - plein de pions en carton (y compris des héros qui se baladent sur la carte en massacrant diverses créatures) - 168 cartes d'aventures, d'alliés et d'équipement - des dés J'aimerais surtout voir dans ce jeu s'ils poussent le côté "histoire / scénario" au delà du simple jeu de baston sur un plateau.
Ca a l'air de resembler à un bon vieux Talisman, non ?
'tain, j’attends rien, c’est terrible. J’ai déjà joué à San Juan, donc je sais que je ne l’attends pas plus que ça. En plus, il est in jouable s’il n’est pas français. Même en aglais, ça sera pas facile si tout le monde n’est pas bilingue. Je crois sincèrement que c’est le pire jeu dans cette catégorie (un peu comme jouer à Castel dans une langue étrangère ). Disons, que pour l’intant, il n’y a aucun jeu où je me dis : c’lui-là, il me le faut j’y jouerais. Je vais aller flirter sur les sites des éditeurs allemands : mais comme ReiXou, j’aimerais en savoir plus sur les jeux de HiG et le Kramer chez Clementoni.
arthemix dit:Moi, j'attends... une augmentation. Bouh !
Oui, pour l'instant les echos sont très bon de mon côté aussi ! Reste à savoir si il sortira un jour...les jeux de l'editeur Promotion & Distinction ont facheuses tendances à sortit à intervalle très (trop) irrégulier
arthemix dit:Moi, j'attends... une augmentation. Bouh !
Oui, pour l'instant les echos sont très bon de mon côté aussi ! Reste à savoir si il sortira un jour...les jeux de l'editeur Promotion & Distinction ont facheuses tendances à sortit à intervalle très (trop) irrégulier
A court terme la Saint Valentin devrait venir agrémenter ma ludothèque.
Pareil…si j’ai bien compris cette édition comprend toutes les extensions sorties pour TI1 et TI2. Cad, Hope’s end, Distant Suns, Border Lands et Armada Si c’est pas bonheur ça C’est une periode faste pour Petersen !
[/quote]
Les regles sont elles dispo en francais (la 2nde edition bien sur…)? Et pensez vous que la 3eme edition sortira en francais?