Chère Madame et Cher Monsieur,
Dites, juste une question là, pour tout ceux qui suivent ce qui va sortir làde bientôt cette année. Ben oui, comme on est dans la phase salon de Nuremberg et qu’on a des images de plein de trucs…
Alors, c’est quoi le jeu que vous attendez le plus ? C’est celui auquel vous voulez jouez ou c’est celui que vous voulez voir juste pour… heuuu voir…
Perso, il me tarde de pouvoir jouer à “Les aventuriers du rails” d’Alan Moon chez Days Of Wonder… (dieu que je n’aime pas ce nom
)…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
San Juan ![]()
J’en attends plusieurs, mais c’est vrai que San Juan est vraiment celui que j’attends le plus !
Et toujours pas d’annonce de trad. en français
Si on peut trouver la verion américaine de Rio Grande, c’est clair que je n’hésiterai pas ![]()
San Juan sans hésitation.
Et également le nouveau jeu de Wolfgang Kramer ayant pour thème une cité engloutie (je ne me rappelle plus du nom)
Tiens les aventuriers du rails, ça me branche bien à moi aussi… Ce thème quand même
mais ça va encore me faire réflechir : prendre les aventuriers ou Age of Steam ?
Moi j’attends surtout le dernier TRESHAM, mais ce sera pour Essen.
Moi j’attends un peu tout
Mais par exemple j’aimerai bien en savoir un peu plus sur Goa (l’article chez Hans Im Gluck est en allemand).
Et Oasis aussi.
Et les aventuriers du Rails.
Et les 2 Alea
Et Raja de Kramer …
Alors les jeux que j’attends après Nuremberg:
- Fliegen Klatschen (Abacus)
- Häuptling “Kleine Feder” (Haba)
- Piraten-Duell (Haba)
- Flusspiraten (Ravensburger)
et surtout
- Runebound (Fantasy Flight Games)
San juan aussi.
et blue moon…
Parce que j’aime bien jouer à deux
PNL dit:- Runebound (Fantasy Flight Games)
De l'art de piquer ma curiosité ...
A part les quelques lignes au coeur du site de FFG, tu as quelques informations sur ce jeu ?
Personellement, j’attends avec impatience de pouvoir jouer à Puerto Rico en français. En effet, je ne l’ai jamais acheté en allemand, car depuis que je m’intéresse aux jeux de société, il y avait des rumeurs de traduction.
Le nouveau Wallace pour la fin de l’année.
Et puis, l’extension Age of Steam (Espagne et Scandinavie).
Et pour Nuremberg, le nouveau Kramer chez Clementoni. San Juan aussi.
C’était moi l’invité.
ReiXou dit:PNL dit:- Runebound (Fantasy Flight Games)
De l'art de piquer ma curiosité ...![]()
A part les quelques lignes au coeur du site de FFG, tu as quelques informations sur ce jeu ?
Ce que j'en sais: c'est une version plateau du principe de jeu de rôle, dans une grande boite, avec:
- un grand plateau
- plein de pions en carton (y compris des héros qui se baladent sur la carte en massacrant diverses créatures)
- 168 cartes d'aventures, d'alliés et d'équipement
- des dés
J'aimerais surtout voir dans ce jeu s'ils poussent le côté "histoire / scénario" au delà du simple jeu de baston sur un plateau.
Hello,
Et bien moi ce que j’attends avec impatience c’est la 3ème édition de Twilight Imperium Chez Fantasy Flight…
Laurent
Ca risque donc d’être un truc plus style Heroquest / D&D jeu de plateau.
Voire genre Rukkher der Helden (qq un a essayé celui là ?).
J’ai bon ?
Traulen dit:Hello,
Et bien moi ce que j'attends avec impatience c'est la 3ème édition de Twilight Imperium Chez Fantasy Flight...
Laurent
Pareil...si j'ai bien compris cette édition comprend toutes les extensions sorties pour TI1 et TI2. Cad, Hope's end, Distant Suns, Border Lands et Armada
C'est une periode faste pour Petersen !
ReiXou dit:Voire genre Rukkher der Helden (qq un a essayé celui là ?).
Pas essayé mais je l'avais repéré et il me tente pas mal... Il est dispo en France ?
Laurent
Traulen dit:ReiXou dit:Voire genre Rukkher der Helden (qq un a essayé celui là ?).
Pas essayé mais je l'avais repéré et il me tente pas mal... Il est dispo en France ?
Laurent
Pas que je sache mais ça se commande sur les sites allemands et la traduction intégrale en anglais est disponible sur le BoardgameGeek.
Bon ça a l'air d'être un peu Advanced Talisman, mais si tu aimes le genre ...
(en tout cas pour l'avoir vu à Essen, le matériel est splendide - les elfes qui le présentait n'étaient pas mal non plus)
Habana Taxi… Ah ben non c’est déjà sorti
De toute façon avec ce tiers provisionnel, c’est tout ce que je vais m’offrir (mais c’est déjà bien)
Sinon San Juan en Anglais ou Français oui (mais bon pour la deuxième soluce, j’ai le temps d’économiser).