Vivre sa vie de hobbit

Je m’y prend un peu à l’avance mais regardez ce que j’ai trouvé de beau pour cet été : je sens que je vais me transformer en hobbit :D

Ca me tente bien, sauf qu’a 83 euro je prefererai pouvoir les essayer avant, malheureusement rien vu sur Paris

Sur le site de la firme italienne il y a les coordonnées d’un magasin à Paris . Tu peux éventuellement leur demander par mail s’il y en a d’autres :P

Moi en tous cas je vais craquer dès que j’aurai pu essayer une paire … ils vont en rentrer dans un magasin à 5 minutes à pied de mon boulot :wink:

RenaudD dit:Je m'y prend un peu à l'avance mais regardez ce que j'ai trouvé de beau pour cet été : je sens que je vais me transformer en hobbit :D

:D :D

Amusant, mais est-ce agréable ?? :shock:

Philippe dit:Amusant, mais est-ce agréable ?? :shock:

Ben je vous dirai quoi :mrgreen:

Merci pour l’adresse

J’ai cependant un petit doute sur les orteils séparés : j’ai une paire de chaussettes similaires et c’est assez deroutant au depart et pas super agreable a l’usage.
Par contre j’aime bien marcher pieds nus, si on peut avoir des sensations proches sans avoir les pieds crades, c’est cool :^:

En tout cas c'est super moche :pouicvomi: !
christian dit:

Hobbitophobe va :lol:
RenaudD dit:
christian dit:

Hobbitophobe va :lol:

Je trouve que ça manque de poils. :P

J’ai trouvé une petite vidéo illustrant la tenu de la chose en action : C’est zici

Non arrêtez de baver sur la fille svp :mrgreen:

Notez la tenue du chausson sur le pied quand la fille fait des arqués, on dirait que ça a la même “tenue au pied” que des chaussons d’escalade.

Ce qui me fait peur, c’est qu’on a quand même pas tous les même orteils :? C’est pas du sur mesure quand même… vaut mieux essayer avant d’acheter…

Clair que oui ! D’après la forme il faut avoir le gros orteil et le premier juste après de la même longueur et le petit orteil doit être légèrement en retrait par rapport au gros orteil mais pas completement.

La forme “idéale” du pied en somme. Les pieds grecs peuvent se le caler donc.

Ils font pas le même en slip ?

(pitain je suis trop troll aujourd’hui moi)

:shock:
Punaise !
supers pompes

mais trop chères !