J’ai un problème que je vous expose au cas où il y aurait un spécialiste dans la salle.
J’ai un compte en VOD depuis plusieurs années sur http://imbc.com/.
Le site ne fonctionne qu’avec IE (pas Firefox ou Safari).
J’ai un compte client, avec de l’argent dessus.
Il y a 7 jours après peut être l’instal d’un pack de codec ou Google Talk mon ordinateur n’est plus reconnu par IMBC. Par exemple ici ( http://imbc.com/broad/tv/drama/coffeeprince/vod/ ) après m’être loggé si je souhaite regarder une video, j’ai comme message d’erreur que ma version de WMP ou un des composants n’est pas à jour.
J’ai donc tout upgradé IE et WMP sur l’ordi mais rien n’y fait.
La machine est en réseau (via routeur) et avec un autre ordinateur je peux accéder aux videos c’est donc je pense un problème de cookie et non d’IP.
J’ai essayé d’effacer les cookies créés à chaque connexion (user/cookie) mais cela n’a rien donné.
Il m’est difficile de m’adresser au service client car selon les CGV l’accès n’est possible que pour les résidents en Corée et de fait je n’y réside pas.
Auriez vous un conseil ?