Tiens, cette année nous n’avons pas eu droit à la traditionnelle image Ystari pour nous souhaiter une bonne année
C’est dommage, ça faisait un petit teasing sympa et ça nous permettait de rêver un peu aux futurs jeux à venir…
D’ailleurs, je ne me souviens plus mais je crois que Days of Wonder et Matagot avaient fait une carte de voeux de la sorte à une époque…
Mais bon, je vais arrêter de me plaindre car en fouillant un peu sur le web (ici par exemple : http://arnauddemaegd.nuxit.net/), on peut en trouver des images…
Tout ça pour dire que je croyais que 2010 serait principalement une année spaciale chez Ystari (Asteroyds, Star Edge), mais apparemment, y’aura aussi de quoi aller se faire voir chez les grecs )
Franchement, le verbe “voir” avec un e à la fin, ça pique un peu les yeux. je suis pas chiant pour les fautes mais dans un titre de sujet, ça pique.
C’est vrai…
Disons que ça compensera pour toutes les fois où je vois écrit “on pourrait penser que blabla, voir bliblibli”
Alors répétons haut et fort, le verbe voir ne prend pas de “e” à la fin, mais l’adverbe, si!
(edit : corrections orthographiques effectuées car effectivement ça piquait les yeux )
Sinon pour parler du sujet, les illustrations donnent vraiment envie d’en savoir plus, surtout Pan que je trouve très réussit (ainsi que la méduse bien sur mais bon elle va être censuré comme ca avait été le cas sur Sylla
)
J’avoue être très curieux de ce nouveau jeu Ystari. Des rumeurs ont déjà filtré ou pas encore ?
A prendre avec d’énormes pincettes : à Essen cuvée 2007, j’avais causé avec William Attia de ses projets futurs, et il avait évoqué un jeu ayant pour cadre la Grèce antique…
C’est pas forcement le bon moment pour sortir avec cyclades encore en tête de beaucoup de joueurs. Les illustrations, le thème pourrait créer une confusion…
Ceci dit, j’attends des niouzes impatiemment
jibentus dit:A prendre avec d'énormes pincettes : à Essen cuvée 2007, j'avais causé avec William Attia de ses projets futurs, et il avait évoqué un jeu ayant pour cadre la Grèce antique...
Houla, c'est bien vieux ça - le projet en question a été, disons, mis en sommeil. Il n'a d'ailleurs jamais concerné directement Ystari (ou un autre éditeur) et n'a même pas atteint la phase des tests multi-joueurs. Ce n'est pas facile d'avancer sur plusieurs gros jeux à la fois

Donc je décline tout responsabilité à propos de ces images, désolé.
William
Wlam dit:[
Donc je décline tout responsabilité à propos de ces images, désolé.
William
Désolé d'avoir sorti une info erronée et merci pour le démenti officiel !

Ce n'est pas facile d'avancer sur plusieurs gros jeux à la fois Clin d'oeil, mais je n'exclus pas de ressortir ce dossier d'ici quelques temps.
Si je lis bien la phrase william a des gros jeux dans les tuyaux!!!
Je suis impatient de voir ça!
En fait je n’étais pas à la base, mais je suis de retour, donc c’est fait ! J’en profite pour vous souhaitez à tous une nouvelle fois une excellente année !
En tout cas un ystari ayant pour thème la mythologie grecque (d’après ce que j’ai vu des illustrations) je suis preneur!
Petite question : mais de quelles images parle-t-on ?
Celles du lien donné dans le premier message!
Karis dit:En fait je n'étais pas à la base, mais je suis de retour, donc c'est fait ! J'en profite pour vous souhaitez à tous une nouvelle fois une excellente année !
Un jeu de course futuriste dans la grèce antique, cool

Nicolas Fructus
plus d’infos à suivre car on va publier les biographies des pilotes en janvier…
Merci pour les voeux, ça valait le coup d’attendre
Oui enfin, non pas le prochain…un futur !