A l’époque des bateaux sur la méditerrannée, c’était plus un mécanisme d’optimisation d’action/déplacement pour avoir le maximum de brouzouf à la fin. Des collections de jetons étaient aussi à se faire pour avoir des bonus en fin de partie. Mais ça fait il y a longtemps dans la vie d’un proto et surement beaucoup de choses ont changé avec l’arrivée des éléphants…
Karis, tu nous fais des p’tits “epices meeples” pour changer en douceur des cubes en bois ?
zerico dit:A l'époque des bateaux sur la méditerrannée, c'était plus un mécanisme d'optimisation d'action/déplacement pour avoir le maximum de brouzouf à la fin. Des collections de jetons étaient aussi à se faire pour avoir des bonus en fin de partie. Mais ça fait il y a longtemps dans la vie d'un proto et surement beaucoup de choses ont changé avec l'arrivée des éléphants... Karis, tu nous fais des p'tits "epices meeples" pour changer en douceur des cubes en bois ?
C'est un jeu de "pick & delivery". On achète pas cher, on vend cher...
Sinon les epices meeples, ça ne rentre pas dans les paniers
Moi, ce que je voudrais savoir, c’est si c’est effectivement le prochain jeu d’Ystari ; l’année dernière, Sylla était sur la carte de voeux mais n’est arrivé que pour Essen, Metropolys est arrivé entre temps.
Donc là, ce serait bien pour Essen 2009, mais pour s’occuper d’ici là ? Comme Karis disait dans un autre fil de discussion qu’il fallait sortir 2 jeux par an pour que l’entreprise soit viable, à quoi allons-nous avoir droit ?
A moins que cette année, ce soit ce jeu et l’extension de différents jeux de la gamme ?
arthiev dit:Moi, ce que je voudrais savoir, c'est si c'est effectivement le prochain jeu d'Ystari ; l'année dernière, Sylla était sur la carte de voeux mais n'est arrivé que pour Essen, Metropolys est arrivé entre temps. Donc là, ce serait bien pour Essen 2009, mais pour s'occuper d'ici là ? Comme Karis disait dans un autre fil de discussion qu'il fallait sortir 2 jeux par an pour que l'entreprise soit viable, à quoi allons-nous avoir droit ? A moins que cette année, ce soit ce jeu et l'extension de différents jeux de la gamme ?
D'après ce que j'ai pu entendre, le jeu sortira bien avant Essen2009, non??