Nous sommes une équipe de créateurs et voici notre site, ce n’est que le début ce qui explique les cases vides et les pages en construction.Nous travaillons sur plusieurs domaines.
- des jeux de plateau
- des jeux à 2
- des variantes
- des suppléments pour compléter d’autres jeux.
Tout cela en téléchargements gratuits à fabriquer.
j’espère que vous apprecierez notre travail et toutes idées est bonne à prendre pour améliorer ce site.
Amusez vous bien.
http://tyyler.free.fr
Impossible de passer la page d’accueil, le site va chercher une page dans un repertoire local.
Cher MOnsieur M,
J’allais le dire, mais je crois que ça fait ça sous mozilla et pas sous IE, j’ai pu surfer sous IE et pas sous Mozilla
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est vrai.
Encore un bug dans la matrice.
Ahhhh mon dieu! Je vais encore passer pour un puriste du html, mais là chaque ligne est l’exemple de ce qu’il faut absolument éviter…
Le seul lien qui marche est placé dans un “commentaire conditionnel”, c’est à dire un truc qui n’existe que dans IE.
Allez chuis gentil, v’la un lien vers le contenu
Pitié utilisez un autre éditeur HTML, même un truc en freeware codé par un Moldave bourré fera bien mieux que FrontPage… ![]()
Edit : bah si vous n’êtes pas sous IE passez votre chemin, les pages ne s’affichent pas du tout… Et me dites pas que c’est Mozilla ou Opera qui délirent : ces pages contiennent du HTML fait pour ne fonctionner QUE dans IE.
merci pour les conseils mais g que front page, on va essayer de règler le blem.
Désolé si j’ai l’air un peu sec dans le message précédent, c’est juste que ça m’agace de voir ce que Micro$oft peut pondre comme horreurs… Ca me démonte qu’une boite avec autant de moyens et de parts de marché mette aussi peu de bonne volonté à faire bien les choses.
Mais je comprend très bien que le html c’est pas drole, et que vous faites avec les outils dont vous disposez ![]()
Valdho dit:merci pour les conseils mais g que front page, on va essayer de règler le blem.
Si tu ne veux pas te plonger dans le code HTML "à la main" tu peux te tourner nvu ( http://www.nvu.com/ ) qui donne un résultat bien plus standard.
En plus c'est gratuit (et même libre mais n'entrons pas dans des considérations philosophiques) contrairement à frontpage.
Voui, Nvu est simple et produit du code très propre, excellente suggestion!
Pareil, ca marche pas ( firefox )
![]()
C’est vrai que c’est dommage de se priver d’une partie des utilisateurs d’internet… Certe minime mais de qualité!
J’attend quand même avec impatience la nouvelle version du site pour pouvoir voir le fruit de votre travail ![]()
Yep…
T as pas mal de liens à modifier genre il pojnte vers ton disque "D:" ! Résultat les dwd et autres liens ne marchent pas !
Mister Forest
Je vois pas qu’elle est le problême réellement.Le site marche bien chez moi sous internet explorer et tous les liens de téléchargements marchent aussi j’ai testé.
Quelques modifications sont à effectuer comme des liens qui donnent vers le disque dur mais pour télécharger, cliquer sur la barre de couleur.
Voilà merci pour vos conseils et l’interêt que vous portez à ce type de site, on va faire le necessaire pour rectifier certains trucs à notre temps.
davebond dit:C'est vrai que c'est dommage de se priver d'une partie des utilisateurs d'internet... Certe minime mais de qualité!
Comment ça "minimine" ?
Mais il est vrai que je n'avais encore jamais vu un site avec du Html aussi propriétaire
tyyler dit:Je vois pas qu'elle est le problême réellement.Le site marche bien chez moi sous internet explorer et tous les liens de téléchargements marchent aussi j'ai testé.
le problème il est là:
[nico@pumpkin nico]$ iexplore.exe
bash: iexplore.exe: command not found
tout le monde n'a pas pas ie, et ceux qui l'ont n'ont pas forcément envie de l'utilliser....
Et puis il faut pas oublier une chose… C’est pas parce qu’IE est utilisé par 90% des gens en moyenne, que c’est le cas pour tous les sites.
Plus le site s’adresse à des gros surfeurs, webdesigners, fondus d’informatique, etc. plus les navigateurs “alternatifs” sont présents.
Par exemple Clubic.com (un des sites les plus fréquentés de France : 9è place en juillet) a communiqué ses stats du mois d’août, et ils ont 20% de visiteurs sous Mozilla.
L’important c’est pas les stats globales, c’est celles de votre site. ![]()
elv dit:L'important c'est pas les stats globales, c'est celles de votre site.
Pour celui (et pour le moment je l'espère) c'est clair, Mozilla est à 0%
Nous sommes encore débutant pour faire des sites internet.Nous ne savions pas que un site créé sur Front Page n’accepte que du Internet Explorer.
Nous sommes désolé
pour les utilisateurs qui ne peuvent pas visiter le site, c’est fort dommage si nous avions eu l’information avant nous aurions construit evidemment le site autrement.
Un site prend pas mal de temps et nous allons essayer de faire de notre mieux par la suite suivant l’évolution du projet pour régler ce probleme.
Un bon webmaster dans l’équipe serait un plus mais on fait avec ce qu’on a.
Bon week end à tous.
tyyler dit:Nous sommes encore débutant pour faire des sites internet.Nous ne savions pas que un site créé sur Front Page n'accepte que du Internet Explorer.
Je crois qu'on peut le configurer pour qu'il fasse du code moins caca, mais je ne sais pas comment vu que je ne m'en sers pas