Alexa dit: ... je pense qu'evidemment quand j'aurai un enfant, que je serai mariée........
allons ma chere, nous avons tout le temps devant nous.....
Alexa dit: ... je pense qu'evidemment quand j'aurai un enfant, que je serai mariée........
tom-le-termite dit:Alexa dit: ... je pense qu'evidemment quand j'aurai un enfant, que je serai mariée........
![]()
allons ma chere, nous avons tout le temps devant nous.....![]()
j’en suis au stade d’accoutumance… ![]()
Aïe!!!
Alexa, je trouve que c’est une décision courageuse. Mais le principal, c’est de savoir si tu as de quoi retomber sur tes pattes.
A ta place, c’est vrai que je ne serai pas resté longtemps dans un boulot qui ne me plairait pas vu que j’ai pas mal la bougeotte.
Ce qui est vraiment cool pour moi, c’est que j’ai pas vraiment l’impression de bosser alors que cela fait quand même bientôt deux ans que je travaille et ça, c’est vraiment top.
Je te souhaite de ressentir un jour la même impression ![]()
Thot dit:Alexa, je trouve que c'est une décision courageuse. Mais le principal, c'est de savoir si tu as de quoi retomber sur tes pattes.
A ta place, c'est vrai que je ne serai pas resté longtemps dans un boulot qui ne me plairait pas vu que j'ai pas mal la bougeotte.
Ce qui est vraiment cool pour moi, c'est que j'ai pas vraiment l'impression de bosser alors que cela fait quand même bientôt deux ans que je travaille et ça, c'est vraiment top.
Je te souhaite de ressentir un jour la même impression
oui … loin de moi …
Ben ouai…
C’est jamais terrible le boulot qu’on a…
alors on change…
et puis ben…
C’est jamais terrible le boulot qu’on a…
Alors…
L’important, c’est pas de faire ce que l’on aime, mais d’aimer ce que l’on fait.
Bonne chance…
Signé : un vieux cynique