Tric Trac et sa section “vous dites” regorge de sujet et de passions en tout genres, je voulais savoir si certains d’entre vous partagaient une des miennes. Est ce que vous aimez les voitures américaines ? Est ce que vous les remarquez sur les salons autos ou parfois dans des manifestations/rassemblements ? En possédez vous une et si oui quel modèle ?
Pour ma part je vient de commander une Shelby GT 2007 dont voici une réplique exacte en photo :
Joli choix de bagnole !!! Si tu as l’occasion de passer sur Strasbourg, il y a un super meeting tous les 1er dimanche du mois : le MVSP (meeting des voitures de sport et prestige).
On y croise régulièrement des voitures américaines survitaminées (entre autres bombes).
C’est sur que le prix de la camaro defie toute concurence car vendue directement en france, pas importée !! Les carnets de commande sont pleins, impossible de passer commande pour le moment !!
J’ai bien peur de ne jamais en avoir les moyens mais j’avoue que ça me brancherait bien d’avoir un bolide dans le genre !
Perso comme américaine j’aime bcp la Corvette mais sur un plan affectif je pencherait plus pour une Dodge Charger, que ce soit le modèle d’époque type Général Lee dans “Sheriff fais-moi peur” ou la version moderne qui envoie pas mal aussi. Quoique dans les modèles récents, je trouve la Challenger plus classe et plus ressemblante à la Charger d’époque
Ha, les Ford Shelby, mes voitures préférées, et la nouvelle Ford Mustang Shelby GT500 me fait rêver, tout comme l’ancien modèle avant elle
Je peux vous dire que les rigolos qui croient que les Ferrari ou les Lamborghini c’est de la vrai voiture, c’est qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent, car rien ne vaut “un moteur à l’ancienne qui chante”