Bonjour,
j’aurai voulu savoir si les cartes de productions avancées font bien parties de votre main lors du comptage des cartes lors de l’attaque du brigand (je pense que oui) et si oui, j’aurai également voulu savoir si la personne qui vous prend une carte lors de cette attaque peut vous voler une carte de production avancée? Je pencherai pour dire oui aussi mais le problème c’est que le verso de ces cartes est différent de celui des cartes ressources!!!
Quelqu’un peut-il m’aider et m’expliquer exactement comment ça fonctionne en détails?
Merci d’avance et bonne journée.
Olivier
c’est tout naturellement evident
mais attention, si la charrette est a deux cases du paysan, alors il faut relancer le dé
enfin, stratégiquement, il vaut mieux attendre qu’un autre joueur lance une carte “charretier” pour reculer son pion de 4 cases
topkewl qui donne des conseils stratégiques sur n’importe quels jeux, n’importe quand, et n’importe comment
Bonjour,
Bienvenue sur TricTrac. Indique de quel jeu tu parles, dans le titre par exemple, car c’est pas évident de suivre
il parle de l’extension des colons de catane : Villes et chevaliers (que j’ai pas sous la main donc je peux pas répondre).
lipson13 dit:Bonjour,
j'aurai voulu savoir si les cartes de production avancée font bien partie de votre main lors du comptage des cartes lors de l'attaque du brigand (je pense que oui) et si oui, j'aurai également voulu savoir si la personne qui vous prend une carte lors de cette attaque peut vous voler une carte de production avancée? Je pencherai pour dire oui aussi mais le problème c'est que le verso de ces cartes est différent de celui des cartes ressources!!!
Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer exactement comment ça fonctionne en détails?
Merci d'avance et bonne journée.
Olivier
Les cartes productions avancées (si tu parles bien du tissu, du livre et du sac d'or) sont dans ta main avec les autres cartes et tu peux donc te les faire voler.
Les dos des cartes sont effectivement différents mais c'est juste une erreur lors de la fabrication.