Oui bien sur (je m’attendais à ces réponses)
j’aurai du présenter les choses ainsi :
Ces physiques athlétiques, vous trouvez ça vraiment “sexy” ?
Pour le coup j’ai jamais trouvé que le sport de haut niveau sculptait de manière “jolie” le corps des femmes.
Ensuite je prenais surtout comme exemple la video de promos du Rugby, où l’on voit des femmes soit disant aguicheuses et sexy nous expliquer les règles de ce jeu.
Les actrices choisies pour ce spot ont toute un physique très porte manteau/sac d’os à mon goût.
Bref le culte du maigre à tout prix et du corps athlétique (hommes comme femmes) à tendance à me laisser de marbre.
Mais bon chacun ses fantasmes.
Je vous laisse toute les sportives du monde, même de haut niveau et je garde Christina Hendricks
jmguiche dit:le jours ou une fille d'1m55 fera partie d'une équipe pro de volley, c'est qu'on aura changé les règles, ou alors, elle est masseuse !
Ou passeuse, ça ne change qu'une lettre. Voire libéro mais ce doit être plus rare...
Mat dit:Pour le coup j'ai jamais trouvé que le sport de haut niveau sculptait de manière "jolie" le corps des femmes.
Allez, une petite photo pour te faire plaisir:
jmguiche dit: Ce n'est pas que le sport qui les sculpte : le jours ou une fille d'1m55 fera partie d'une équipe pro de volley, c'est qu'on aura changé les règles, ou alors, elle est masseuse !
Zut à 7 cm près, on aurait pu changé les règles

Fadest dit:jmguiche dit:le jours ou une fille d'1m55 fera partie d'une équipe pro de volley, c'est qu'on aura changé les règles, ou alors, elle est masseuse !
Ou passeuse, ça ne change qu'une lettre. Voire libéro mais ce doit être plus rare...
Les paseuses sont généralement aussi grande que les autres;
Par contre, il est par contre fréquent de voir des libéro de "petite taille"
elles sont plus basses sur les appuis... et donc plus efficaces.
Tu trouves les filles “maigres” dans le spot du rugby ?
WoOOoh !
Bah put***, des filles “maigres” comme ça j’en veux tous les jours !
Maigre (et moche) pour moi c’est ça :
Dans le spot rugby on est bien plus proche d’un corps aux dimensions (que j’estime) quasi parfaites, avec des filles à la fois sveltes, sportives, élancées et féminines.
Un peu plus “rond”, appelons plutôt ça “féminin” à la Monica Bellucci OK aussi.
Mais après j’appelle plus ça avoir des formes, mais être ronde. Ce qui peut aussi avoir du charme.
Et après, là, c’est vraiment plus mon kiffe désolé. Chacun ses goûts c’est sûr. Mais entre le porte-manteaux des défilés et le 38t de “Belle toute nue”, y’a quand même de quoi faire.
C’est justement ça que me fait tiquer : Considérer que les dimensions des corps des femmes du spot du Rugby sont “quasi parfaites”. La mode et ses femmes squelettes a clairement fait diminué la perception d’un poids féminin dit “parfait”.
Dans les années 50 à 70 on aurait vraiment considéré les filles du spot comme menue, voir maigre.
@Enpassant : voilà c’est parfait !
Bon allez j’arrête de troller, sur un sujet censé parler de sport. Donc le Volley féminin cela doit être très bien, mais pas à cause du physique des joueuses.
Mais que reste t’il ? Demande le mâle avide de fesses et de nichons ?
Le Sport mon bon monsieur.
Mat dit:Mais que reste t'il ? Demande le mâle avide de fesses et de nichons ?
Le Sport mon bon monsieur.
Le sport en chambre je suppose.

[HS]
Si le matraquage quotidien des médias de tous type (films, pubs, séries, presse…) a certainement influencé énormément la plupart des consciences, il n’en reste pas moins que je ne vois toujours pas en quoi ces femmes (rugby) sont maigres
“Menues” même pas. Comme je l’ai souligné, et comme cela a été souligné par d’autres un peu avant, elles apparaissent sportives, sveltes et également bien en “formes”. Il y a du muscle qui ballote (ce que n’ont pas les femmes maigres qui sont ultra-sèches), des formes très avenantes qui ne me paraissent pas avoir besoin d’abuser de moults artifices pour faire rêver (ce que n’ont pas non plus les femmes maigres) et effectivement une taille qui peut te sembler “hors-norme” et te faire dire qu’elles sont maigres alors qu’elles ne le sont pas.
Là où tu as raison et où je te rejoins c’est que bien évidemment elles ne renvoient pas du tout à la majorité des femmes d’aujourd’hui qui, soit-dit en passant, doivent bien lutter pour s’aimer comme elles sont vu le matraquage et la dictature de la beauté qui leur renvoient non-stop des images retouchées de filles aux proportions discutables
J’ai d’ailleurs précisé également que les femmes plus “féminines” ou “pulpeuses” ou appelons ça je ne sais trop comment, c’était vraiment très joli aussi (j’ai cité Monica Bellucci pour que ça pose un peu l’idée)
Juste qu’après, on aime ou on n’aime pas, mais je suis du genre “point trop de rondeurs non plus”.
Et puis il faut aussi prendre en compte le fait que les nanas de la vidéo “rugby” sont jeunes. Dans 10-15 ans ça sera un poil différent
(… mais comme ce genre de vidéos a tendance à montrer des femmes jeunes, forcément… là encore ça matraque sec)
N’empêche le top ? Une petite taille et des gros seins
[/HS]
Le débat sur le physique est un critère toujours subjectif.
dans la pub pour le rugby… ce ne sont que des manequins recherchées pour la plastique, et non pas des sportives.
Pour les volleyeuses… ce sont de vraies sportives et l’aura féminine de leur physique pourrait combler plus d’une agence de mannequinat.
Morgan BECK
Melinda MELY (France)
[/img]
Elendriel dit:Les paseuses sont généralement aussi grande que les autres
Oui, pour être efficaces au contre, mais c'est moins essentiel que dans les autres postes.
L’intérêt, le seule, des mannequins c’est qu’on veut surtout pas les voir sans les vêtements Je parle bien sûr de l’intérêt du vendeur de fringues.
Finale à 18h00
Allemagne (après avoir vaincues les championnes du monde italiennes)
Serbie (après un match marathon contre les turques)
J’ai un faible pour les allemandes…
mais les serbes sont chez elles…
Suspense et volley de haut niveau au rendez-vous…
enfin j’espère.
Après la victoire chez les hommes,
les filles emportent elles aussi le trophée
Bravo à la Serbie.
Quelques récompenses individuelles consoleront les allemandes
Meilleure attaquante pour Kozuch
Meilleure réceptionneuse pour Grün
Meilleure contreuse pour Fürst
Pour ceux qui décidraient (enfin) de s’intéresser à ce sport (et pas qu’au physique des joueuses), vous pouvez le découvrir en vrai et près de chez vous lors de l’Open Generali les 14 et 15 octobre prochains à Coubertin (Paris 13ème).
Tournoi rassembant toutes les équipes de Ligue A féminine pour la 1ère journée du championnat.
Et profitez-en pour encourager Evreux…
Et puis, il y a bien une équipe proche de chez vous.
Béziers
Mulhouse
Le Cannet
Le Hainaut
Aix Venelles
Calais
Terville Florange
Vandoeuvre Nancy
Nantes (la locale pour moi)
Cannes (LA équipe)
Istres (mon coup de coeur)
A oui, j’oubliais…
Evreux (pour Maephel) la petite nouvelle
Ainsi Nancy et Nantes ont les mêmes joueuses ?
deepdelver dit:Ainsi Nancy et Nantes ont les mêmes joueuses ?
Merci, corrigé
Toutes ces filles... je suis troublé
Moi j’aime bien le Beach Volley
Je me suis d’ailleurs toujours demandé pourquoi elles avaient pratiquement toutes une culotte rétrécie au lavage ; côté pratique et/ou pour attirer du public ?
Je ne sais pas si c’est réellement vrai mais j’ai cru comprendre que le règlement impose une certaine taille (rétrécie) pour les culottes.