[Volley féminin]

Je doute que beaucoup de trictraciens soient passionnés de volleyball.
Mais l’équipe féminine de Volleyball vient de se qualifier pour les huitième de finale du championnat d’Europe aux dépends de l’Ukraine.
Rendez vous mercredi face aux tchèques pour une place en quart.

Fin de l’interlude, vous pouvez retourner jouer.

Tu vend mal ton truc.

Pour intéresser au volley féminin, il faut des image de ce superbe sport :

De rien

Ce soir 20h, nos françaises affontent les tchèques en 1/8 de finales.

Alexandra

Taïana

Jelena

Pauline…

et toute l’équipe…

C’est plus agréable que tous ces mecs qui courrent après un ballon

Le volley, j’aime bien, même si je trouve que les plaquages et les rucks sont souvent arbitrés de façon un peu restrictive.

Elendriel dit:Jelena

C'est vrai que ça donne bien envie d'être derrière... derrière l'équipe bien sûr ! :mrgreen:

Et encore, là on est en salle…
en beach c’est pas mal non plus

Morgan BECK (USA)

Larissa FRANCA (Brésil)

Simone ou Erika FABJAN ? (Slovenie)

Yani Weiland (Allemagne)

Lisa et Pauline (France)

vu sous cet angle ça me parle vach’ment le volley… :pouicok:

Clair.

Au risque que la gent masculine passe pour une bande de clébards, je gage que ce sujet devienne populaire.

http://top-news.fr/equipe-de-france-de-foot-feminin-les-joueuses-nues-photos/

Le foot féminin c’est pas mal non plus apparemment !

Mais le problème c’est que la tenue est vraiment laide… Y ades efforts à faire sur les shorts et les maillots…

Yep, le foot féminin c’est très sympa :)

Je préfère malgré tout le BITCH volley :P

Sinon,le rugby c’est très très très bien aussi : http://youtu.be/vKgV8Go9t3o

Calendrier RC Cannes 2010

Victoria

Valentina

Nadia

Maryna

Eva

Et un exemple de celui de 2011

Rien a envier au footballeuses…
et encore moins au rugbyman…

Vivement le 2012 !

c’est beau le sport :pouicbravo:

C’est femmes sont toutes trop maigres et sans formes. C’est désespérant les canons de beauté actuels.

Mat dit:C'est femmes sont toutes trop maigres et sans formes. C'est désespérant les canons de beauté actuels.

William Carminola, sors de ce corps !

[/img]

Le volley féminin c’était mieux avant:

Après c’est aussi une question de génération :holdpouic:

Mat dit:C'est femmes sont toutes trop maigres et sans formes. C'est désespérant les canons de beauté actuels.

Je suis pas sur que ces femmes suivent les canons de beautés mais plutôt font un sport de haut niveau du coup ca sculpte leur corps.
Mauvais Karma dit:

Je suis pas sur que ces femmes suivent les canons de beautés mais plutôt font un sport de haut niveau du coup ca sculpte leur corps.

+1

Sur les photos transmises, ce sont quasiment toutes des professionnelles.
Mauvais Karma dit:

Elles font un sport ou il faut être grande et sauter, alors il seraient étonnant que celle qui réussissent ne soient pas grandes et minces.
Ce n'est pas que le sport qui les sculpte : le jours ou une fille d'1m55 fera partie d'une équipe pro de volley, c'est qu'on aura changé les règles, ou alors, elle est masseuse !
:wink: