Vorsicht, kleiner Pirat! Qui connait ?

[Vorsicht, Kleiner Pirat!]

Tout est dans le titre … :kingboulet:

J’ai plus les règles de Vorsicht, kleiner Pirat! (Attention petit pirate) de chez Kosmos …

Est ce que quelqu’un connait par hasard ou même juste m’expliquer en gros … :D

Merci d’avance ! :pouicok:

Non personne ?
Et sinon une adresse sur le net à me conseiller pour avoir accès aux règles peut être ? :?:

:o

Salut, Es-tu allé voir sur Ludism ??

Je n’ai pas le jeu ni les règles mais j’ai cherché et j’ai lu des morceaux de ce qu’il faut faire. Chacun a Ses petits pirates dans un coin du plateau et ils doivent aller sur l’ile. Ca c’est le but du jeu. Celui qui a le plus de pirates sur l’ile a gagné. Pour déplacer les pirates ce n’est pas tres clair car on dirait que l’on peut choisir le bateau où l’on veut monter. Ensuite, le dé indique combien de fois tu fais tourner le plateau de jeu mais je ne sais pas si il y a des repéres. Suite à ca des pirates vont disparaitre dans le plateau de jeu et eliminer certain. Bon le jeu est à partir de 4 ans donc peut-etre que tu vas arriver à faire quelque chose avec ces indications :wink: Dis moi si tu veux que je cherche plus sur les sites allemands…

Merci beaucoup :D
C’est vraiment très gentil de ta part de m’aider car en plus je fais plus d’allemand depuis le collège :wink:
Donc si tu as d’autres indications je suis preneur …
Notamment comment on récupère les pirates (car c’est possible semble t il mais j’arrive pas bien a comprendre toujours à cause de mon piètre allemand) … Mais je vais déjà essayer avec tes indications qui sont déjà très claires !
Merci encore :china:

:pouicok:

jokerounet dit:Salut, Es-tu allé voir sur Ludism ??

Merci aussi jokerounet mais rien sur Ludism ... :bonnetpouic:

De rien :D .
Kosmos ne donne pas la règle du jeu mais si tu vas sur spielanleitung.de tu pourras acheter la règle. Elleest repertorié sur anleitung puis KIKA Spiel