Vos achats à Essen...

Cowboy Georges dit:
Dans le genre "vieillerie" y'a Elasund qui a bien marché aussi, soldé à 9€ sur un stand de jeux neufs.

oui une belle affaire, sur le même stand on pouvait trouver des Hart an der Grenze aussi à 9Eu, ils sont partis encore plus vite que les Elasund, faut dire que les malades avec moi en ont pris 3 attirés sûrement par les petites malettes en métal :mrgreen:

Des grands jeux à pas cher, il y en avait, oui (China à 5€, Oltre Mare à 7€, Yspahan à 15€ …)

Pour les malettes, j’ai vu qu’il s’en vendait à l’unité : intéressant pour ceux qui voudraient se prendre la mouture de Filo …

zut j’avais aps vu le china à 5€ …
quelqu’un siat si la boutique galeria qui était sur le salon pratqiue ces même prix si on va à leur adresses?

J’en conclue donc que parmi tous les bons jeux qui arrivent cette année Dominion, les princes de Machi Pichu, les géants de l’île de Pâques, Communi, etc… il faut attendre l’année prochaine et les acheter à Essen à vil prix ? 8)

surame dit:J'en conclue donc que parmi tous les bons jeux qui arrivent cette année Dominion, les princes de Machi Pichu, les géants de l'île de Pâques, Communi, etc... il faut attendre l'année prochaine et les acheter à Essen à vil prix ? 8)

Boarf, les jeux qui étaient bradés avait souvent quelques années dans les pattes et il fallait vraiment être opportuniste (ne rien rechercher de précis, ne pas trop tarder à prendre quand on voit une bonne affaire). Le top était tout de même les Hart An der Grenze à 9euros...Je me rappelle l'avoir payé 45. Les Kronos et Elasund a 9-10 euros étaient pas mal aussi.

Les meilleures affaires ont été cité et il n'y en avait finalement pas tant que ça. J'ai même été déçu par les prix des petits jeux style Adlung ou Amigo. Je pensais pouvoir quelques prix interessants notamment en seconde main...Finalement, les occases et les neufs étaient à 6 euros...Vraiment pas interressant.
Mr Pomme dit:zut j'avais aps vu le china à 5€ ...
quelqu'un siat si la boutique galeria qui était sur le salon pratqiue ces même prix si on va à leur adresses?

Euh... non, pas vraiment, à part sur quelques jeux "Queen Games" un peu pourris (hors Aton).