Vos attentes des prochaines sorties CD....

Voilà, je pense que vous aurez facilement compris le thème du topic…

Quels sont les CD dont vous attendez la sortie avec impatience??

Pour moi il y a le nouvel album de Gojira " The way of all flesh" qui sort le 06/10/09.
Et bien sur le noueau Mogwai qui vient de sortir… :D …LOVE…

Moi…ce serait “Confessions d’un enfant du siècle” (lien à Musset évident ^^) par Le grand Cassel!
Je crains le pire… son projet n’a pas l’air terrible! Mais j’aimerais surtout l’acheter pour y goûter. Et ce n’est pas en Belgique (dans le Hainaut) que je vais le trouver croyez - moi!

Assassin est mort, longue vie à Assassin

ps: remember http://fr.youtube.com/watch?v=A701gkNwrQA

et puis dernièrement: http://fr.youtube.com/watch?v=MaAF8yozPiw

Enfin bon tout change et pas forcément en bien! :pouicok:

un live de Coldplay sur leur dernière tournée :mrgreen:

Cher Monsieur,

Le nouveau Kings of Leon ! Il arrive aujourd’hi !!! Joie et Rock & Roll !!! :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’achète toujours mes CD bien longtemps après leur parution, ne m’intéressant pas du tout aux futures sorties des chanteurs et groupes, même ceux que j’apprécie beaucoup.
Donc… je n’attends jamais rien :mrgreen:

Rody dit:J'achète toujours mes CD bien longtemps après leur parution, ne m'intéressant pas du tout aux futures sorties des chanteurs et groupes, même ceux que j'apprécie beaucoup.
Donc... je n'attends jamais rien :mrgreen:

Moi, c'est pareil, mais avec les jeux de société ! :mrgreen:

En CD j'attends avec un peu d'impatience :
Le nouveau Mercury Rev fin septembre
Le nouveau Keane début octobre
Le nouveau Marillion le 20 octobre
Le nouveau Dido en novembre
L'EP de Coldplay qui doit sortir fin décembre
Le prochain U2 début 2009 (produit par Brian Eno :D )

Ca fait déjà une belle liste (d'autant qu'on vient d'avoir un nouveau Emiliana Torrini, un nouveau Manset, le live de Gilmour, je suis ruiné moi...)
shingouz dit:[...Ca fait déjà une belle liste (d'autant qu'on vient d'avoir un nouveau Emiliana Torrini, un nouveau Manset, le live de Gilmour, je suis ruiné moi...)

c'est moche ça juste avant Essen :mrgreen:
grandmaitre dit:
shingouz dit:[...Ca fait déjà une belle liste (d'autant qu'on vient d'avoir un nouveau Emiliana Torrini, un nouveau Manset, le live de Gilmour, je suis ruiné moi...)

Y'a même pas de nouvel Alea cette année, c'est vous dire comme Essen c'est surfait... 8)
shingouz dit:
grandmaitre dit:

Y'a même pas de nouvel Alea cette année, c'est vous dire comme Essen c'est surfait... 8)

OK je note donc pas de jeux à ramener pour Essen à Shingouz :P

pour revenir au sujet du post oui l'EP de Coldplay et le nouveau U2 me tente bien!
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,

Le nouveau Kings of Leon ! Il arrive aujourd'hi !!!! Joie et Rock & Roll !!! :D
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Excellents Kings of Leon en effet, le premier album de 2003 était un pure merveille....
Me reste à écouter ce petit nouveau pour confirmer mon impression, n'ayant pas écouter les deux parutions précédentes...

Les 2 premiers ont tourné en boucle chez moi (surtout le second) et la chanson en pré-écoute (ici) fait mouche chez moi.

Parce que c’est le meilleur et que j’ai littéralement usé les 3 précédents (même si en l’occurrence, la pochette fait un peu peur)

grandmaitre dit:un live de Coldplay sur leur dernière tournée :mrgreen:

+1 :D Vu les vidéos des live sur le net, se serait effectivement pas mal qu'il sorte un CD Live

Il n’y a rien d’annoncé pour le moment, mais je suis quasiment sûr qu’il y aura au moins un DVD de la tournée. Probablement pas avant le printemps 2009 en revanche.

rafff ça fait long à attendre ça!

j’attends de pied ferme le prochain Mastodon (pour cette année si je ne m’abuse).
Je jetterais volontiers une oreille à l’album de Head, alias Brian Welch, alias ex-guitariste de KoRn.
Enfin je ferai sans doute l’impasse sur le nouveau AC/DC vu les deux titres ô combien ennuyeux déjà sortis.
A court terme c’est tout ce qu’il y a dans mon radar ma foi.

Merci cher papa Noël, mais j’ai eu tout ce que je voulais en quelques mois : un album de Benjamin Biolay pour commencer (Trash Yéyé), puis quelques mois plus tard celui d’Alain Bashung (Bleu pétrole), puis de Christophe (Aimer ce que nous sommes) et récemment celui de Gérard Manset (Manitoba ne répond plus) et de Thomas Fersen (Trois petits tours). Comme j’ai profité de mon retour en Belgique pour rattraper le retard que j’avais avec Tristan, le dernier Jean-Louis Murat, il ne reste plus grand chose à attendre…

Budnic dit:il ne reste plus grand chose à attendre...

Tu ne prendrais pas un nouveau Sheller fin octobre ? :D