vos attentes pour 2010 !!!

voila un dossier sur les sorties “annoncées” pour 2010 pour vous lesquels vous font saliver…

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011995/les-jeux-les-plus-attendus-de-2010.htm

pour moi et sur xbox

action

army of two two ( y a pas ca me fait marrer)
parce que j avais beaucoup aimer la coop sur le 1er et que sur celui la ca a l air encore plus prononcer.

batman arkham asylum 2 …parce que :lol:

crackdown 2, je l attends moins mais le 1er etait simpatique comme tout

dead rising 2, le 1er m a tué et je l attends depuis un moment ( mais developpé en externe il me semble)

lost planet 2 car le 1er est celui qui m a decidé a acheter une xbox et que celui a est jouable en coop a 4. ( comment ca j aime la coop)

max payne 3 pour voir :?: :?:

quantum theory parce qu il ressemble mechament a gears dansun monde japonisé

castlevania parce que je sens que cet episode sera la renaissance en 3d de cette fabuleuse licence

darksider parce que graphiquement il donne et que les video et explication font que ce jeu sera un hit. ( le god of war de la xbox a non merde y a aussi dante inferno :wink: )

COMBAT

blazeblue parce que la 2d c est bon

ufc 2010 parce que le 2009 est excellent mais attention a ea game mma qui vient jouer dans la meme categorie

COURSE

blur pour faire du mario kart sans se cacher. :wink:

j attends de voir les 1 ere videos de need for speed car il est developpé par criterion, les papas de burnout.

split second fait par les papas de pure.

FPS

alien colonial marines et alien versus predator parce que le alien grillé c est bon :twisted:

brink parce qu il m a mis sur le cul ( voir les video sur le live)

bioshock 2

deus ex 3 parce que je veux voir si ils vont pouvoir donner une suite d ugne de ce nom au 1er episode.

metro 2033
rage

GTA LIKE

read dead redemption : no comment

JEUX DE ROLE

alpha protocol

raisonance of fate pour voir si le rpg japonais est mort sur les nouvelles becanes ou si il va enfin assurer.

mass effect 2

HORROR

dead space 2 car le 1 er etait une bombe et qu il faut continuer le chemin pour tout savoir.

voila ce qui fait 26 jeux qui potentiellement m interresse. pas ncore cette annee que je vais decrocher :wink: :lol:

a vous

et…

bonne année ( un peu en avance) !!!

Sur PS3, des jeux qui se jouent à 2 off line :roll:

ElGrillo dit:Sur PS3, des jeux qui se jouent à 2 off line :roll:

gros probleme de cette generation de console ( xbox comme ps3) comme le live est la plus besoin de jouer a 2 sur une meme console...

Parfois ça en devient même ridicule/étrange les choix des développeurs.

Par exemple sur XBox 360 :

- Forza 2 : jouable online et en réseau local
- Forza 3 : jouable online et en écran splitté mais pas en réseau local

Pourquoi ne pas avoir intégré les 3 modes de jeu dans ce 3e opus ??!!

Allez savoir …

batte man dit:

gros probleme de cette generation de console ( xbox comme ps3) comme le live est la plus besoin de jouer a 2 sur une meme console...

pas con, je vais en acheter une deuxième pour jouer avec mon fils :)
ElGrillo dit:
batte man dit:

pas con, je vais en acheter une deuxième pour jouer avec mon fils :)

non mais je disais ca dans le sens des editeurs. bien sur que pour moi c est un sacré manque.

sinon si on peut revenir au sujet initial....

perso sur PC:
Stracraft 2 :pouiclove:

1
Army of Two : Le 40ème Jour - Xbox360
1er très sympa mais perfectible, coop’ excellente, et ce que j’ai pu en voir jusque là m’a vraiment fait très envie.

2
Batman Arkham Asylum 2 - Xbox360
En espérant qu’il y ait également de bonnes idées nouvelles pour ne pas risquer l’essouflement malgré un 1er très surprenant.

3
Max Payne 3 - Xbox360
Peur d’être déçu. J’en attends beaucoup pour le coté très mature, très action fun, le renouveau du personnage, et la qualité des trop rares visuels qu’on peut avoir vu jusqu’à présent.

4
Dante’s Inferno - Xbox360
Carrément.

5
God of War 3 - PS3
Parce que c’est le renouveau du Beat’m All depuis le 1er et que je suis ultra fan.

6
UFC 2010 Undisputed - Xbox360
Le 2009 étant ma surprise de fin d’année j’attends beaucoup la nouvelle version. Un jeu excellent, réaliste et fidèle, accessible mais aussi extrêmement technique si on le souhaite, franchement un must et il a pour lui la licence UFC qu’EA n’aura pas tant que Dana White sera Président :)

7
Red Dead Redemption - Xbox360
Vu les infos, visuels et vidéos ça ne peut que donner envie. Un monde gigantesque et ouvert au Far-West à la sauce GTA. J’espère seulement plus de San Andreas que de GTA 4.

8
Alpha Protocol - Xbox360
Le retard me fait un peu peur, mais ce que j’en avais vu m’intéressait beaucoup. Un Action-Game à la sauce Obsidian (comprendre : KOTOR 2) ça ne doit pas être dégueu’ à faire.

9
Dead Space 2 - Xbox360
Le 1er a tout tué, RE5 m’a fait complètement pitié à coté.

10
Dead Space 2 - Xbox360

11
Splinter Cell Conviction - Xbox360
J’aime pas la licence mais le nouveau devrait donner ce que j’attends depuis le début : du skill, du fun, une réalisation de malade sur un scénar digne d’un bon film. C’est tout ce que je souhaite, et sinon sans moi.

12
Alan Wake - Xbox360
A surveiller pour l’ambiance, la réalisation et l’univers.

13
Heavy Rain - PS3
MegaTop ou MegaFlop, je suis curieux de voir ça. Et ça donne envie.

14
The Last Gardian - PS3
Miam ! Ico, Shadow of the Colossus, et celui-là. Pas d’hésitation possible. Pas de déception possible non plus.
Mais bon, encore un jeu sublime qui n’aura qu’un succès d’estime vu que le grand public se goinfre de “Roue de la Fortune”, de “Juste Prix”, de “Tournez Manège” et préfère sortir sa Wii une fois tous les 2 mois pour jouer avec de gentils couples d’amis venus partager une raclette (ça, c’est cadeau ;))

15
Fifa 11 - X360
Parce que Fifa09 et Fifa10.

16
Fable 3 - X360
Pour 2010 ça m’étonnerait. Je n’attends pas ce jeu plus que ça mais je sais que j’y jouerais forcément. Le 1er était sympa mais un peu court, le 2 était bien, pas forcément mieux car souffrant d’autres défauts. Mais il reste indéniable que la licence à un minimum de potentiel ludique.

17
This is Vegas - X360
L’illustre inconnu de la liste. Comme Heavy Rain ça peut être du tout bon ou du gros déchet tout pourri. On verra.

18
Super Street Fighter IV - X360
Histoire de mettre à nouveau quelques branlée à vieux chat autour d’une bonne bière après une partie de TI3 ;)

19
Hokuto Musou - X360
Et pourquoi pas enfin un vrai bon jeu sur Ken le Survivant ?
J’en ai déjà eu 2, le 1er en Jap sur PS2 (un sympathique Beat’m All pas mal foutu) et l’autre en jeu de baston à la Guilty Gears.
Je croise les doigts pour que ça ne soit ni foireux, ni 100% sauce Dynasty Warrior (je déteste ces jeux)

Et la cerise sur la crème de la crème du Graaaaaal :) :

20
:arrow: Mass Effect 2 - Xbox360
Parce que Mass Effect
Parce que Bioware
Parce que X360
Parce que :)
:pouiclove:

Mine de rien, y’a quand même encore largement de quoi faire c’est cool :)

zombiguane dit:Parfois ça en devient même ridicule/étrange les choix des développeurs.
Allez savoir ...

Je me suis posé la même question pour le zombie mod de CoD, qui est injouable à plus de 2 (sauf sur le live évidemment). Réponse évidente pour moi: forcer un max de joueurs à s'abonner au Live en bridant les modes "locaux".

Et c'est un peu pareil quand tu achètes ton jeu. On te le vends par petits morceaux, extension par extension. Tu penses l'avoir payé 50 balles, mais au bout du compte il t'a coûté le double.

C'est sans doute une bonne console avec de bons jeux, mais je ne cautionnerai jamais une forme de marketing aussi vile.

Mario Super Galaxy 2

et un Ratchet si possible

greg909 dit:Et c'est un peu pareil quand tu achètes ton jeu. On te le vends par petits morceaux, extension par extension. Tu penses l'avoir payé 50 balles, mais au bout du compte il t'a coûté le double.
C'est sans doute une bonne console avec de bons jeux, mais je ne cautionnerai jamais une forme de marketing aussi vile.

Idem.

C'est d'ailleurs pour ça que je télécharge les update gratuites mais pas les autres ni tous les gadgets parfaitements inutiles du genre "t-shirt pour l'avatar".

Ca pourrait même être ça mon souhait pour 2009 : que les jeux soient réellement terminés et testés avant d'être mis sur le marché.

Pour ma part juste Alien VS Predator ! :mrgreen:
Pour le reste et bien wait and see

zombiguane dit:Parfois ça en devient même ridicule/étrange les choix des développeurs.
Allez savoir ...

C'est un peu comme l'absence de lan dans starcraft 2.

Les moeurs des gamers qui permettent à CoD de faire des centaine de millions de CA ne sont pas celles des vieux joueurs, à savoir que le lan ils s'en battent la race.
spleen dit:C'est un peu comme l'absence de lan dans starcraft 2.

y'a pas de LAN pour Starcartf 2 ??!!!

He ben me*de, là je suis sur le c*l !!!

Bonsoir
Alors moi je n’ai qu’un PC et j’attends juste 2/3 bricoles :

- Elemental : war of magic en espérant qu’il remplace Master of Magic dans mon coeur.

- Extensions pour Dragon Age Origins J’ai tellement bien accroché que les extensions/campagnes qui vont sortir vont certainement donner de grands coups de hache dans mon porte-monnaie.

- Diablo 3 Ca c’est un voeux pieux car j’ai peur qu’il ne faille attendre 2011 pour le voir :?

A+

Pour l’instant, je n’attends pas grand-chose (je joue surtout sur 360):

- Batman Arkham Asylum 2 : Parce que Batman, parce que le premier opus est fabuleux et que je rêve d’un GTA-like avec Batman! Je pense bien sûr que ce ne sera pas le cas avec ce jeu, mais je sens qu’il va être énorme quand même!

- Bayonetta : Je sais que je vais me faire huer par certains (j’ai lu quelques avis mitigés sur d’autres topics ^^) mais moi, j’ai bien kiffé cette démo! Ça a l’air rempli d’action, avec une ambiance et une histoire bien barrée… Bref, je pense que je vais bien me marrer à dessouder des anges!

- Mass Effect 2 : Il faut vraiment développer? :mrgreen:

- Red Dead Redemption : Parce que je kiffe l’ambiance western et qu’il m’a l’air d’avoir pensé à plein de choses en plus de la quête principale (chasseur de primes, élevage de chevaux, exploration, attaques de diligence…). Miam miam!

- WWE Smackdown VS Raw 2011 : C’est mon petit plaisir coupable chaque année, comme d’autres avec PES ou FIFA… J’aime bien le catch, le jeu est bon et il y a des possibilités de customisation énormissimes, donc chaque année, je plonge!

Sans compter un petit Professeur Layton 3 pour la DS…

++

1. Command & Conquer 4 (j’ai su qu’hier qu’il sortait en Mars!! quelle tristesse mais en même temps quelle joie qu’un nouveau sorte!! archi fan de C&C et autres Alerte Rouge!! du coup hop en 1ère position)

2) Starcraft 2 (parce que fan de la première heure du 1er, fan de S-F, et parce que vu ce que j’ai pu voir du jeu, il va être énormissime!!)

3) Deadrising 2 (trop fan du premier bien fandare, fan d’Horreur, et parce que j’espère qu’il sera mieux que le premier et qu’il ne sera pas comme l’autre bouse de Left 4 Dead 2!!)

4) Batman Arkham Asylum 2 (je savais même pas que y’en avait un de prévu!! mais si c’est le cas, j’adhère à fond, car même si dans les comics en super-héro Batman n’est pas mon préféré, j’adore l’univers et le premier était super!!)

5) Alien Versus Predator (fan des aliens, fan des predators, que dire de plus!?)

Je n’aurai qu’un mot à dire :

STARCRAFT

Voila, ça c’est fait,

Don Lopertuis terran, zerg and toss addict

Don Lopertuis dit:Je n'aurai qu'un mot à dire :
STARCRAFT
Voila, ça c'est fait,
Don Lopertuis terran, zerg and toss addict

tu sais qu il y a le 2 qui va sortir :?: :twisted: :lol:

:arrow:
batte man dit:tu sais qu il y a le 2 qui va sortir :?: :twisted: :lol:

Et un coup de Yamato gun v2.0 dans les gencives, ça te tente ? :pouicgun: