Vos autres passions

Et à part les jeux et les nuits blanches à vous y consacrer, à quoi êtes vous accros ?

Perso, j’ai plein de passions + anciennes, le jds étant la + récente (1 an 1/2). Le golf, le vin, le cinéma me prennent aussi du temps en dehors de la famille.

Et vous, c’est quoi ?

Lorsque tu édites ton message, tu peux en changer le titre également.
Mes autres passions : ma fille, les BD, un peu moins les films.

dans le désordre : la musique, les plantes (notamment d’appartement, et encore plus ciblé : les sansevières et les bégonias)), les poissons, les livres (litt. générale + SF), la grammaire :D

(j’en oublie plein ! j’ajouterai au fur et à mesure ;)).

La cuisine, le Japon traditionnel, les jeux de rôle, les films (cinéma et dvd), la musique classique et lithurgique et autres chantres (internationaux), le rock et le métal, bières du monde, la gastronomie, les mots, la philo. et la psycho. et j’oubliais le Dance Dance Revolution :D

En vrac : ma copine, dire les plus grosses conneries du monde avec mes copains, l’impro théâtrale, l’écriture (j’ai pris un an pour écrire un roman), le football (à jouer ou à regarder), les jeux vidéos (PC et PS2).
Et puis aussi le oui à la constitution européenne, mais c’est surtout sur un autre forum :wink:

Les sciences en général, la systématique animale en plus particulier, l’ichtyologie en trés pointu.
Avec ça, la plongée sous-marine, la plongée en apnée, la photo sous-marine et la pêche au lancer.
Plus les arts “primitifs” ou premiers, les couteaux de poches, les jeux video quand j’ai du temps, le nu jazz et les bières du monde que je me ferai un plaisir de boire avec Sbeuh :wink:

JdR, jeux de figurine, la science fiction sous toutes les formes, le ski, wolfenstein ennemy territory, les BD, le ciné, internet…

EDIT : +1 pour les bières (surtout les Belges) 8)

Passion passé:
-Les livres dont vous êtes le héros (collection complète!) vers les 12/14 ans
-Le Paintball de 17 à 25 ans
-Magic et autres jdcc

Actuel:
-Les jeux de société bien sur
-Cinéma/Home cinéma
-BD/Manga
-World of Warcraft :oops:
-Jeux vidéo/informatique

Hobbie:
-La plongée (apnée surtout)

Les enfants, la famille, ça compte pas. C’est pas une passion, c’est LA passion. :wink:

Maintenant, consacrez vous autant de temps à vos autres centres d’intérets que le jeu ?

Ma Fille, l’informatique, les mangas (Gunnm, Arms, GTO…), les BDs, le sport (à télé, mais aussi en grandeur nature ! Principalement Foot et Badminton, mais aussi cyclisme), le cinéma, Pink Floyd et Dire Strait, acheter… vendre…, l’Entraineur (les jeux PC !), ma Xbox, la bonne bouffe !

En plus, chui sur que j’en oublie plein !

quelqu’un avait fait la liste des passions et spécialités des TTiens :)
- boomerang
- psychopathologie

ElGrillo dit:
Maintenant, consacrez vous autant de temps à vos autres centres d'intérets que le jeu ?

Peut-être pas autant de temps (mon site m'en prend beaucoup), mais ça doit pas être très loin.

Le jeu n’est pas vraiment une passion mais plutôt un gros centre d’intérêt. :?
Passion: lecture (policiers, littérature générale).
Gros centres d’intérêts: les gens en général, les voyages, l’histoire et plus particulièrement médiévale, chevaux et chats, le jeu, les plantes aussi (j’aime bien regarder quand ça pousse)… Je dois en oublier plein.

toftof dit:quelqu'un avait fait la liste des passions et spécialités des TTiens :) ...
- boomerang
- psychopathologie

Boui c'était moi, et ça s'appelait "vos spécialités". C'est

Les jeux video, jeux de roles, jeux de plein air, jeux de cons, jeux…euh ? Quoi chérie ? Ah oui la randonnée et les voyages aussi. Il parait que ça me plait. :)

Bon sinon, j’aime bien être avec mes amis, suivre l’actualité, manger et faire à manger, le vin et le whisky, pis mon boulot ça me déplait pas.

Moi aussi je suis bourré de passions:
-La lecture (de prospectus)
-Les voyages (à carrefour)
-La musique et l’humour (j’écoute rires & chansons)
-Le sport (pétanque, mots croisés)
-Les plantes vertes (hydroponiques)
-La BD (j’en ai plein-plein)
…et plein de choses que j’adore (ski, natation, boxe, randonnées, parapentes, camping, karting, broching,… etc…), mais que je ne fais strictement jamais, soit par manque de temps, soit par manque de cheveux.

…vous pensez que c’est une plaisanterie ? Eh ben non, pas tant que ça …

En vrac : la biere, la cuisine, le foot (plus trop maintenant, un peu dégouté par ce milieu), la lecture.

www.kyudo.fr

et bien sur : http://kongming.net/

l’athlétisme, la bière (copains !!), la zique (vous savez quoi ? c’est le Printemps de Bourges !), l’histoire médiévale et la peinture.

les chats? euh… bof… :roll:

moi c’est :
- le chant classique (baroque / renaissance)
- le roller… le roller… et le roller…
- la montagne (aussi bien été : rando qu’hiver : ski)
- … et mon homme :P