pour moi l’hu et l’a -mour rythment ma p’tite vie. Sinon, j’adore :
- voyager et ballader - rencontrer et partager - imaginer et créer - bouffer et boirer… - chiner et flaner - chercher et trouver… - la curiosité et l’amitié…
et plus concrètement j’aime le cinoche, le théâtre d’impro, la littérature de jeunesse (album, conte, roman…).
danser (salsa rock) - les BDs - le cinema - les jeux en tout genre (jeux de role, bridge, video, en plein air etc etc) - nager - lecture SF - le roller - faire des soirées avec des amis et discuter de tout et de rien, pour peu qu’il y ai des désaccords.
Le théâtre - La philo & la politique - La lecture (tout ce qui a des mots écrits sur des pages) - Le Cinema - L’Europe - La Musique (de la contemporaine à Archive en passant par Rammstein…) - L’Art contemporain - La Danse contemporaine
Bref, je n’ai jamais assez de 24h pour tout faire et heureusement je ne dors pas beaucoup.
Moi ma passion principale c’est le cervolant accrobatique et particulierement le freestyle. Peu de personnes connaissent vraiment le kite ( cerf volant pour les anglophobes ) et le considere a tord comme un jouet de plage alors que c’est un sport rataché a la vederation francaise de vol libre. Cette meconnaissance est surtout du au fait que la majorité des cerf volants vendu sont des jouets pas performants pour un sous et nececitant 2 fois plus de vent pour voler ( posibilité d’utilisation tres reduite).
Pour vous donner un apercu vous trouverez des videos ici
Je conseille la video du Transfer XT R Celles du lynx Celle du double zero ( indoor)
Pour les petites connections , les videos du X masque sont tres courtes et ne pesent pas lourd.
Sinon j’aime le squash, les jeux video et les bonnes bouffes entre amis
j’ai habité nancy pendant 4 ans et j’avais jamais entendu parler de rassemblement de cerf volant moi je m’en suis acheté un chez décath un wing xxx (je sais plus lequel) j’ai déja failli perdre des morceaux. J’en fait dans les champs comme les plages en isère se font rare… j’y connais pas grand chose mais ça me plait bien tiens je fonce voir tes videos
Mis a part les jds, j’aime aussi les jdr, la littérature (sf en particulier), l’archéologie et l’histoire ancienne, le rock, le jazz et la soul, un peu moins le ciné maintenant et me balader dans la forêt ou sur la plage (enfin maintenant en correze j’ai plus la mer sniff). Mon autre passion c’est la culture japonaise du bushido au sushi en passant par les studios ghibli…
Le cinéma asiatique et de genre (genre quoi ? genre tout !) - La musique indépendante (genre tout ce que vous n’entendez ni sur TF1, M6, NRJ ou Sky Rock) - Les fêfêtes un peu délire - Et dormir aaaaah - Et ma fille !!!