mon visage croqué par Boule de cristal
Moi c’est une photo de moi pendant mes dernières vacances… euh non, devant la cheminée… euh non, dans une grotte ! ![]()
Moi c’est un koala, parce que c’est sympa les koalas.
Pour ma part ce sont des objets ou des lieux que j’ai vue dans mes différentes missions dans les monuments.
D’ailleurs je change aujourd’hui ![]()
Pour le mien, la question a été posée lors d’un défi ici
Pour, il faut lire toute la page pour avaoir la réponse ![]()
Moi, c’est le breuvage n°1 de ma région.
En version avant et après ![]()
pour moi c’est bibi et fiston, qui adore savoir qu’il est en photo sur le net…
Ben pour ma part…
JE pense que vous avez trouvé.
Sinon, cherchez… ![]()
Pour moi, un Tux Cristal (une des versions de la mascotte de Linux) sur un piano (parce que je suis informaticien et pianiste à mes heures perdues), déniché sur une galerie de Tux Cristals : http://tux.crystalxp.net/
turbo dit:mon visage croqué par Boule de cristal
[...] quand t'étais plus jeune
Bah moi, c’est une jolie peluche de lapin tout mignonne offerte à une copine pour son anniv’, que j’ai prise 47 fois pour réussir à lui donner l’air agressif.
Moi, c’est comme quand Turbo était plus jeune…
Max… de l’excellentissime Sam & Max (comic et jeu Lucasart).
Je trouve sa tete delirante.
moi c’est juste moi avec l’un des personnage de la serie daria (le prof d’histoire) et un montage douteux avec une fausse main en plastique
Hmmm… interessant… ![]()
Mon perso sur le jeu on line Guild Wars
Bonjour,
Mon avatar représente une armure de combat individuelle tirée du Jeu de Rôle/Plateau Battletech/Mechwarrior.
Univers qui m’a toujours beaucoup plus de par sa complexité et ses nombreuses intrigues politico-économiques-militaires. Les combats de “Robots géants” n’étant que la partie émergée de l’iceberg.
A Bientôt,
Thierry ![]()
Moi c’est Requiem de la BD “Requiem Chevalier Vampire”.
Faut dire que quand on s’appelle Vlad irl, les vampires viennent tout de suite à l’esprit…
Vlad
grolapinos dit:Bah moi, c'est une jolie peluche de lapin tout mignonne offerte à une copine pour son anniv', que j'ai prise 47 fois pour réussir à lui donner l'air agressif.
Tu veux pas essayer une 48ème fois, pour être sûr ?
Qui trouvera d’où vient la mienne ? Je vous aide : c’est un détail d’une pochette d’album… ![]()