Moi, c’est une photo d’un chardonneret venant de http://www.tabou.be.
En allant voir le site, vous pouvez comprendre les raisons du choix…
Mattintheweb dit:Qui trouvera d'où vient la mienne ? Je vous aide : c'est un détail d'une pochette d'album...
Ce serait pas Rock Action de Mogwaï??C'est dans les même tons en tout cas...
Moi c'est la pochette de "How Strange, Innocence" de Explosion in the sky, un de mes groupes préférés. J'avais vu qu'un autre ttcien avec la pochette d'un autre album du même groupe mais je le vois plus...
Depuis ma pénitence récente sur la CaT, c’est une photo d’un pénitent espagnol… mais je reviendrai bientôt au héron, symbole de ma famille (c’est sur les armes familiales).
Kinder dit:grolapinos dit:Bah moi, c'est une jolie peluche de lapin tout mignonne offerte à une copine pour son anniv', que j'ai prise 47 fois pour réussir à lui donner l'air agressif.
Tu veux pas essayer une 48ème fois, pour être sûr ?
Tu le trouves pas assez agressif ? Je peux essayer de t'insulter gratuitement à chaque fois que l'occasion se présente, tu changeras peut-être d'avis
Moi aussi je t’aime !
PS : si tu viens dans la cage, on rigole bien là ! ![]()
et là c’est une bredi de la série “le génie des alpages” de Fmu’rr
il s’agit de Juliette…à moins que se ne soit Mobylette, trompette…
moi, vu que je suis hyper-narcissique, c’est un dessin de moi en super-heros, fait par moi pour moi sur ce forum… ![]()
Kinder dit:PS : si tu viens dans la cage, on rigole bien là !
Ben en toute honnêteté, déjà que je n'y viens presque jamais, mais là, j'ai surtout envie de la fuir
une photo de cochon trouvée sur le net car :
- mon meilleur ami m’a surnommé “cochon” et c’est resté, et je dirai même que ça s’est propagé,
- j’adore la charcutaille (d’où mon surnom, et pas pour d’autres raisons
),
- et puis perso, j’aime bien les cochons ! ![]()