Vos découvertes de Mars 2026

Par exemple, j’en suis un

Une de mes soeurs aussi n aime pas le fromage :rofl:

Mon frangin également…

Moi, c’est la belle soeur d’un ami de ma marraine.

J’adore le fromage mais je suis intolérante au lactose… l’horreur.

Le cousin par alliance de mon arrière grand-père d’adoption n’aime pas le comté 18 mois

Mon fils de 18 mois n’aime pas le comté du cousin par alliance de mon arrière grand-père d’adoption.

Keep the Heroes Out! : excellent jeu de tower defence d’un dungeon par les monstres, super bien fichu avec pleisn de monstres et de pouvoirs différents. Dommage qu’il n’y ait que 4 héros différents qui entrent dans le dpnjon

Les Secrets de Warden Keene : superbe, scénographie au top, juste ce qu’il faut de narratif pour pas me gonfler, énigmes sympa

Backstories: The Emerald Wedding Anniversary : OSS117 en jeu de cartes :slight_smile: - c’est sympa je me suis amusé à essayer plusieurs chemins

FateFlip: By Royal Decree - le système est vraiment malin, j’ai bien aimé mais pas envie d’y rejouer pour trouver les autres fins

Food Chain Island : 3 parties je gagne, mais j’abandonne, je trouve ça très chiant

Ohio Bob and the Lost Amulet : excellent petit Dungeon crawler solo, très malin

3 « J'aime »

De nouveau pas grand chose, les mois hivernaux ne me réussissent pas !

Cozy sticker ville 1/5: j’ai pas aimé , c’est sympa mais je m’attendais à mieux

Warden Keene 3/5: on ne le présente plus, sympa, original, beau matos tout ça tout ça mais il m’a manqué quelque chose du point de vue narratif ou en tout cas suivi de l’histoire et liant entre les affaires.

Zenith 4/5: découverte sur le tard donc mais vraiment plaisant, j’ai envie d’en refaire plein de parties. Pas encore essayé à 2vs2

2 « J'aime »

Pareil !
Carnival of sins: je n’y ai pas joué mais j’ai vu des video et je ne comprend pas la hype, déjà le guessing je déteste ça donc ça peut jouer. Et j’ai l’impression que Soupçons est du même acabit. Mais je répète que je n’ai pas joué :stuck_out_tongue:

Et Dunup suite aux bons retours et à une videorègle ça a l’air bien sympa oui !

Ouf, jai une solution, il a juste à attendre un mois de plus avant de l’attaquer