Vos dédicaces de jeux de société et les miennes!

Non non non. :P

C’est un jeu ayant eu une extension cette année (enfin l’an dernier ;) )

Et ce n’est pas un blockbuster, l’honneur est sauf. ;)

Dice town !

Non, c’est un jeu de déduction :)

Sherlock Holmes! :) :1900pouic:

Le jeu a un nom encore plus imprononçable pour un français. ;)

Muhahahahahaha… Moi, j’ai celle là dont je suis bien bien fier ;)

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Ca j’ai trouvé c’est Shitenno! Bravo! Splendide! :)

Sinon pour celle de Boudje, je ne voie toujours pas… Un jeu au nom imprenoncable, je connais “Fukenschlag” mais ce n’est du tout un jue d edéduction! ;)

Très jolie dédicace, en effet, j’étais parti sur Okko au départ, mais la signature assez lisible de l’auteur m’a également fait trouver le jeu. :)

Concernant la dédicace mystère, c’était Schinderhannes :pouicintello:

Ouf!! Ca me rassure : je n’ai jamais entendu parler de ce jeu! :)

Bon, ben du coup je vais m’y intéresser! ;)

Le week-end passé, j’ai rencontré Julien Delval à un salon de BD à deux pas de chez moi (“Bulles dans le Lac” à Cublize au Lac des Sapins).
Du coup, je lui ai fait signer Macao et Die Burgen von Burgund parce que je me voyais mal rappliquer avec toutes les boîtes de jeux que j’ai de lui à la maison… :lol: :lol: :lol:

Les voici :

Macao :

Die Burgen von Burgund

Plus de détails sur mon petit article : ici.

Pour avoir eu moi aussi la chance de rencontrer Julien Delval, je dois dire que c’est vraiment une personne charmante et vraiment disponible!

Bravo pour tes dédicaces! :^:

Voilà une de mes dédicace, le petit jeu continue. Je posterai les autres une fois les photos faites :

Ludo le gars dit:Le week-end passé, j'ai rencontré Julien Delval à un salon de BD à deux pas de chez moi ("Bulles dans le Lac" à Cublize au Lac des Sapins).
Du coup, je lui ai fait signer Macao et Die Burgen von Burgund parce que je me voyais mal rappliquer avec toutes les boîtes de jeux que j'ai de lui à la maison... :lol: :lol: :lol:

:pouicok: héhé moi aussi j'y étais! je me suis fait dédicacée okko par Hub :)

Mince mince j’en ai une de Claustrophobia par Bertrand Benoit ; faut que je retrouve la photo que j’ai déjà prise…

Blindman dit:Voilà une de mes dédicace, le petit jeu continue. Je posterai les autres une fois les photos faites :

C'est The Boss non ?
nachcar dit:C'est The Boss non ?

Oui, c'est bien ça.

Age of Steam 1er édition signé par Martin Wallace, What else? :D

Pour ma part, j’ai une dédicace éphémère d’un illustrateur de jeux de société (entre autres.)
C’est mon avatar :-)

Finkel dit:Age of Steam 1er édition signé par Martin Wallace, What else? :D

Signature du prince de Manchester sur une map prototype (Corée je crois) avec "Thanks Ludo" dessus...

What else ?

:shock: :wink:
Ludo le gars dit:
Finkel dit:Age of Steam 1er édition signé par Martin Wallace, What else? :D

Signature du prince de Manchester sur une map prototype (Corée je crois) avec "Thanks Ludo" dessus...
What else ?
:shock: :wink:

Bha si je l'ai cette dédicace, c'est grace à toi Ludo, car tu l'avais venir pour ton week-end ludique.

Je te dis donc merci :pouicok: