Vos dédicaces de jeux de société et les miennes!

Coucou les amis!

Parfois, au détour d’un salon, on rencontre un auteur ou un illustrateur que l’on aime beaucoup et on ne peut s’empécher de lui demander une p’tite dédicace!

Je vous propose de mettre ici vos dédicaces afin que tout le monde puisse les admirer! :)

Je commence :

Et voici une superbe dédicace signée l’illustrateur Julien Delval pour les Aventuriers du Rail Europe :

Du même illustrateur, voici ma dédicace de l’extension des Chevaliers de la table Ronde :

Encore une belle dédiucace de Julien Delval mais cette fois-ci accompagnée d’une signature de Bruno Faidduti pour Mystère à l’Abbaye :

Et on continue avec une belle dédicace de l’auteur/illustrateur Dominique Ehrhard pour Boomerang :

Et voici ma dédiccae d’Hervé Marly pour son Best Seller mérité “Skull & Roses” :

Et voici 2 dédicaces de Fred Henry! Un auteur que j’apprécie tout particuliérement :

Et pour finir Cyclades + Hadès signé par Bruno Cathala :

Je profite de l’occasion pour remercier une nouvelle fois tous ces auteurs pour leur gentillesse et leur grande disponibilité! Et puis aussi, parce que, grâce à leurs jeux, on passe tout de même de bons moments en famille ou entre amis! :)

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Tres belle collection de dedicaces :pouicok:
malheureusement j en ai aucune :(

Jouons un peu à les reconnaitre alors, du très simple, et du plus compliqué.

Je n’en ai pas beaucoup mais elle est magnifique cette dédicace !

En plus elle a une histoire :
FIJ cannes 2011, j’attends pour avoir mon exemplaire de S&R dédicacé.
Je vois RoseKipik et Hervé qui soufflent un peu, il fait chaud dans le salon, il y a du monde, ça commence à être l’enfer.
La TTV tourne juste à côté, de drôles de gars à chapeau mexicain passent par là et s’installent…
Rose dit au gars qui va passer devant moi : juste après vous j’arrêt les dédicaces en couleur, je commence à être crevée !

Je râle intérieurement, du coup quand c’est mon tour, je lui demande si au lieu de faire des roses comme pour tout le monde avant moi, elle pouvait me faire le Skull (sans couleur donc)

Mon look de métalleu et mon sourire ravageur :kingpouic: font qu’Hervé et Rose commencent à entamer la discut, de tout de tien, ils me demandent mon boulot, n’y comprennent rien mais en déduisent que je suis un biker écolo :stuck_out_tongue:
Du coup Rose conserve ma boîte et me promet une dédicace plus tard dans la journée !
J’étais inscrit au tournoi de jdr du FIJ donc je ne bougeais pas avant un bon moment !

En fin de journée je repasse par le stand, enfin désert, et je récupère ma boîte avec cette dédicace atomique !
J’ai frimé toute la soirée avec, la laissant bien en évidence pendant les quelques parties que nous avons faire avant de démarrer le jdr (partie de Cthulhu que j’ai maîtrisée et à laquelle nous nous sommes vraiment bien marré !)

Effectivement très jolie.
Skull & Roses

Trouvé celle de M Des Pallières pour la Guerre des Moutons :)

J’ai édité mon post pour raconter l’histoire de cette dédi ^^

Prunelles dit:Trouvé celle de M Des Pallières pour la Guerre des Moutons :)

:pouicbravo: C'est pas du très récent pourtant. ;)
boudje dit:Jouons un peu à les reconnaitre alors, du très simple, et du plus compliqué.

Trolland en 3 ?
Et Sobek en 1?

:pouicbravo: Même si la dédicace de Sobek n’a pas trop de rapport avec le jeu lui même.
J’aurai du virer le orange du tour de la boite peut être. ;)

Reste celle que je trouvais la plus simple, et celle que je trouvais la plus dure. ;)

boudje dit:Reste celle que je trouvais la plus simple, et celle que je trouvais la plus dure. ;)

La 2 je dirais Dungeon twister.

Bien vu :P

Je t’avoue que ce n’était pas celle que je considérais comme la plus dure.

Reste donc la dernière. ;)

boudje dit:Je t'avoue que ce n'était pas celle que je considérais comme la plus dure.

C'est certain, entre le "ça twiste" et Chris en signature c'est même évident.

Draco Mundis ?

Non, même si effectivement le design correspond. ;)

elijah29 dit:Draco Mundis ?

Marrant, j'y avais pensé aussi mais les signatures ne semblent pas coller avec les deux "Christophe" (Boelinger et Madura).

Ouiiiiiiiiiiiiiille! c’est terrible, j’ai beau chercher je ne trouve pas du tout! J’espère que ce n’est pas un jeu que je connais, sinon, c’est la honte! ;)

C’est un jeu pouvant être joué en solo.

Vendredi ?

Agricola???
Le Havre???!!!
Gears of waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!! :shock: :shock: :shock: