Vos envies ludiques pour la fin d’année 2008!

sylla

ReiXou dit:Sinon j'ai oublié les Eggert Boys dans ma liste et depuis 3 ans on n'est pas déçu à Essen. Ni par Mac Gerts qui cette fois joue en solo.

N'est-ce pas ?

Le Havre me fait de l’oeil…

Vauban me fait du pied…

Sylla me fait du rentre dedans…

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

personne n’as peur que le havre ce soit du copier collé d’agricola?
quelqu’un a des infos? car en regardant les photo sur bgg ça mas l’air proche

Salut,

Il n’y aura pas de nouveau Alea pour Essen :(

Par contre, il y aura effectivement un nouveau chez les Eggerboyz comme vous dites.

bonne journée,

sophie

“Conflict of Heroes”

sophie tout court dit:Salut,
Il n'y aura pas de nouveau Alea pour Essen :(
bonne journée,
sophie

Zut Flute :cry:

Sylla, pas sûr mais je me laisserai peut-être tenté après avoir lu quelques critiques. Je suis dans une optique wait and see.

RFTG the gathering storm: pareil, on verra bien, j’attends que des gens y joue pour me faire une idée.

Traders of Carthage: je l’ai commandé, mais là où il état en rupture de stock, du coup j’attends…

Choubi Gogs dit:Traders of Carthage: je l'ai commandé, mais là où il état en rupture de stock, du coup j'attends...

Très bon (petit) jeu de cartes, mais n'en attends quand même pas d'en faire un pilier de ta ludo :)
oscardejarjayes dit:
Choubi Gogs dit:Traders of Carthage: je l'ai commandé, mais là où il état en rupture de stock, du coup j'attends...

Très bon (petit) jeu de cartes, mais n'en attends quand même pas d'en faire un pilier de ta ludo :)

Non mais dans ma ludo je n'ai que des gros jeux qui se jouent en 2 heures et comme je commence à avoir un peu de mal à rameuter mes joueurs et que ma petite amie s'y mets, j'ai acheté quelques jeux pour deux joueurs et rapides: RFTG, CMC et Traders of Carthage.

Donc en fait je m'attends juste à ce que ce soit un bon petit jeu à 2 jouable en 1/2 heure et avec un peu de profondeur stratégique quand même. Voilà.