Mise à jour du 31 Janvier 2007
Commander en France :
Au coin du jeu - Fdp : 5,50€, offerts à partir 60€ (UE : 13€) - Livraison : 48h - Paiement : CB/Chèque
Bonne Pioche - Fdp : 5€, offerts à partir de 45€ (UE : 11€) - Livraison : 48h - Paiement : CB/Chèque
Faerie - Fdp : 9€, offerts à partir de 45€ (UE : 14€) - Paiement : CB/Chèque/Virement/Mandat
Fireball : Site indisponible (31/01/2207)
Jocade - Fdp : 5,50€, offerts à partir de 60€ (UE : 10€, réduits à 6€ à partir de 120€) - Livraison : 48-72h - Paiement : CB/Chèque/Mandat
Ludibay : neuf et occasion - Fdp : de 2,30€ à 6€ pour la France et la Belgique, offerts à partir de 60€ (UE et Suisse : 12€ / offerts à partir de 200€) - Livraison : 48-72h - Paiement : CB/Chèque/Virement (comptes français et belge)
LudikBazar : neuf et occasion) - Fdp : de 3,50€ à 10€, offerts à partir de 75€ - Paiement : CB/Chèque/Mandat/Paypal
Ludo&Co : Site indisponible (31/01/2207)
Ludoccasion : Occasion et pièces détachées
L'Orc Bleu - Fdp : 6€, offerts à partir de 70€ (UE et Suisse : 20€ / offerts à partir de 200€) - Paiement : CB
-10% à partir de 160€ d'achat et pour ludothèques
Passe Temps
Philibert - Fdp : 5,50€, offerts à partir de 55€ (UE et Suisse : de 5,50€ à 8€ / offerts à partir de 100€ à 160€) - Livraison : 24 ou 48h - Paiement : CB/Chèque/Virement
Réservoir Jeux - Fdp : 5,50€, offerts à partir de 55€ (UE et Suisse : de 5,50€ à 8€ / offerts à partir de 100€ à 160€) - Livraison : 48h - Paiement : CB/Chèque
Le temple du jeu - Fdp : offerts à partir de 50€ - Paiement : CB/Chèque
Variantes - Fdp : 3€, offerts à partir de 50€ (UE et Suisse : 15€)
Commander à l'étranger :
En Allemagne : /!\ Sur tous ces sites, il faudra prévoir un paiement par virement bancaire, sauf si autre chose est précisé...
- Brettspielsuche : Comparateur de site
- Ludotopia : Ludotopia a cessé son activité
- Milan Spiele
- 12 Spiel
- Spiele Offensive : Fdp gratuit pour toute commande supérieure à 500€
- All Game 4 you : Fdp gratuit pour toute commande supérieure à 600€
- Playme : Fdp gratuit pour toute commande supérieure à 500€
- Adam Spielt : Fdp = environ 9€ pour le 1er Kg, et 0,60€ par Kg en supplément, en revanche leur catalogue illustré est superbe ...
- Magnus Spiele : /!\ Impossible de négocier les Fdp, en revanche on peut payer par Carte Bancaire
- SpielDeal : Uniquement en allemagne, mais possibilité en cas de grosse commande de faire livrer au tarif DHL
- Ab zur Kasse : Fdp gratuit pour toute commande supérieure à 200€
- SpielGilde
- Spiel Teufel
- Spiele Angebote
- Spielmaterial : Pièce détachées
- BEDI : Pièce détachées
- Spiele-1a : Frais de port offerts à partir de 250€
- Temeon : Frais de port 7,99€ ou offerts à partir de 100€/Paiement par CB (boutique généraliste - DVD, Jeux vidéo, électroménager... - avec petite sélection de JdS)
Aux Etats-Unis : /!\ Frais de douane possible
- BoardGameSearch : Comparateur de site
- Funagain
- BoulderGames
Au Canada : /!\ Frais de douane possible
- Valet d'Coeur
- GermanGames
- Jogo
Au Pays-Bas :
- Game Force
En Angleterre :
- Leisure Games
- Games Lore
- Plasticsforgames : Pièce détachées
- Second Chance Games : occasion
En Espagne :
- Melkart Miniatures Games : tapis de jeu
Quels sites allemands ?
Juzam dit:Je voudrais savoir quels sites vous visitez pour vos achat en ligne ...
Je jette habituellement un oeil sur :
Philibert
Ludotopia
Variantes
Fireball
Faerie.fr
Ludo&Co
Ya t'il d'autres bonnes boutiques en ligne ?
Tu ne veux pas mettre les liens STP, je ne les connais pas tous (et j'ai pas envie de chercher )
j'achète chez :
- www.philibertnet.com (supers choix et prix)
- www.ludoandco.com (pareil)
- www.adamspielt.de (tout encore plus pareil)
pas encore acheté, mais ils ont des bons prix :
- www.aucoindujeu.com
les autres sont bien moins abordables...
et je ne connaissais pas faerie, je note, j'irai voir à l'occasion.
il fut un temps, je regardais le passe-temps à toulouse et ludotopia, mais c'est fini.
Pour l'instant, je trouve que chez Philibert on trouve le meilleur choix au meilleur prix (généralement, car il y a du plus cher sur certains articles aussi)
J'ai édité ... ^_^
Adamspiele ... je fonce voir .. :p
Est ce que ca serait possible de mettre ce sujet en "post-it" pour eviter qu'il aille se noyer dans l'oublie comme les larmes dans la pluie?
Alors, pour les sites allemdands, il en existe plein :
SpieleNet
All games 4 You
Play Me
Adam spielt
Magnus Spiele
Je n'ai pour l'instant commandé que sur All Games car les prix sont canons et il a d'importants stocks (que je ne retrouve pas chez spielenet par exemple).
Par contre, il faut payer par virement bancaire
Par contre, j'ai découvert Magnus récemment et ils ont des prix fracassés, dignes d'Essen !
Les frais de port sont à partir de 13,70€ pour 5kg et on peut payer par CB.
Voilà, voilà... Bons achats
Du côté des sites français; il te manque aussi le Temple du Jeu
Et puis plein d'autres petites boutiques que François Haffner référence sur JeuxSoc
Chère Madame Uphare,
uphare dit:Est ce que ca serait possible de mettre ce sujet en "post-it" pour eviter qu'il aille se noyer dans l'oublie comme les larmes dans la pluie?
Je vais bientôt implémenter le système de vrai portail (yahoo like) que j'ai fait, on pourra y saisir tous ces liens...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Je vais bientôt implémenter le système de vrai portail (yahoo like) que j'ai fait, on pourra y saisir tous ces liens...
bon courage
En attendant, merci de l'avoir fait quand meme
Chez All-Game les frais de ports sont de combien ?
Me tente bien celui la ...
MrOrange dit:Par contre, j'ai découvert Magnus récemment et ils ont des prix fracassés, dignes d'Essen !
Les frais de port sont à partir de 13,70€ pour 5kg et on peut payer par CB.
dis, Mister Orange,
sur le site de magnus, que signifie le E ou le N devant le nom d'un jeu ?
J'etais aussi en train de me poser la question ...
Monsieur Phal dit:Je vais bientôt implémenter le système de vrai portail (Ankou like) que j'ai fait, on pourra y saisir tous ces liens...
Cher Monsieur Reixou,
ReiXou dit:Monsieur Phal dit:Je vais bientôt implémenter le système de vrai portail (Ankou like) que j'ai fait, on pourra y saisir tous ces liens...
On peut dire ça aussi. J'avais jamais mis vraiment la chose sur TT parce que y'avait déjà ailleur et que ce n'était pas la vocation... On avait juste ce truc pitoyable ici jamais mis à jour et pas facile à trouver... Là, y'a comme un manque... Alors, y'a pas de raison et aucune suceptibilité à froiser
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
chez all_games les ports se montent environ à 10€ (même tarif pour mes deux commandes, de 65€ et de 120€)
attention aux frais de virement, l'intermédiaire de service (entre ma banque et sa banque) s'est pris 5€ + les frais de ma banque 5€, ça faisait 10€ de plus...