Vos favoris internet pour acheter en ligne

Merci!
Je me suis pris la boîte de Escape avec son extension, ça vaut le détour! :)

Nouvelle boutique en ligne à votre service: http://www.ludospherik.fr
On y trouve principalement de l’occasion mais également du neuf.
Pas loin de 2000 articles déjà en ligne dont une majorité de jeux de rôles, mais aussi des wargames et des jeux de stratégie.
Des nouveautés sont ajoutées tous les jours!
Frais de port offerts à partir de 80 € (ce palier devrait baisser dès que la boutique aura atteint son rythme de croisière). Envois possibles vers la Belgique et la Suisse.

Philibert et Jumanshi restent mes préférés. Je commande soit chez l’un soit chez l’autre en fonction des disponibilités des jeux.

Chez Jumanji-Shop ça commence à devenir n’importe quoi!!!
Je commande lundi à 13h en me disant:" demain je ne suis pas là, ça arrivera mercredi ou jeudi c’est cool!"
Et bien non! Raté! Ça arrive le mardi à 10h30, 21h après le passage de la commande!! C’est honteux de même pas nous laisser 24h pour nous retourner!!! Je vais demander un remboursement du port gratuit!

konix dit:Chez Jumanji-Shop ça commence à devenir n'importe quoi!!!
Je commande lundi à 13h en me disant:" demain je ne suis pas là, ça arrivera mercredi ou jeudi c'est cool!"
Et bien non! Raté! Ça arrive le mardi à 10h30, 21h après le passage de la commande!! C'est honteux de même pas nous laisser 24h pour nous retourner!!! Je vais demander un remboursement du port gratuit!

J'ai mis 10 secondes à percuter le second degré :lol:
Jumanji_BadKam dit:
konix dit:Chez Jumanji-Shop ça commence à devenir n'importe quoi!!!
Je commande lundi à 13h en me disant:" demain je ne suis pas là, ça arrivera mercredi ou jeudi c'est cool!"
Et bien non! Raté! Ça arrive le mardi à 10h30, 21h après le passage de la commande!! C'est honteux de même pas nous laisser 24h pour nous retourner!!! Je vais demander un remboursement du port gratuit!

J'ai mis 10 secondes à percuter le second degré :lol:

Mais j'espère que tout le monde l'aura compris! :?

Pour ma part, les achats se font toujours chez Ludifolie. Les prix de base sont les plus bas ou aux alentours et leurs tarifs d’articles en promo sont imbattables. Combiné au fait que je bosse a 3 minutes de leur boutique, j’ai du coup rarement cherché ailleurs.
Je note pour Jumanji que je ne connaissais pas, les points de fidelité permettent d’avoir des tarifs encore plus bas (hors promos).

Première commande chez Jumanji réalisée la semaine passée! Envois très rapide et soigné, prix corrects et un petit mot (manuscrit) de remerciement sur la facture. :wink:
Vous venez de gagner un nouveau client! :mrgreen:
Edit:
Les produits déclassés car un peu endommagés sont une vraie affaire!

l-art-des-choix dit:Première commande chez Jumanji réalisée la semaine passée! Envois très rapide et soigné, prix corrects et un petit mot (manuscrit) de remerciement sur la facture. :wink:
Vous venez de gagner un nouveau client! :mrgreen:
Edit:

:china:

Salut,
Je cherche a precommander Cthulhu realms.
Le moins cher que j’ai trouvé c’est 22 euros fdp inclus.
Quelqu’un connait un meuilleur prix?
Merci

l-art-des-choix dit:....
Edit:

Il faudra m'expliquer où les trouver ces produits !!!
j'ai tourné le site dans tous les sens je ne les ai pas trouvés.
sgtgorilla dit:
l-art-des-choix dit:....
Edit:

Il faudra m'expliquer où les trouver ces produits !!!
j'ai tourné le site dans tous les sens je ne les ai pas trouvés.

Tu as essayé genre de cliquer sur "quel jeu" puis "les déclassés" ?

merci …

merci …

Et voilà, après un coup de flip paranoïaque devant le tenancier du point relais qui met 10 minutes à trouver mon colis après que j’ai vu les avis on ne peut moins rassurants sur GLS sur les internet, j’ai finalement bien reçu mon colis de Jumanji Shop en 24h, comme tout le monde !
Merci beaucoup. C’était ma première commande en ligne. Je ne sais pas si j’en referai mais si c’est le cas, je saurai vers qui me tourner !

bouibz dit:les avis on ne peut moins rassurants sur GLS sur les internet

:shock:
Je ne veux pas en remettre une couche mais, suite à mes rares mais pénibles expérience avec ce transporteur, apprendre qu'il est chargé des livraisons d'une boutique pourrait me faire renoncer à un achat.

J’ai eu l’occasion de recevoir 2 commandes cette année via GLS (Carré Jeux et Jumanji) et tout s’est très bien déroulé (délai + livreuse sympa & polie) contrairement aux avis lus sur ce transporteur.
Je touche du bois ! ^^
Et pour anecdote ma dernière commande livrée par Colissimo => dans la BAL aux lettres du voisin (quand c’est pas un avis de passage pour fausse absence du domicile), heureusement qu’il est sympa d’être venu me prévenir.
Comme quoi… ;)

80% de mes jeux ont été commandés chez jumanji-shop.
Prix, livraison et contact Nickels.
Si je devais leur trouver un défaut:
Il manque un rayon déstockage/promo comme chez la concurrence pour profiter de jeux un peu plus anciens mais à moindre coût.

breathescully dit:
Si je devais leur trouver un défaut:
Il manque un rayon déstockage/promo comme chez la concurrence pour profiter de jeux un peu plus anciens mais à moindre coût.

Voilà qui est chose faite ;)
http://www.jumanji-shop.com/124-prix-serres

je viens de recevoir ma commande de chez Jumanji shop et franchement ça fait plaisir devoir avec quelle soin le colis a été préparé comparer a d’autre magasin ( hein ludikbazar …qui a perdus un client au passage  ) .

- Les prix sont vraiment attractif 

- Envois super rapide 

- Réception des jeux en parfait état , pour info habituellement mon postier fait du foot avec les colis …

- Très sympathique au telephone 

Tres belle prestation .

Pour info je me suis offert la 2eme edition du Trone de fer JCE et Mice Mystics :slight_smile: