Allé, j'en remets une couche pour indiquer le détail des frais de port pour Magnus Spiele
Magnus-Spiele dans un mail dit:The transportation costs arrive on the weight. to 5 kg, 13.70 euros to 10 kg, 16.90 euros to 15 kg, 18.90 euros to 20 kg, 20.50 euros Foreign countries aren't dispatch cost-free.
Je suis en train de légender les 183 photos du festival que j'en peux plus de les voir les photos Le Top des boutiques est en "stand by"... Donc, je peux me lancer la dedans... enfin, l'implémenter, j'ai déjà tout fait pour 2 ou 3 sites... Donc, heuuu, oui, ça peut aller vite... Enfin, vite... Si vous vous charger de remplir la chose...
à propos de magnus-spiele : déjà, ils mettent deux jours à répondre à un mail... j'ai jamais vu un site marchand répondre aussi lentement, alors que j'ai écrit en allemand.
et certains jeux visibles sur le site ne sont plus disponibles, en fait...
frais de port : 13,70 jusqu'à 5kg, ou alors 2kg = 12,70 euros
Je ne sais pas si c'est le bon Post mais je voudrais savoir ce qui se passe chez Philibert lorsqu'il manque un jeu momentanément épuisé à une commande payée par CB.
Ils m'ont envoyé tous les autres jeux et débité seulement le montant total moins le jeu épuisé (Coloretto si vous voulez savoir). Est-ce qu'ils me l'enverront plus tard en me débitant uniquement le prix du jeu manquant (ils ont le droit de débiter ce qu'ils veulent quand ils veulent, c'est un peu inquiétant ça non?) ou est-ce que je dois repayer par CB en ne commandant que le jeu épuisé la 1ère fois?
patgom145 dit:Je ne sais pas si c'est le bon Post mais je voudrais savoir ce qui se passe chez Philibert lorsqu'il manque un jeu momentanément épuisé à une commande payée par CB. Ils m'ont envoyé tous les autres jeux et débité seulement le montant total moins le jeu épuisé (Coloretto si vous voulez savoir). Est-ce qu'ils me l'enverront plus tard en me débitant uniquement le prix du jeu manquant (ils ont le droit de débiter ce qu'ils veulent quand ils veulent, c'est un peu inquiétant ça non?) ou est-ce que je dois repayer par CB en ne commandant que le jeu épuisé la 1ère fois? Merci
- te l'enverront-ils plus tard ? ils faut demander aux intéressés : philibert. Demande leur des précisions sur les frais de port pour ce 2e envoi...
- oui, rien ne les empêche de te débiter quand ils veulent, ton numéro de CB (ils l'ont) et une machine CB suffisent (ils ont aussi).
Cela m'est déjà arrivé avec Philibert, et effectivement ils m'ont débité la seconde partie de la commande lors de son envoi. (je n'ai pas eu à payer de port supplémentaire)
Tiens de voir de l'activité sur ce post, ça me fait penser que j'ai reçu ma commande de chez All Game 4 you ... La commande est arrivé en Collissimo suivi une fois en france, et à mis environ une semaine pour arriver. ^^
je n'avais jamais commandé sur le site au coin du jeu...
le gars qui s'en occupe est une crême, très gentil et sérieux dans ce qu'il fait. si vous cherchez un jeu qu'il n'a pas en stock, il est généralement prêt à vous le trouver en deux - trois jours