Vos favoris internet pour acheter en ligne

Allé, j'en remets une couche pour indiquer le détail des frais de port pour Magnus Spiele :wink:

Magnus-Spiele dans un mail dit:The transportation costs arrive on the weight.
to 5 kg, 13.70 euros
to 10 kg, 16.90 euros
to 15 kg, 18.90 euros
to 20 kg, 20.50 euros
Foreign countries aren't dispatch cost-free.

Moi j'ai eu Allgames ....
On dirait qu'il sont un peu moins cher en frais de port ...

"Shipping cost for all the games are 9,95 EURO.

Kind regards

Heinz Thiemann

www.allgames4you.de
www.ag4y.de "

toftof dit:sur le site de magnus, que signifie le E ou le N devant le nom d'un jeu ?

voi ci la réponse de magnus-spiele :
E = New on the fair Essen

N = New on the fair Nürnberg

j'avais eu peur, j'ai cru que c'était des questions de stock, de disponibilité...
:D

Bravo pour le travail de compilation.

Il n'y a plus qu'à mettre tout ça sur une page Web :roll: (je peux ou le truc sera bientot prêt M'sieur Phal ?)

J'ai déja fait ça avec un p'tit tableau de récap.
Mais Monsieur Phal m'a dit que l'interface ne devrait plus tarder ... :)

Cher Monsieur,

Je suis en train de légender les 183 photos du festival que j'en peux plus de les voir les photos :cry: Le Top des boutiques est en "stand by"... Donc, je peux me lancer la dedans... enfin, l'implémenter, j'ai déjà tout fait pour 2 ou 3 sites... Donc, heuuu, oui, ça peut aller vite... Enfin, vite... Si vous vous charger de remplir la chose... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

sur spielenet, les frais de port pour la Belgique sont gratuit pour une commande de 100 euros ou plus..

Guybrush dit:sur spielenet, les frais de port pour la Belgique sont gratuit pour une commande de 100 euros ou plus..

Et 150€ pour la France

:x à propos de magnus-spiele :
déjà, ils mettent deux jours à répondre à un mail... j'ai jamais vu un site marchand répondre aussi lentement, alors que j'ai écrit en allemand.

et certains jeux visibles sur le site ne sont plus disponibles, en fait...

frais de port : 13,70 jusqu'à 5kg, ou alors 2kg = 12,70 euros

toftof dit:
et certains jeux visibles sur le site ne sont plus disponibles, en fait...

La date de dernière mise à jour de la liste figure en bas des pages : 21 novembre 2003. C'est vrai que ça manque un peu de réactualisation...

Je ne sais pas si c'est le bon Post mais je voudrais savoir ce qui se passe chez Philibert lorsqu'il manque un jeu momentanément épuisé à une commande payée par CB.

Ils m'ont envoyé tous les autres jeux et débité seulement le montant total moins le jeu épuisé (Coloretto si vous voulez savoir). Est-ce qu'ils me l'enverront plus tard en me débitant uniquement le prix du jeu manquant (ils ont le droit de débiter ce qu'ils veulent quand ils veulent, c'est un peu inquiétant ça non?) ou est-ce que je dois repayer par CB en ne commandant que le jeu épuisé la 1ère fois?

Merci

patgom145 dit:Je ne sais pas si c'est le bon Post mais je voudrais savoir ce qui se passe chez Philibert lorsqu'il manque un jeu momentanément épuisé à une commande payée par CB.
Ils m'ont envoyé tous les autres jeux et débité seulement le montant total moins le jeu épuisé (Coloretto si vous voulez savoir). Est-ce qu'ils me l'enverront plus tard en me débitant uniquement le prix du jeu manquant (ils ont le droit de débiter ce qu'ils veulent quand ils veulent, c'est un peu inquiétant ça non?) ou est-ce que je dois repayer par CB en ne commandant que le jeu épuisé la 1ère fois?
Merci

- te l'enverront-ils plus tard ? ils faut demander aux intéressés : philibert. Demande leur des précisions sur les frais de port pour ce 2e envoi...

- oui, rien ne les empêche de te débiter quand ils veulent, ton numéro de CB (ils l'ont) et une machine CB suffisent (ils ont aussi).

Cela m'est déjà arrivé avec Philibert, et effectivement ils m'ont débité la seconde partie de la commande lors de son envoi. (je n'ai pas eu à payer de port supplémentaire)

Tiens de voir de l'activité sur ce post, ça me fait penser que j'ai reçu ma commande de chez All Game 4 you ...
La commande est arrivé en Collissimo suivi une fois en france, et à mis environ une semaine pour arriver. ^^

je n'avais jamais commandé sur le site au coin du jeu...

le gars qui s'en occupe est une crême, très gentil et sérieux dans ce qu'il fait.
si vous cherchez un jeu qu'il n'a pas en stock, il est généralement prêt à vous le trouver en deux - trois jours :)

je recommande :D

T'as payé comment sur AllGame4You ? Les frais de virements ?

Ma banque ne facture rien pour les virement en Europe, ça ne m'a rien couté de plus que les frais de ports et le prix des jeux ... ^^

Mes achats en lignes, je les fait sur www.canneapeche.com

désolé

Juzam dit:Ma banque ne facture rien pour les virement en Europe, ça ne m'a rien couté de plus que les frais de ports et le prix des jeux ... ^^

Heu, c'est quoi ta banque ?
Pour info, Sté Générale : 3.50 €

3Pi dit:Heu, c'est quoi ta banque ?
Pour info, Sté Générale : 3.50 €

Va voir ton agence alors.... moi aussi Société Générale et c'est gratuit pour les virements en Europe... (comme pour un virement en France).