Vos favoris internet pour acheter en ligne

Un autre que je viens de découvrir : e-LUDIK http://www.e-ludik.com

Il est assez récent, mais le catalogue se remplit tous les jours et on peut commander des produits pas encore référencés, ils se proposent de les obtenir par leurs fournisseurs.

Les prix sont compétitifs et l'équipe semble motivée à fond pour réussir et rendre service au client.

Un plus intéréssant, ils ont réuni plusieurs collaborateurs qui font des aides de jeu pour eux, à voir dans les "plus e-LUDIK"

Qui a deja commandé a play me en allemagne ? je n y comprend rien si quelqu un peut m aider..... merci d avance

J'ai déjà commandé il y a deux semaines sur e-ludick : expédition et réponse aux mails rapides.

mm interressant ce topic ^_^ je veisn juste de recevoir ma commande de luodtopia et c'ets le pied ;)
des super prix , les fdp gratuit à partir de 75 €uro seulment et en plsu actuellment un cadeau de 10% au choix a partir de 150€ et ils livrent avec ups maintenant.

Et cerise sur le gateau j'ai reçu un petit jeu de carte en cadeau sans raiison particulière (commande de 90€).

Seul leger point noir devoir payer 3% plus cher si on paye par CB.

Mais franchement super sinon.

Je vais repasser une plus grosse commande cette semaine surment je vais essayer de de faire la même commande sur plusieurs sites pour voir les diff de prix port y compris car là avec ludotopia c'est cool et en plus ils parlent français ;) et vont bientot rentrer les jeux tilsit français ;)

Je viens de voir que ludotopia vient de changer de service de livraison : UPS est leur nouveau livreur.
Voilà de quoi rassurer pas mal de monde (moi en premier) :)

waip et ca se passe nqiuel avec ups ;-) ils passent trois fois chez toi et si tu leur a rien laissé comme message ils gardent ton colis une semaine si je me souviens bien et tu leur sonnes pour leur dire quand venir.

voila encore un nouveau site : http://www.spieldeal.de/

aucune idée des frais de port .
Les prix semblent tout à fait correct !

J'ai passé ma premiere commande sur un site allemand il y a peu.

C'était www.spiele-offensive.de

J'en suis très content.
Commande envoyée via transporteur privé (DHL en l'occurence).

Carton sans aucun pet,les boites de jeux nickel.
Temps de préparation de commande et de livraison plus que raisonnables...(moins d'une semaine en tout).

Payement par PayPal (ça aide peut-être).

Frais de port majorés à 10€ pour une commande de 40€ minimum (si j'ai bien tout compris).

Voilà.

renardblagueur dit:Qui a deja commandé a play me en allemagne ? je n y comprend rien si quelqu un peut m aider..... merci d avance

Prix super-concurrentiels, réponses aux mails et livraison nickel, n'hésite pas !

Vlà cdiscount qui ouvre une section Junior !
A l'approche de Noël, on y trouve La Fureur des Dieux (Odysseus) à 12.90€
Un début ?

snif de toutes façon eux ne livre qu'en france pfff

Salut, voila j'achete regulièrement chez philibert: bon prix et serieux mais vos sites en allemagne sont très alléchant!!

Je n'achète d'habitude que des versions francaises ou anglaises, et j'ai un peu peur d'acheter en allemand, donc dites moi est ce que c'est vraiment genant d'acheter en allemand? :? :?:
Et y a il des jeux ou ca ne change vraiment rien!!

Merci d'avance pour les réponses :wink:

Elfyr

Ca dépend de plusieurs choses.
Ca dépend d'abord des jeux. Il y a des jeux sans textes, et des jeux pleins de textes.
Ca dépend ensuite du public visé. Des gros joueurs ferront l'effort d'apprendre certains mots présents sur les cartes, tandis qu'un public familial peut refuser cette mémorisation, et refuser de jouer ou s'enfermer dans la rengaine du "je comprends rien, je parle pas allemand, normal que je perde".
Ca dépend encore du temps et de ton imprimante. Si tu peux (veux) imprimer les traductions d'aides de jeu, faire du découpage collage pour franciser un minimum ton jeu.
C'est également variable en fonction du montant de ta commande, les frais de ports étant payants en allemagne (gratuits chez les boutiques françaises).

Salut Elfyr!
Nous autres au CAOMFB, nous achetons souvent des jeux allemands sur internet.
Personnellement, quand j'ai le choix, je préfère une version française, et j'achète alors chez Philibert ou Ludotopia (ludotopia est un site franco-allemand); impatient et boulimique, j'achète la version allemande si la version fr ne suit pas immédiatement, en ayant soin d'avoir vérifié s'il existe bien une traduction de ce jeu dans une langue que je comprends.
Il est à noter que parfois, certaines boutiques online ou "en dur" proposent des jeux allemands auquels sont jointes les traductions.
Il faut aussi que le matériel soit assez neutre; pour cela, il faut aller voir la fiche tric trac ou celle du site de funagain (un site américain de vpc qui indique quelle proportion du matériel est en allemand).
Finalement, il existe aussi des fichiers d'adaptation de jeu, des étiquettes à imprimer puis coller pour franciser certains jeux, mais moi je n'aime pas.

merci beaucoup a tous les deux je vais consulter le site funagain et calculer mes commandes pr voir le plus interessant!!
:)

Elfyr

Un petit complément sur PlayMe :
quand on fait livrer en europe (et donc en France),il faut choisir dans sa commande Postage EC à 13 euros (jusqu'à 20kg). Cela se choisit comme un jeu.

Bonjour , j'ai commandé a playme le 27/11 , et je n ai aucune nouvelle de ma commande , même pas un mail d'information...
Quelqu'un d'autre a t'il le même problème?

Le problème semble réglé j 'ai recu un mail d'excuse de leur part.....

il manque www.12spiel.de, non? :roll:

fausse manip ...