Targets c’est pas mal comme jeu d’apéro moi après j’aime bien parade et stupide vautour, tout comme nox
Bonsoir,
Chez nous les incontournables : Las Vegas et surtout Qwixx , ainsi que Carthagena .
Le plus joué en ce moment , Sushi Go , mais aussi Mars Attacks , version dice games.
Souk , et sushi bar et King’s gold sont aussi excellents .
Hello
avec mon fils de 5 ans en ce moment c’est “apéro qwixx”
pamplemousson dit:Clairement, s'il y a bien un jeu qui sort en début de soirée chez moi c'est Speed Dating de Bruno Faidutti et Nathalie Grandperrin. Plusieurs dizaines de parties au compteur avec plein de gens différents et le jeu a un grand succès même chez les non-joueurs !![]()
Sinon une fois que vous êtes un peu saoul Animal Suspect est pas mal aussi x)
Ça fait plaisir, surtout pour Speed Dating qui est passé totalement inaperçu et ne se vend pas vraiment, ce que je trouve un peu injuste. Parmi mes propres créations déjà éditées, Speed Dating et Animal Suspect sont les seuls jeux que je ressors régulièrement.
Pour ma contribution, en jeu d’apéro je sors très souvent :
- Welcome to the dungeon
- Héros à louer
- Nosferatu
- Le monde est fou
Même si je n’en possède pas, je conseil également les jeux de dés, qui risquent moins l’attaque des tsunamis de bières, les avalanches de mousses en tout genre ainsi que les éboulements de chips, cacahuètes et autres gravats culinaires ^^
Dans l’esprit, zombie dice me parait tout indiqué
Voila
Chez moi le must c’est Yam Master!
Je propose Vendredi 13: jeu de cartes avec des règles qui s’expliquent en 2 mns et des parties courtes mais souvent bonne ambiance.