Pour harry c’est parceque son oncle et sa tante le déteste au point de le faire dormir dans un placard sous l’escalier…c’est tellement dommage alors qu’il aurait pu y caser des dizaines de jeux.
excellent ce topic, bon ce w/e je prend en photos mes 2 bibliothèques (parce que à la lumière artificielle ça va rien donner) et je poste tt ça, les bibliothèques font 1.80m*1.80m avec 25 caissons chacune, achetées pas chères chez le Suèdois, j’y range environ 170 boîtes et…
Trop fort ces SUEDOIS ils avaient compris qu’ils devaient faire d’ immenses étagères pour que les FRANCAIS puissent y stocker leur nombreux jeux ALLEMANDS. C’est beau l’Europe.
Pour ma part, j’ai une maison, avec un peu de place. Les qq 200 et qq boites sont répartie sur une étagère complète 90x200, deux ptt étagères dans le salon et deux autres étagères au-dessus du bar. Les jeux pour le fiston prennent deux étagèresdans sa chambre. Aprés, il y a mes jeux de cartes qui sont un peu à part. Oui, collectionner des jeux prend de la place et j’attends avec impatience d’aménager les combles pour pouvoir rationnaliser tout cela.
moi j’ai 1 etagere/2 etagere 180*60 *43 rien que pour les dugeons crawl avec fig 1 etagere pleine de jeu de role 1 etagere pleine de jeu de carte a collectioné dont un rayon et demi pour highlander 1 demi armoire de risk les 40 et quekque jeu auquel je joue font une autre etagere pleine les jeux de figurine a collectionné a peux pres autant ça doit être tout sauf ce que j’oublie le tout tient tres bien dans le grenier de mes parents voila a plus alain
J’ai acheté un meuble spécial pour cela, le problème c’est qu’à force d’acheter des jeux cela dépasse un peu, donc pour économiser de la place comme regrouper toutes les boites de Carcassonne dans une seule. Une photo en mars 2006 :
epave de pwasson dit: rempli quasi completement (hormis 2 étageres pour mes vieilles BDs et les albums photos)... et y en a encore un peu au dessus de l'armoire chez le meme marchand...
vous avez combien de jeu qui tiennent la dedans ? parce que je regarde pour investir aussi dans le suédois.
hum combien ???
je dirais que sur les 300 jeux (en fait 299... mais on est pas à 1 près) de notre ludo l'étagère permet d'en mettre 250 actuellement (toujours avec BDs et albums photos qui squattent)... mais bon y en a sur plusieurs épaisseurs ! et y a pas que de la grosse boite...
ah ouai : nickel le range-placard-sous-l’escalier. Pratique pour ceux qui n’aime pa svoir leurs boites.
Par contre en général, ceux qui commencent à acheter un certains nombre de jeux, souhaitent je pense pouvoir les admirer un peu, ou du moins pouvoir avoir un oeil dessus rapidement.
grandmaitre dit:excellent ce topic, bon ce w/e je prend en photos mes 2 bibliothèques (parce que à la lumière artificielle ça va rien donner) et je poste tt ça, les bibliothèques font 1.80m*1.80m avec 25 caissons chacune, achetées pas chères chez le Suèdois, j'y range environ 170 boîtes et....