Nono dit :Merci à ceux qui ont cité Korrigans . J'ajouterais, et je suis étonné (je pensais qu'Ilopeli faisait plus référence que ça) que personne ne les ai mentionné mais : Jurassik, Sherlock, 1001, Skeleton Island et Kenya rentrent parfaitement dans la catégories demandée (notamment Jurassik et 1001 pour les tout petits).
Désolé Nono, mais quand ma fille avait trois ans, je n'avais pas encore découvert tes jeux. Mais je vais me rattraper avec le second, qui a maintenant 2 ans. Il ne reste plus trop longtemps à attendre ...
Bonjour, j’ai 2 garçons de 6 ans et 3 ans et demi et voici notre liste de jeu ( c’elle ou on joue tous ensemble) :
- Crossing (celui là il cartonne) - Léo le dragon - Pingo pingo - la chasse au monstre - Attrape fantome - Qui l’a vu - loony quest - La guerre des moutons - Snorta - Rampage (sans les cartes) - colt express fonctionne bien en aidant le plus petit
Voili voilou… Après dans la famille n’ayant pas la télé on à toujours jouer à des jeux ensemble et dès leurs plus jeune age, ce qui fait qu’aujourd’hui on peut se permettre de jouer à des jeux plus complexe ( Le grand joue à Abyss, samourai spirit, ou même Zombicide) par contre j’ai eu mes nièces à garder y’a quelques semaines… et n’étant pas habitué à jouer avec leurs parents à des jeu de société, elles étaient perdu même devant un jeu aussi simple que la chasse aux monstres…
Promis après les 3 zombicides, le blood rage, un régiment romain, un Chtuluh Wars et 2 petites armées samourais en 15mm que je dois peindre, je vais penser à peindre celui-là ! LOL