Vos néologismes...

raah, les filles.... :mrgreen:

Girafe dit:
Talo dit:[
Ah moi au premier abord ca me rappel le manège enchanté avec tournicoti tournicota

ouiai mais moi je suis trop jeune pour me souvenir du manége enchanté :lol:


J'en ai déjà entendu des filles mentir sur leur age! mais alors là Girafe :shock:



2005 ... :pouicsupercool:

"Candidater", je l'ai tellement entendu employé que je me demande si c'est toujours un néologisme. Tapez-le sous google, vous verrez les résultats :)

Entilzar dit:"Candidater", je l'ai tellement entendu employé que je me demande si c'est toujours un néologisme. Tapez-le sous google, vous verrez les résultats :)


"d'aurai n'avant" te donne aussi de fameux résultats sur Google... :roll: (spéciale dédicace à charlieoleg)


Sinon, vous savez que sur base du mot "négritude" créé par Léopold Sedar Senghor, quelques intellectuels belges (et non ce n'est pas un oxymore) ont forgé le mot "belgitude", ce qui est assez pratique pour parler de caractéristiques belgo-belges que l'on retrouve en littérature, en cinéma, en peinture et qui s'éttayent de conditions et circonstances historiques. or, il se fait que le mot belgitude est lié lui aussi à un contexte historique, qui est aujourd'hui dépassé. Le mot le devient donc tout autant et certains en viennent donc à parler de "belgité". :roll: :lol: