grandmaitre dit:d'après un pote dont l'inspiration lui vient dans les vapeurs éthyliques, 2009 était l'année de la meuf, 2010 sera celle de la saucisse, du coup je suis inquiet![]()
pour lui, toi ou les saucisses ?
grandmaitre dit:d'après un pote dont l'inspiration lui vient dans les vapeurs éthyliques, 2009 était l'année de la meuf, 2010 sera celle de la saucisse, du coup je suis inquiet![]()
l’année 2010 sera pour moi sous le signe du F
F comme formation et donc réussir ma formation
F comme finlande. Avec mon asso on monte un projet pour partir une semaine la bas donc mon objectif est de faire en sorte que 100% des adhérents reviennent ravi de ce voyage.
F comme famille. le fait de partir en formation à 100 km de chez moi mais dans la ville ou se trouve toute ma famille, je vais essayer de me rapprocher de toute ma famille (oncle, cousins, grands-parents) mais aussi d’être très présent avec ma petite famille à moi et de prendre soin d’eux.
et enfin F comme footing. Et oui comme beaucoup d’entre nous j’ai également pris du poids et il va falloir que je prenne soin de ma santé et transformer cette graisse en muscle donc au moins 1 footing tous les 15 jours voir toutes les semaines…
Après si j’arrive toutes ces résolutions alors j’en serai très FIER et super FORT d’avoir concilier le boulot, le loisir et la famille…
Alors, vous en êtes où dans vos objectifs après ces 2 premiers mois ? ![]()
Gorthyn dit:Alors, vous en êtes où dans vos objectifs après ces 2 premiers mois ?
Kouynemum dit:parce que ça résume tout : plonger
lambeer dit:Hop, petite question qui j'espère n'a pas encore été commencée kelke part : quels sont vos objectifs pour la nouvelle année qui arrive ?
pour moi ce sera :
- perdre 10 kilos(j'ai grossi depuis que je suis de nouveau casé...)
- faire et terminer mon premier marathon
- acheter moins de jeux alors que je ne joue plus
à vous à vous à vous
Cookie dit:Euh... faire passer la gastro familiale ?
Cookie dit:Faire une saison complète de tennis sans me blesser... ah m... c'est déjà raté, j'ai une déchirure aux abdos...![]()
Euh ben... me mettre au tricot ?![]()
Nan je sais, manger des sushis avec Grolap' et boire une bière avec Scoubi...
... et puis éviter de râler après mes gamins... mais bon s'ils me simplifiaient la vie de temps en temps, ça serait bien...
... pour mon mari, je vais attendre d'avoir moi mal aux abdos
djoul dit:- Manger plus
djoul dit:- Boire encore plus
djoul dit:- Recommencer à fumer
djoul dit:- Taper Vrinette
L’année 2010 s’annonce très chargée, tant au niveau personnel qu’associatif. En préparation parmi d’autres projets :
- la finalisation de mon proto
- trekking en Islande l’été prochain
Kouynemum dit:
mais, ôtez-moi d'un doute, M'sieur Gorthyn : c'est pas juste pour nous parler de vos objectifs à vous et nous faire défaillir d'envie, que vous remontez ce sujet, hein ?!![]()
Pour le moment, en ce qui concerne mes vrais objectifs (ce que je n'ai justement pas mis dans ce topic), j'avance très très très doucement... Pleins de soucis en ce début 2010 qui m'ont bouffé les 2 premiers mois.
à la fin de l’année 2010 j’epere m’endormir juque mar 2011
et merde j’ai perdu le de mon clavier
![]()
Girafe dit:et merde j'ai perdu le de mon clavier
Oh le chouette sujet.
Pour les objectifs, c’est:
- descendre en dessous des 60m, prévu juste avant Valmeinier
- voir tout pleins de potes joueurs: prévu pendant Valmeinier/WELPLAI
- mieux m’organiser pour tout faire parce que là, c’est tendu du stringouze quand même!
- et boire des bières avec Cookie quand elle est de passage dans le coin… (mince par contre, j’ai complètement zapper de renvoyer les jeux de Fadest
, me fouettez pas
)
Euh, quels objectifs déjà ?,
ceux de mon appareil photo ?
En 2010, je ne me suis fixé qu’un objectif.
Tous les matins, arriver au boulot à 9h10!!!
Mais depuis, mon chef a affiché sur son bureau cette belle petite citation de Mundhir (de koh lanta ou je ne sais plus quelle émission TV) qui dit:
“Un objectif n’est pas fait pour etre atteint, il est fait pour etre dépassé!!!”
Alors je viens de nouveau à 9h30 ![]()
lambeer dit:Hop, petite question qui j'espère n'a pas encore été commencée kelke part : quels sont vos objectifs pour la nouvelle année qui arrive ?
pour moi ce sera :
à vous à vous à vous
en 2010 ne pas se rajouter d’autres objectifs que ceux déjà qu’on s’étaient fixé en 2009
putain c’est trop dur ce jeu !!
je jette l’éponge !
pour moi ce sera :
à vous à vous à vous