djoul dit:- Manger plusCheck
djoul dit:- Boire encore plusCheck
djoul dit:- Recommencer à fumerEn rêve, ça m'est arrivé, mais je sais pas si ça compte
djoul dit:- Taper Vrinetteil me reste un mois
djoul dit:- Manger plusCheck
djoul dit:- Boire encore plusCheck
djoul dit:- Recommencer à fumerEn rêve, ça m'est arrivé, mais je sais pas si ça compte
djoul dit:- Taper Vrinetteil me reste un mois
bertrand dit:Atteindre 2011.
cerkan dit:• Profiter de mes enfants et de ma compagne
cerkan dit:• Jouer plus
cerkan dit:• Me tenir à une gestion des comptes plus d'un mois
cerkan dit:• Mangez mieux
cerkan dit:• Terminer mes livres & BD en retard
Budnic dit:- perdre 15 kilos,
- stabiliser ma situation professionnelle (prof de langue dans une école privée, je vais sans doute devoir redevenir prof dans un lycée - j'y serai gagnant sur tous les points sauf que ça va me demander du travail),
- sortir un peu plus avec ma chère et tendre,
- concrétiser l'un de mes projets créatifs (texte ou jeu),
- fêter dignement les 60 ans de mon père et les 30 ans de mon frangin,L'un et l'autre anniversaire ont donné lieu à un repas sympa. Mais rien d'exceptionnel par rapport à un simple BBQ d'été.
- ne plus acheter de jeux mais me les faire offrir,
- ...
Girafe dit:à la fin de l'année 2010 j'epere m'endormir juque mar 2011
et merde j'ai perdu le de mon clavier
Girafe dit:Girafe dit:à la fin de l'année 2010 j'epere m'endormir juque mar 2011
ben ça pour le coup c'est raté
et c'est bien dommage ....
je donnerais n'importe quoi pour dormir 6 mois d'affilé dans ma vie...
lambeer dit:Girafe dit:Girafe dit:à la fin de l'année 2010 j'epere m'endormir juque mar 2011
ben ça pour le coup c'est raté
et c'est bien dommage ....
je donnerais n'importe quoi pour dormir 6 mois d'affilé dans ma vie...
tu as déjà retrouver le s de ton clavier, c'est cool ca
j-master dit:- développer encore plus mon association (karate)
- passer ma ceinture noire (karate)
- perdre du poids, genre 8 kg
- développer mieux mon activité d'auto entrepreneur (animation de soirées DJ, en région parisienne)
- assurer dans mon nouveau poste au taf
- jouer de la guitare plus régulièrement qu'en 2009
- enregistrer mes morceaux
- joueeeeeeer... ah merde, avec tous les trucs qui précèdent, ça va être chaud à caser.
Eric dit:avoir quarante ans, mais c'est pas vraiment un objectif
Cheesegeek dit:- bien s'occuper de la familleMitigé... C'est ma faute
Cheesegeek dit:- bien faire tourner les boites et éviter la faillite (ce qui simplifierait pas mal de choses)C'est fait mais je ne voudrais pas dénoncer mais c'est finalement ma femme qui nous fait plonger
Cheesegeek dit:- lire plusMieux mais ca reste faible à mon goût
Cheesegeek dit:- apprendre à me servir d'une défonceusePas eu le temps ni le budget mais j'ai retapé quelques coupe-choux à la place
Cheesegeek dit:- arrêter le cocaEn réduction sévère mais pas atteint
Cheesegeek dit:- mieux gérer ma caveBien bu, diversifié un peu les achats mais plus de sous
Mouarf… je crois que je vais atteindre tous les objectifs que je m’étais fixés sans y croire vraiment… ![]()
Vinciane dit:A mon tour :
1) Finir de peindre et installer mes 2 gamins dans leur 2 nouvelles chambres dans le grenier....plus d'un an pour juste choisir les couleurs et peindre 2 chambres...oui, c'est possible, nous l'avons fait et espérons ne pas atteindre les 2 ans...(pour vous rassurer, on a choisi les couleurs pour une chambre et on a fini de la peindre, là on nettoie le sol, on met du produit pour protéger le sol et on commande la chambre bientôt...)
2) Refaire complètement une chambre actuellement occupée par 1 de mes gamins et récupérer un pan de mur pour mes JDS (évidemment il faut avant avoir terminé l'objectif 1) - j'adore jouer en mode "campagne"-scénario après scénario....
3) Jouer plus, là, ça semble possible, je rejoue presque tous les vendredis depuis octobre...pourvu que ça dure et j'arrive même à faire jouer une partie à mon mari par semaine (ouaaaaaahhhhh l'exploit!)
4) Jouer de nouveau plus avec mon grand (2009 a été un creux - j'ai plus joué avec lui en 2008) et dans 6 mois, commencer avec le petit avec Ballons puis coccinelles puis...bref le contaminer vite fait bien fait
bertrand dit:Atteindre 2011.
Moi aussi et de justesse
Eric dit:Eric dit:avoir quarante ans, mais c’est pas vraiment un objectif
J’ai plus que 4 semaines et j’y suis toujours pas
Y a plus qu’a renommer le topic “De vos résolutions pour 2011” ![]()
je suis pas devenue prof, chouette objectif atteint
par contre en 2011 j’aimerais bien reprendre des études ![]()