vos objectifs pour 2010

djoul dit:- Manger plus
Check
djoul dit:- Boire encore plus
Check
djoul dit:- Recommencer à fumer
En rêve, ça m'est arrivé, mais je sais pas si ça compte
djoul dit:- Taper Vrinette
il me reste un mois
bertrand dit:Atteindre 2011.

Jusque là tout va bien. :kwak:
cerkan dit:• Profiter de mes enfants et de ma compagne

Bon, j'ai bien profité des 2 premiers (congé parental) et j'ai fais un 3ème qui est né il y a un mois. Donc ça, c'est bon :lol:
Réussi !
cerkan dit:• Jouer plus

560 parties sur plateaux, 262 en ligne, à l'heure ou j'écris ces quelques lignes. Il reste un mois pour atteindre les 600, ça devrait le faire. Une belle année ludique pour moi.
Réussi !
cerkan dit:• Me tenir à une gestion des comptes plus d'un mois

Bon alors, les comptes de parties c'est bon puisque j'ai profité d'un peu de temps libre pour me programmer ma gestion de ludothèque en PHP/SQL. Pour ce qui est des comptes en banque, c'est pas aussi efficace, mais on essaye de gérer ça quand même
Réussi ! (presque)
cerkan dit:• Mangez mieux

Ouep, grâce aux enfants, on mange plus équilibré, plus sainement.
Réussi !
cerkan dit:• Terminer mes livres & BD en retard

J'ai pris beaucoup de temps pour jouer, il fallait bien sacrifier quelque chose. J'ai toujours du retard dans ce domaine (ainsi que les séries TV), et ça s'empire même.

Raté !
Budnic dit:- perdre 15 kilos,

on en est loin...
- stabiliser ma situation professionnelle (prof de langue dans une école privée, je vais sans doute devoir redevenir prof dans un lycée - j'y serai gagnant sur tous les points sauf que ça va me demander du travail),

ça, c'est réussi. Je suis à nouveau prof das un lycée et à mi-temps pour commencer. Et j'ai bon espoir de continuer dans le même établissement, voire même d'atteindre un temps complet l'an prochain.
- sortir un peu plus avec ma chère et tendre,

Une vingtaine de restaurants sur l'année, mais peu à deux. Difficile de caser les mômes chez mes parents qui eux aussi, ont leur sortie...
- concrétiser l'un de mes projets créatifs (texte ou jeu),

pfou là là... Mais j'écris des articles dans Plato, c'est déjà ça...
- fêter dignement les 60 ans de mon père et les 30 ans de mon frangin,
L'un et l'autre anniversaire ont donné lieu à un repas sympa. Mais rien d'exceptionnel par rapport à un simple BBQ d'été.
- ne plus acheter de jeux mais me les faire offrir,

Heu... j'en ai acheté quand même pas mal. Surtout que je suis allé à Essen pour la première fois. Mais j'ai aussi reçu pas mal de jeux... Peux mieux faire, sur ce coup-là.
- ...

Oui, ça dans l'ensemble, c'est plutôt atteint, comme objectif.
Girafe dit:à la fin de l'année 2010 j'epere m'endormir juque mar 2011
et merde j'ai perdu le de mon clavier
:roll:

ben ça pour le coup c'est raté
et c'est bien dommage ....

je donnerais n'importe quoi pour dormir 6 mois d'affilé dans ma vie...
Girafe dit:

tu as déjà retrouver le s de ton clavier, c'est cool ca
lambeer dit:
Girafe dit:

tu as déjà retrouver le s de ton clavier, c'est cool ca

normal ce n'EST PAS mon clavier

:mrgreen:
j-master dit:- développer encore plus mon association (karate)

ça va... on avance. On n'a pas tellement plus d'adhérents, mais on a pas fait moins bien, et on a pu structurer quelques cours bien sympas. (intégration du Tai Chi au karate, travail du sabre, du couteau... ça le fait)
- passer ma ceinture noire (karate :kingboulet: )

En décembre ! J'ai la convocation sur mon bureau.
- perdre du poids, genre 8 kg

gros raté, j'en ai même pris, cet été. Pas cool
- développer mieux mon activité d'auto entrepreneur (animation de soirées DJ, en région parisienne)

Pas spécialement la flambée d'activité, j'ai pas pris le temps de me faire un vrai support de pub. J'ai quand même un peu tourné cette année, j'ai des dates l'année prochaine, mais c'est resté assez calme (cela dit, je ne sais pas si je pourrais assurer un rythme trop élevé à ce niveau)
- assurer dans mon nouveau poste au taf

Là, ça a bien marché, mon éval annuelle est plutôt bonne, je m'investis pas mal, j'ai des responsabilités, ça baigne.
- jouer de la guitare plus régulièrement qu'en 2009

objectif atteint et raté à la fois : il y a eu des périodes où je n'ai joué que les week ends. Globalement, j'ai quand même passé plus de temps à jouer.
- enregistrer mes morceaux

raté...
- joueeeeeeer... ah merde, avec tous les trucs qui précèdent, ça va être chaud à caser.

raté : je ne joue plus pendant la pause de midi au taf (ou très rarement), mes stats de parties jouées se sont écroulées cette année.
Je ne joue quasiment plus du tout à la maison. :(

Année en demi teinte : les objectifs sérieux, sauf concernant le poids, sont atteints (boulot et asso). Pour le reste, pas mal de fatigue qui a pesé dans la balance.
Par contre, j'ai recommencé à donner des cours de guitare, c'était pas prévu, mais en moins de 6 mois de reprise, j'arrive de nouveau à 3 élèves... et je ne pourrai pas tellement en avoir plus.
Eric dit:avoir quarante ans, mais c'est pas vraiment un objectif

:shock: J'ai plus que 4 semaines et j'y suis toujours pas :kwak:
Cheesegeek dit:- bien s'occuper de la famille
Mitigé... C'est ma faute
Cheesegeek dit:- bien faire tourner les boites et éviter la faillite (ce qui simplifierait pas mal de choses)
C'est fait mais je ne voudrais pas dénoncer mais c'est finalement ma femme qui nous fait plonger
Cheesegeek dit:- lire plus
Mieux mais ca reste faible à mon goût
Cheesegeek dit:- apprendre à me servir d'une défonceuse
Pas eu le temps ni le budget mais j'ai retapé quelques coupe-choux à la place
Cheesegeek dit:- arrêter le coca
En réduction sévère mais pas atteint
Cheesegeek dit:- mieux gérer ma cave
Bien bu, diversifié un peu les achats mais plus de sous

Mouarf… je crois que je vais atteindre tous les objectifs que je m’étais fixés sans y croire vraiment… :shock:

Vinciane dit:A mon tour :
1) Finir de peindre et installer mes 2 gamins dans leur 2 nouvelles chambres dans le grenier....plus d'un an pour juste choisir les couleurs et peindre 2 chambres...oui, c'est possible, nous l'avons fait et espérons ne pas atteindre les 2 ans...(pour vous rassurer, on a choisi les couleurs pour une chambre et on a fini de la peindre, là on nettoie le sol, on met du produit pour protéger le sol et on commande la chambre bientôt...)
2) Refaire complètement une chambre actuellement occupée par 1 de mes gamins et récupérer un pan de mur pour mes JDS (évidemment il faut avant avoir terminé l'objectif 1) - j'adore jouer en mode "campagne" :lol: -scénario après scénario....
3) Jouer plus, là, ça semble possible, je rejoue presque tous les vendredis depuis octobre...pourvu que ça dure et j'arrive même à faire jouer une partie à mon mari par semaine (ouaaaaaahhhhh l'exploit! :mrgreen: )
4) Jouer de nouveau plus avec mon grand (2009 a été un creux - j'ai plus joué avec lui en 2008) et dans 6 mois, commencer avec le petit avec Ballons puis coccinelles puis...bref le contaminer vite fait bien fait :)

Alors le point

1) Le plus grand est installé dans sa chambre toute belle et meublée avec son lit en hauteur et sa tente dessus (modèle suédois) et tapis en-dessous avec meuble bibliothèque sur les cotés. Le plus jeune, mon mari était encore occupé aujourd'hui, on a fini les retouches aujourd'hui et il remet le chauffage mais ça ne démarre pas, il se démène avec tous les sites en lignes sur les radiateurs => 2 chambres peintes et un gamin installé allez il reste quelques jour avant la fin de l'année c'est encore possible

2) bon comme je disais faut finir le stade 1) mais avec un peu de chance je pourrai au moins transvaser le contenu de ma chambre et de ma cave JDS si on case le petit dans sa nouvelle chambre...

3) Gagnééééé - oui ça j'ai beaucoup joué cette année merci à mes camarades de jeux.

4) jouer plus avec le plus grand : gagnéééééééééé et le petit hum, il est moins concentré que son frère au même âge, ça viendra plus tard mais bon je persiste...

He ben, c'est pas mal du tout je m'en sors vraiment bien... j'ai bien fait de pas dire que j'allais maigrir :mrgreen:
bertrand dit:Atteindre 2011.

Réussi :^:

Moi aussi et de justesse

Eric dit:
Eric dit:avoir quarante ans, mais c’est pas vraiment un objectif

:shock: J’ai plus que 4 semaines et j’y suis toujours pas :kwak:

mais c’était vraiment vachement vachement bien :) (faut dire que comme d’hab’, j’ai laissé d’autres tout faire :pouiclove:

Y a plus qu’a renommer le topic “De vos résolutions pour 2011” :^:

je suis pas devenue prof, chouette objectif atteint

par contre en 2011 j’aimerais bien reprendre des études :)