Vos plaisirs ludiques coupables sur BGA

Je fais preuve d’un ascétisme absolu en ce qui concerne les jeux de société en ligne.
Je ne joue qu’avec des pions, cartes, plateaux et surtout … des joueurs bien réels !

Plus de 220 parties de Dobble et un bel elo alors que je n’aime pas trop y jouer en vrai…

Je suis sur BGA depuis peu de temps et j’ai déjà 200 parties de Chateau Combo.
Toy Battle vient de le remplacer et on est parti sur du ponçage méthodique.

Il y a trois jeux que j’ai beaucoup pratiqués sur BGA : Race for the Galaxy, Château Combo et Toy Battle (genre plus de 100 parties).
Le premier je suis mauvais mais j’aime le jeu en ligne qui est accrocheur et plus rapide qu’en vrai.
Le second je ne l’ai pas en physique et je le trouve super agréable et assez compétitif.
Le troisième je ne fais plus de parties en ligne depuis que je l’ai en vrai. Et je m’en suis un peu lassé aussi, même si je prends toujours du plaisir à y jouer.

Enfin, ça c’était avant que mon ordi n’explose et que je ne dispose plus que de mon téléphone pour accéder à Internet.

1 « J'aime »

Pas de blessés ? :face_with_peeking_eye:

Aucun plaisir coupable, du plaisir tout simplement : 6 qui prend. :slightly_smiling_face:

Arff oui du 6 qui prend!!! :smiling_face_with_three_hearts:
Bon je n’ai pas d’abonnement BGA sinon je crois que je passerai énormément de temps sur le site :crazy_face:… Par “chance”, le petit Solstis a le macaron jaune, sinon je crois que j’aurai pu tomber dedans…