Ici on parle parfois de la pile de la honte (oh c’est moche…), mais derrière votre écran on vous connait, vous êtes pire…
Vous allez sur des sites peu recommandables, assouvir des passions torves et participer à un jeu sur BGA auquel vous ne ferez aucune publicité sur TT, non, jamais…
Sisisi, on sait cela… alors, quel jeu jouez vous plus que de raison sur BGA (ou ailleurs!)? parce que au final vous kiffez cela et vous n’osez le dire…
Oh la la! Je me sens tellement visée!
Je dois avouer 6743 parties de Chakra en 2 ans 1/2 pour seulement 3049 victoires.
Je suis totalement accro, dès que j’ai un moment, j’y joue.
Je plaide plaisir coupable également…
1764 partes de Kigdomino
255 de Vaalbara
464 de Super Fantasy Brawl
673 de Clash of Decks
67 de Mythic Battles Ragnarok
371 de Sea Salt and Paper
846 de Can’t Stop
402 de Lucky Numbers
100 de Heat
105 de After Us
88 de My City : Roll & Write
98 de Patchwork
106 de Trek 12
66 de Race for the Galaxy
55 de Rallyman GT
37 de Dungeon Twister
277 de Go
98 de Bloom
45 de Codex naturalis
17 de Res Arcana
Bandido. En tour par tour désynchro avec 2 autres potes, dès que la partie est finie, on en relance une. Ça dure depuis le confinement, on va bientôt taper les 1’000.
SPITE & MALICE … plus connu sous le nom de SKIP-BO, même si c’est plus un prétexte pour blablater avec ma maîtresse ludique que pour se chauffer les méninges, un peu comme 7 WONDERS ARCHITECTS.
Les Aventuriers du Rail à 4+ (et je continue à couiner quand les 3 premières destinations sont pourries) ou Rallyman GT mais ces deux-là, je les assume.
Les innommables, ce serait plutôt 6 Nimmt, Lucky Numbers ou Can’t Stop… surtout 6 Nimmt car une partie, ça dure longtemps, même sur BGA : aucune excuse.
Le rythme des sorties sur bga devient le pendant des sorties boutiques : trop et oubliette. Du coup difficile de trouver des adversaires sur certains jeux , ou alors c’est parce que je suis plus premium.
Je suis premium, et je n’ai aucun souci pour trouver des adversaires en tour par tour (1 ou 2 coups par jour) sur aucun jeu que je pratique… Mais le fait d’être pretium joue peut-être oui… (ou alors, ce sont les jeux…)