Vos plateaux de jeu préférés

znokiss dit :Ouhla non, je ne suis pas peintre. C'est une photo récupéré sur BoardGameGeek..

Mes figs de Cyclades sont d'origine, malheureusement.

HOOOOUUUUUUUuuuuu ! znokiss, escroc ! Remboursez ! 
Je pensais aussi à ceux qui ont peint les roues de Tzolk'in... c'est assez époustouflant. 

Pour une raison étrange le premier qui m’est venu à l’esprit est à la fois surchargé et kitsch mais 1- n’a pas encore été cité (et peut-être à raison broken heart), 2- il se trouve que je l’aime beaucoup sans trop comprendre pourquoi.

C’est celui de A Study In Emerald.

Sinon plein de zoulis plateaux, dont la plupart de ceux auxquels j’aurais pensé. Après c’est marrant comme certains plateaux que j’associe à ‘joli matos’ me semblent beaucoup moins sexy quand je vais les visualiser en photo, sans la présence physique et le reste du matériel.

bunnypookah dit :Pour une raison étrange le premier qui m'est venu à l'esprit est à la fois surchargé et kitsch mais 1- n'a pas encore été cité (et peut-être à raison broken heart), 2- il se trouve que je l'aime beaucoup sans trop comprendre pourquoi.

C'est celui de A Study In Emerald.

Sinon plein de zoulis plateaux, dont la plupart de ceux auxquels j'aurais pensé. Après c'est marrant comme certains plateaux que j'associe à 'joli matos' me semblent beaucoup moins sexy quand je vais les visualiser en photo, sans la présence physique et le reste du matériel.

Mais il est très beau ce plateau !
On ne peut pas dire que tu aies des goûts de chiotte, je te rassure ! 😉